Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Équipement pour débutant

Équipement pour débutant

Messagepar enairgie » Ven 15 Oct 2010 18:15

je vien tout juste de finir mes cours de kite.je voudrais savoir quoi acheter comme kite ( je voudrais acheter un consept air 6.5m et un 10.5m pour cette hiver pour le kitesnow. ) esque c est une bonne idée. je voudrais aussi faire un peux de kite surf devraige remplacer le 10.5m par un kite a boudin ??? :joker:
Avatar
enairgie
 
Messages: 9
Inscrit le: Ven 15 Oct 2010 18:05
Localisation: sorel tracy

Re: Équipement pour débutant

Messagepar Denis » Ven 15 Oct 2010 18:46

commencer son premier hiver avec des caissons est une bonne idée.

jamais ridé les SMARTS mais les reviews sont toujours bonnes, ceux qui les possedent les aiment bien, autant que les ozones, flysurfers, HQ, etc.

Boudin ou pas ??

c'est un debat qui n'a pas de fin. y a des pours/contre. et chacun va precher sa paroisse. les 2 vont faire la job.

y a deja un sujet qui en parle deja http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=579, lit ceci ca peut t'aider a te faire une opinion

mon avis personnel: si tu crashe pu ton kite, va au boudin si tu es sur d'en faire sur l'eau mais achete usagé au debut. par contre la journee qui fait -30 tu seras content d'avoir un caisson
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Équipement pour débutant

Messagepar kitesurfing » Sam 16 Oct 2010 08:08

J'ai un Starkites à boudin 9.5M à vendre, super pour commencer, reviens-moi si ca t'intéresse il est dans la section Vente de Garage.
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Re: Équipement pour débutant

Messagepar enairgie » Ven 29 Oct 2010 22:37

jai finalement commandé une smart 6.5 mètres pour débuter en kite cette hiver. il m a été proposé une smart 10.5 mètre pour pouvoir fair toute la saison. je me demande si je devrais la prendre ou devraije acheter une voile a boudin cabrinha car je veux esseiller en kite surf cette été. quelle grandeur choisir mon poid est de 180 lbs.
merci.
Avatar
enairgie
 
Messages: 9
Inscrit le: Ven 15 Oct 2010 18:05
Localisation: sorel tracy

Re: Équipement pour débutant

Messagepar Meli » Ven 29 Oct 2010 23:32

Si tu désires un kite Cabrinha pour l'été, je te conseille la Crossbow 13m. Tu pourras utiliser l'hiver également dans peu de vent.

Méli:)
Avatar de l’utilisateur
Meli
 
Messages: 363
Inscrit le: Ven 30 Juil 2010 15:50
Localisation: Trois-Rivières

Re: Équipement pour débutant

Messagepar Icikite » Sam 30 Oct 2010 07:12

Commence avec ta 6.5 et tu verras comment ca va .. il y aura toujours des caissons et des boudins disponible dans la saison et tu sauras plus ce qui te convient.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], lyanef, Majestic-12 [Bot] et 537 invité(s)