Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Meeting Flysurfer

Meeting Flysurfer

Messagepar Denis » Dim 10 Oct 2010 14:08

Cette semaine a lieu le meeting Flysurfer et la rumeur court de l'annonce du dernier kite qui va etre annoncé.

Logiquement ca devrait etre une Pulse 3 (triple depower ?) mais parait-il que c'est un autre nom.

http://www.foilzone.com/phpbb3/viewtopi ... 6&start=60

J'espere juste de ne pas tomber sous le charme, puisque ma transition vers les boudins est complétée a l'exception de ma Speed3 19m :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Meeting Flysurfer

Messagepar fullchoke » Lun 11 Oct 2010 06:35

J'espere juste de ne pas tomber sous le charme.

Dangereux ça Denis. Des plan pour que ça pette ta baloune!lol,lol,

Full
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Meeting Flysurfer

Messagepar Icikite » Lun 11 Oct 2010 07:07

Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Meeting Flysurfer

Messagepar Denis » Lun 11 Oct 2010 08:27

ok j'aime pas les couleurs

danger écarté :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Meeting Flysurfer

Messagepar Icikite » Mar 12 Oct 2010 08:46

Image
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Meeting Flysurfer

Messagepar Denis » Mar 12 Oct 2010 09:15

Interessant !

- 3 valves "intake" seulement et celle du centre est offset ?
- pu de vavles "bow-out" comme sur la speed3
- ca semble etre triple depower (en esperant pas trop de backstall en mixer defaut comme la P4)
- probablement pas de zipper et une sortie avec velcro comme la S3 pour sortir l'air

UNITY ? ca remplace la Pulse ou c'est un mix entre la Psycho/Pulse ?

J'espere juste un upgrade de la barre :bounce:

Ils ont un nouveau trainer aussi

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Meeting Flysurfer

Messagepar Icikite » Ven 15 Oct 2010 14:39

Pour une fois l'info vient en premier du Canada.
Le trainer appelé Viron est 100% depower et aussi se relauch automatiquement ??? Pas trop sûr si c'est un plus...
Voir les essais :
http://www.pbkiteboarding.com/Kiteboard ... anada.html
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Meeting Flysurfer

Messagepar Icikite » Sam 16 Oct 2010 07:34

Pris sur le forum :http://tubelesskite.trodlabal.com/le-salon-f1/unity-en-exclu-enfin-presque-les-premieres-photos-t2441-45.htm

¨Apparemment Armin est très sûr de lui car il aurait breveté un nouveau système pour éviter que les brides ne viennent coiffer les oreilles et s'emmêler. A terme ce système serait appliqué à toute la gamme (sur les grosses speed, ça doit pas être facile !)
On verra en février. Mais une bonne nouvelle à mes yeux : nouvelle barre maison (l'infinity venait des chez Core), qui serait 'spectaculaire' d'après le distributeur italien qui rapporte.
L'autorelaunch est souvent évoqué, on en parla aussi beaucoup lors des premiers delta f-one, on n'en parle plus il me semble.
OT : Pouch sera curieux de voir sortir en janvier la nouvelle board de race à base de door + dérive (50cm !)
¨
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Meeting Flysurfer

Messagepar Icikite » Dim 17 Oct 2010 13:17

Pris sur le forum http://tubelesskite.trodlabal.com/le-sa ... -t2453.htm


¨Probléme trés génant pour Flysurfer, la Unity ne donne pas encore toute satisfaction, Armin n'en a pas encore tiré la quintescencela rencontre Sarde devait, à l'origine de sa mise au calendrier pouvoir proposer des produits finis et les sommes investies pour cet évenement auraient dû générer un résultat plus probant en termes de communication par exemple en débouchant sur la mise à dispo de tous le matos élaboré jusqu'à là (Viron, Unity et barre Infinity 2.0 )
C'est évidement une grosse tuile pour le staff puisque même la barre n'est pas prête . Tout le monde chez FS se serait bien passé de ce coup pour pas grand chose .
L'équipe n'a pas fait une présentation officielle sur la plage de Chia, avec essais et tout le tintouin, ils l'ont juste sortie sur une plage voisine sans vouloir faire de photos par les gars du staff FS . C'est sûr qu'elle a été vue et shootée, intentionnel, pas intentionnel ...En tous les cas, elle est reportée pour milieu/fin de premier trimestre 2011, Nico précisera lui qui a assisté aux réunions du matin, moi, j'étais claqué et malade, j'ai dormi ...
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 279 invité(s)