Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Re: Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Messagepar KiteRider » Sam 02 Fév 2013 18:36

Un diagramme vaut mille mots. Un classique parcours en triangle, vu d'en haut. La bouée est effectivement de notre côté gauche quand on la passe. Évidemment les flèches à partir de la ligne de départ qui vont directement vers la bouée A, ce n'est pas ce qui se passe dans la vraie vie durant une course. Il faut louvoyer (faire des zig-zags) en montant au près pour l'atteindre. Dans une course triangle normal de 2 tours avec suffisamment d'espace, on fait normalement 3 virements de bords au total dans les zig-zags upwind.

Image
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Messagepar Rafael » Dim 03 Fév 2013 08:39

Starkites will be present at the Coupe du Québec in Trois Rivières and St. Placide. Starkites ambassadors and riders Carlos Santana and Rafael Balbas will be competing in the event for the first time. Hoping for good conditions and that the wind will be blowing our way!

Good Races to you all and have a great time!! :thumbup:

STARKITES
Avatar de l’utilisateur
Rafael
 
Messages: 36
Inscrit le: Lun 24 Jan 2011 17:12
Localisation: Montreal

Re: Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Messagepar suave » Dim 03 Fév 2013 09:23

Rafael a écrit:Starkites will be present at the Coupe du Québec in Trois Rivières and St. Placide. Starkites ambassadors and riders Carlos Santana and Rafael Balbas will be competing in the event for the first time. Hoping for good conditions and that the wind will be blowing our way!

Good Races to you all and have a great time!! :thumbup:

STARKITES

Welcome to the team Starkites :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Messagepar freewheel » Dim 03 Fév 2013 09:54

ey, moi je start le team pansh ! tout seul pour l'instant, je suis meme pas commandité !!!qui se joint a moi ??
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Re: Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Messagepar suave » Dim 03 Fév 2013 10:07

freewheel a écrit:ey, moi je start le team pansh ! tout seul pour l'instant, je suis meme pas commandité !!!qui se joint a moi ??


Tu sera peut etre pas tout seul freeweel a ryder en pansh , il y a aussi ryder in the storm qui possède la 15m et devrais etre présent aussi.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Messagepar Rep-StarKites » Dim 03 Fév 2013 17:23

Rafael a écrit:Starkites will be present at the Coupe du Québec in Trois Rivières and St. Placide. Starkites ambassadors and riders Carlos Santana and Rafael Balbas will be competing in the event for the first time. Hoping for good conditions and that the wind will be blowing our way!

Good Races to you all and have a great time!! :thumbup:



Oui deux de nos ambassadeurs StarKites, Rafaël originaire du Vénézuela et Carlos de la République Dominicaine, seront présents pour participer , s'amuser et tenter de gagner, catégorie planche à neige! Gogogo! On leur souhaite bonne chance, sur les traces de notre pro-rider William, notre Cubain national, champion CDQ de 2007 à 2011 et Champion du Monde 2012 catégorie planche à neige.

Vont-ils réussir à poursuivre la réputation d'un podium pour StarKites, catégorie planche ? :bounce: On leur souhaite et on souffle dans leur direction. La côte est haute surtout avec Christian Labbée (Kitebroker/F-One), champion CDQ 2012.

Bonne chance à tous!
Julie Jeannotte

Représentante Starkites Canada

_________________________

Email: julie@starkites.com

www.starkites.com
Avatar de l’utilisateur
Rep-StarKites
 
Messages: 21
Inscrit le: Mar 20 Sep 2011 20:48

Re: Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Messagepar freewheel » Dim 03 Fév 2013 17:36

yeah , team pansh !!!

today, lac des 2, a mon meter : entre 2.8 et 3.8 noeuds ! en 12m, ca peine a demarer mais, une fois lancé, ca avancais !!!! on espere un temps comme today avec une peut plsu ce vent pour la course !! journée magnifique !
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Re: Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Messagepar Shaka » Dim 03 Fév 2013 17:49

suave a écrit:
Rafael a écrit:Starkites will be present at the Coupe du Québec in Trois Rivières and St. Placide. Starkites ambassadors and riders Carlos Santana and Rafael Balbas will be competing in the event for the first time. Hoping for good conditions and that the wind will be blowing our way!

Good Races to you all and have a great time!! :thumbup:

STARKITES

Welcome to the team Starkites :thumbup:



Bonne chance y disfrutalo! Deux nouveaux en planche et qui viennent aussi des pays chaud ! Cool!

En ce qui me concerne, j'ai pris ma retraite pour 2013 car je serai à surfer les vagues, du moins pour deux des trois étapes mais qui sait pour 2014...j'essaierai peut-être un retour en force

Bonnes courses! Que le vent soit avec vous! Super content que la catégorie planche garde de sa vigueur et si vous voulez avoir une chance n'oubliez pas d'avoir vos fixations pivotantes (MGPS), sinon vous aurez les jambes mortes après la première course.

Et a mes acolytes latinos: ils vous sera difficile de vaincre Christian (KB) mais à défaut suivez le (siguen lo) !

William
Prorider Starkites
http://www.starkites.com
Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m
Avatar de l’utilisateur
Shaka
 
Messages: 148
Inscrit le: Mar 13 Juil 2010 18:40
Localisation: STARKITES

Re: Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Messagepar Hummingbird » Dim 03 Fév 2013 20:55

Salut à la grande famille du KITE au Québec, voici donc ma première intervention sur kite forum... Je suis co-organisateur de la Coupe du Québec 2013- de St-Placide avec Suave, nous avons mis ensemble plus de 200 hrs pour que cet événement dans le cadre du Festi-Vent sur glace soit une vrai réussite. 22 000 visiteurs se sont présentés l'an dernier au Festi-Vent, ce sera une première en terme de visibilité pour la Coupe du Québec... J'en appel à tous les compétiteurs dans l'âme, de débutant à expert, à venir s'inscrire pour St-Placide les 16-17 fev...Le souper à ne pas manquer à la cage aux sports de St-Eustache, mezzanine réservé à 18h30, match canadien-flyers et 3000$ en prix de présence. cet événement est pensé par des passionnés pour des passionnés. on se revoit pour la première étape de 3-rivières les 9-10 fev.
Coupe Du Quebec a St Placide les 16 et 17 février 2013
http://kiteproject.ca , http://www.conceptair.com/ , http://www.rossignol.com , http://www.windspirit-direct.com/, http://aerosport.ca ,http://ventenfete.ca/ Kiteforum .ca ,www.30noeuds.com/
Avatar de l’utilisateur
Hummingbird
 
Messages: 24
Inscrit le: Mar 22 Jan 2013 14:00

Re: Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Messagepar Meli » Mer 06 Fév 2013 20:02

En primeur voici le logo officiel des Coupe Du Québec 2013!

Image

Merci à Wax pour la conception du logo!
Méli:)
KiteXpress
Avatar de l’utilisateur
Meli
 
Messages: 363
Inscrit le: Ven 30 Juil 2010 15:50
Localisation: Trois-Rivières

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 518 invité(s)

cron