Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Recherche système de communication

Recherche système de communication

Messagepar SebM » Ven 15 Oct 2010 23:19

Je cherche pour un ami un système de communication pour pouvoir parler avec un étudiant dans l'eau afin de lui prodiguer des conseils, donc ça doit être totallement submersible. Pas trop grave si l'étudiant ne peut pas communiquer avec l'instructeur en autant que ça fonctionne dans un sens.

Quelqu'un sait ou on peut acheter ça ?

Merci,
Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Recherche système de communication

Messagepar flipper231 » Sam 16 Oct 2010 01:21

Si il est pret à payer un peu: Headzone.com sinon ils prennent des walkie-talkies dans des poches hermétiques. Une solution moins chère que headzone et qui s'adapte à plein de grandeur de casque: www.Ewa-Marine.com je prendrais un walkie-talkie water proof, je ferais un ti-trou dedans je taperais un écouteur waterproof à travers le sac qui se plogue dans le jack des speakers, le peu d,eau qui risque de rentrer va être contrôlée par le WT waterproof. Sinon les profs utilisent la poche attachée après le casque et là c'est 100% waterproof mais c'est plus gros et ça balotte. mais ça fait un kit pas cher et qui fonctionne. il peu prendre le plus petit WT qu'il trouve.
Avatar
flipper231
 

Re: Recherche système de communication

Messagepar SebM » Sam 16 Oct 2010 09:01

Merci, c'est exactement ce que je cherchais. Et je crois que j'ai une solution facile pour sealer le sac et l'écouteur avec l'option du sac imperméable. Ca devrait fonctionner numéro uno.

Thanks,
Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Recherche système de communication

Messagepar Sylglobe » Sam 16 Oct 2010 21:36

Moi je me suis procurer un étuit water proof pour mon iphone avec des écouteurs. 26$ sur ebay. avec sa l'autre personne pourrait l'appeller.
Avatar de l’utilisateur
Sylglobe
 
Messages: 215
Inscrit le: Mar 13 Juil 2010 12:14
Localisation: Dégelis, près du beau lac témiscouata

Re: Recherche système de communication

Messagepar SebM » Sam 16 Oct 2010 21:49

Sylglobe a écrit:Moi je me suis procurer un étuit water proof pour mon iphone avec des écouteurs. 26$ sur ebay. avec sa l'autre personne pourrait l'appeller.

Humm, disons que j'aime mieux l'option du walkie talkie waterproof dans un sac hermétique que un Iphone qui coute beaucoup plus cher, contient beaucoup de donnée personnelle et qui gruge tes minutes. Merci quand même de la suggestion.

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 415 invité(s)