Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   rider avec un wake skate

rider avec un wake skate

Messagepar suave » Dim 06 Juin 2010 16:22

il y a tu quel qu'un qui a deja de kiter avec ce type de plance .

Samedi pas de vent mais le beach club a deux pas de ou nous etions ,alors cable park

pas mal le fun, pas beaucoup de monde, nous avons rider avec nos planche de kite nous avons pas fait de module car les ailerons de ma planche m'aurais pas aimé
pas de vague, j'ai decouvert certaine chose sur ma planche,j'ai essayé d'autre planche mais celle que j'ai vraiment aimé est le wake skate
une petite planche, sans boot,ni ailerons, tourne sur un dix cent, pop a rien . je me demandais si il y en avais un qui l'avais essayer avec un kite?
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: rider avec un wake skate

Messagepar Borena » Dim 06 Juin 2010 16:43

Deja vu des video de kite wake-skate , sa doit pas etre facile de faire mordre la planche pas d'aileron et strapless en plus...........tu dois commencer ca pas trop loader au debut
Avatar de l’utilisateur
Borena
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 16:19

Re: rider avec un wake skate

Messagepar suave » Dim 06 Juin 2010 17:34

on peut toujours y mettre des ailerons c'est pas compliqué ,un autre plan de ... en vue :D :D
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: rider avec un wake skate

Messagepar Arsenal » Dim 06 Juin 2010 17:47

Ils chargent combien au cable park, pis cé où? Forfait familliale? Mes 2 filles, y capotent déjà en wakeboard. Je veux tranquillement les amuner vers le kite.
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: rider avec un wake skate

Messagepar scoutu » Dim 06 Juin 2010 18:10

Y'a Surfphil qui en a un. Ca prends pas mal de vent puisque la surface du wakeskate est plus petite que la plupart des board twin tips que nous utilisons.

Un skim board ca te tente pas ?
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: rider avec un wake skate

Messagepar suave » Dim 06 Juin 2010 18:17

Salut arsenal ,

sa ce retrouve a pointe calumet a coté du park d'oka
sa coute 29.50$ pour la journée casque obligatoire
ne pas essayer de module avec les ailerons les ailerons ne survivrerons pas et la planche non plus
très facile a decoller, le cable est haut donc sa enleve du poid sur la planche
rider une nouvelle planche dans du vrai flat water asser special
les virages toujours resté a droite du cable pour gardé le cable tendu il y a des boué passer a l'extérieur
essayer d'autre planche comme un wake skate sa vaut la peine
voici le liens
http://www.beachclub.com/
ne pas aller quand c'est une belle journée car il parrais qu'il y a beaucoup de monde l'attente peu etre longue.
excuser vous pourrez regarder les petites poupés en bikini durant l'attente. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: rider avec un wake skate

Messagepar suave » Dim 06 Juin 2010 18:19

scoutu a écrit:Y'a Surfphil qui en a un. Ca prends pas mal de vent puisque la surface du wakeskate est plus petite que la plupart des board twin tips que nous utilisons.

Un skim board ca te tente pas ?

faudrais bien que j'essaie sa un jours un skimboard
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: rider avec un wake skate

Messagepar mobe » Dim 06 Juin 2010 18:59

[vimeo]11310623[/vimeo]
Avatar de l’utilisateur
mobe
 
Messages: 10
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 15:50

Re: rider avec un wake skate

Messagepar Borena » Lun 07 Juin 2010 18:10

Stu moi ou l'effet de la cam, mais son board me semble asser long...... sa l'air trippant........ un autre bebelle a assayer :P
Avatar de l’utilisateur
Borena
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 16:19

Re: rider avec un wake skate

Messagepar flipper231 » Lun 07 Juin 2010 20:41

Non c'est pas long, c'est le wide-angle qui donne cet effet... Pas tellement plus de 130cm, j'en ai vu un à l'AAO y'a une dizaine de jours. Il ne le ridait pas...lol. mais il avait un aileron à chaque bout il mesemble pis un espèce de gros tapis en rubber flippé dans les bout dessus. Sébastien son nom, je l'avais jamais vu avant. M'semble c'était une Cabrinha... Tchèque ben ça va être une patente Naish de 2m30, pas de rubber mais du papier sablé...
Avatar
flipper231
 


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invité(s)

cron