Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Vieux Kite, nouvelle barre???

Vieux Kite, nouvelle barre???

Messagepar kitesurfing » Sam 16 Oct 2010 08:05

J'ai un chum qui a des vieilles Cabrinha et Airush (environ 2003 ) c'est des 4 lignes mais aucun système de sécurité. Est possible pour lui d'utiliser une barre d'aujourd'hui avec ces ailes d'il y a plusieurs années??? Question d'avoir un peu de sécurité pour qu'il puisse renouer avec le sport.

Si oui, Quel genre de barre suggérez-vous?

Merci
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Re: Vieux Kite, nouvelle barre???

Messagepar laurenzo » Sam 16 Oct 2010 16:02

moi je l'ai souvent faite avec une bare cabrinha 2010 ids.. et sa marche tres bienn ,,,, tres bon depower sur les voiles que jai testé
certain diront un kite va avec la bare de la meme marque... OUI OUI ... je le crois ausssi
mais bon....pour faire des test et etre plus securitaire jpense sa vaut la peine

justement pour avoir de la sécurité jai faite cela prendre une nouvelle bare...sur des vielle voile ,,, genre ...slingshot,,,nash,,,meme des voile a caisson ozone et a poigné flexifoil que jai prit ma bare et les lignes pour mamuser un petit peu avec un petit kite a caisson ... bien du plaisir meme sur pied !!! sa tire moins dans les bras que des poigné !!!!
mais avec les nouvelles bares tu dois faire des petite modification pour bien latacher au kite...
that'S it that'S alll :)
Avatar
laurenzo
 
Messages: 468
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:25

Re: Vieux Kite, nouvelle barre???

Messagepar Sylglobe » Sam 16 Oct 2010 21:28

Bonsoir le monde! tu ne peux pas mettre une bar avec système ids sur n'importe quel kite. Si ce sont des C kite , le système de sécurité ne fonctionnera pas.
Les meilleurs bar a essayer, sont des bar ou tu as un avant comme sérurité, avec ca, n'importe quel kite a boudin va faire, si tu largue le kite , il va se mettre en drapeau. Avant d'essayer quelque chose, il faut du moins avoir une base. sinon sa peu êrte dangereux. Sa peu fonctionné mais si tu veux larguer, il faut que sa fonctionne aussi.

Sylvain
Avatar de l’utilisateur
Sylglobe
 
Messages: 215
Inscrit le: Mar 13 Juil 2010 12:14
Localisation: Dégelis, près du beau lac témiscouata


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 382 invité(s)