Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   SNOWKITE équipement de sécurité ?

Re: SNOWKITE équipement de sécurité ?

Messagepar Denis » Ven 15 Oct 2010 20:44

ben non ca l'air serieux

jai googler la dessus, et y a plein de vetements et accesoires en d3o

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: SNOWKITE équipement de sécurité ?

Messagepar laurenzo » Ven 15 Oct 2010 20:49

Avatar
laurenzo
 
Messages: 468
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:25

Re: SNOWKITE équipement de sécurité ?

Messagepar laurenzo » Ven 15 Oct 2010 20:50

moi aussi vive google je crois que je vais me caller des laggin sexy serré pour le snowkite cet hiver :P
Avatar
laurenzo
 
Messages: 468
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:25

Re: SNOWKITE équipement de sécurité ?

Messagepar laurenzo » Ven 15 Oct 2010 20:55

et aussi la tuque me fait presque faire un achat right now


http://cgi.ebay.ca/Ignite-Peak-3-d3o-Pr ... 2eb0437318
Avatar
laurenzo
 
Messages: 468
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:25

Re: SNOWKITE équipement de sécurité ?

Messagepar Arsenal » Ven 15 Oct 2010 22:49

Vous êtes pas mal en avance lé ti-gars, ps demain encore y vente...et l'eau est bonne! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: SNOWKITE équipement de sécurité ?

Messagepar SebM » Ven 15 Oct 2010 23:12

Et oui c'est sérieux ;) Moi je vais avoir mes footstrap d'ici une semaine. Denis, le principe est que lors d'un choc au lieu de subir l'impact sur un point précis en durcissant rapidement toute la surface le coup devient absorber sur une très grande surface ce qui réduit consédérablement l'impact. C'est comme si tu avais une armure sur toi mais ultra souple lorsque tu ride...pas pire hein. Vive la technologie, j'adore ça. Et comme je disais, Mystic fabrique (comme plusieurs autres compagnie) des vêtements de skis fabriqué avec le D3o insérer en fine couche aux endroits a risque de subir un choc. C'est évident que si la couche est trop mince l'effet de protection ne sera pas grand et c'est le problème actuel car le produit est nouveau et très cher vu sa demande. Ca fait un bout que j'avais vu ça et après plusieurs recherche j'en ai conclu que c'était très intéressant.

Pour ma part les footpad de Mystic avec le matérial ne vont pas changer grand chose mais je ne voulais pas avoir les footpad de Cabrinha sur ma nouvelle Plasma alors j'ai opter pour ça comme remplacement. Si j'aime le confort je vais surement m'en acheter un autre set pour mon prochain board....la Caliber X au printemps prochain !

Je trippe sur les gadget techno que voulez vous...humm vous avez pas idée de mes prochaine googles de ski 8-)

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 504 invité(s)

cron