Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   kite pour enfant

kite pour enfant

Messagepar enairgie » Sam 16 Oct 2010 14:49

je voudrais acheter un kite 4m flow de ozone pour mon garcons de 9 ans.esque vous penser que cest trop gros pour lui ? il est super bon avec mon kite chewing gum de consept air 2 m. :P
Avatar
enairgie
 
Messages: 9
Inscrit le: Ven 15 Oct 2010 18:05
Localisation: sorel tracy

Re: kite pour enfant

Messagepar seanrmz » Sam 16 Oct 2010 15:42

tres bon produit..pas de de power..
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: kite pour enfant

Messagepar Icikite » Sam 16 Oct 2010 16:00

Je crois qu'il est trop gros car il n'a pas de depower. Prends-lui une Smart 4m qui a un très grand depower ou bien un Flex 30-70. Combien pèse-t-il?
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: kite pour enfant

Messagepar Denis » Sam 16 Oct 2010 16:03

enairgie a écrit:je voudrais acheter un kite 4m flow de ozone pour mon garcons de 9 ans.esque vous penser que cest trop gros pour lui ? il est super bon avec mon kite chewing gum de consept air 2 m. :P


tu seras surpris de voir comment un kite 4m a bride fixe (sans depower) est puissant versus un kite avec depower.

4m bride fixe = +- 6m depower

j'irais plus avec un 3m et ne pas sortir en vent fort l'hiver

check avec wave, son gracon de 8 ans en faisait l'hiver dernier avec un HQ HYDRA 3m (pas de depower)
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: kite pour enfant

Messagepar Icikite » Dim 17 Oct 2010 20:24

Je viens de lire ceci. Cela peut être un super kite pour les enfants . A vérifier les dires et le prix semble intéressant. C'est le nouveau kite pour enfants et débutants de Flysurfer le Viron (se fait en petites tailles 2.5,4,6)
Pris encore sur le forum: http://tubelesskite.trodlabal.com/le-sa ... -t2453.htm


.Pour les ailes, la Viron est bien au point, une aile destinée aux écoles et aux premiers bords. Aucun d'entre vous ne devraient jamais rider avec je pense, la construction est simple et efficace, j'en ai quasi démonté une pour voir l'intérieur. Je vais équiper mes 2 princesses ( 9 ans et 11 ans ) de ces ailes pour cet hivers ( premiers pas en snonwkite ) et pour cet été en kitesurf. Mais je ne vais pas remplacer ma Pulse II 6 m par cette Viron 6, clairement, cette aile n'est pas faite pour nous.

Déco simple et surtout efficace pour les débutants, rouge à gauche, vert à droite. Y a plus a se tromper.

Très étonnante, l'aile est bridée sur les A et les Z; rien entre les 2, seulement 2 sangles internes pour figurer les A et les B.
Une poulie sur chaque oreille, une seule spare part line fait tout le border / choquer.
Les caissons sont larges et bien épais. Une aile qui dégaze à quasi 100 % dès qu'on lache la barre, et d'une stabilité a toute épreuve.
Pour tourner, il faut border a fond. Pareil, trimée a fond, l'aile ne tourne quasi plus.
Le " génial " de cet aile vient du fait que l'aile , une fois lachée, livrée a elle, vient se caller en bord de fenêtre toute seule et attend bien sagement sur une oreille. Comme les fameuses delta C sahpe ( EVO de North, Kahoona de Best, Revolt de F One .. )
On peut même marcher vers l'aile, marcher vers la pleine fenêtre, avancer, reculer ... Faire ce que l'on veut, l'aile tourne, se met en boule, se vrille ... Mais toujours se remet en position prête a redecoller, un truc de fou. En école de snowkiet cet hivers, ça va cartonner ! Et sur l'eau cet été, je vous explique pas.
La Viron a besoin d'un très bon pré-gonflage pour bien décoller, moi qui suis plutôt faignant d'habitude, j'ai du me faire à l'idée d'attendre avant de voler.
On note une seule ligne avant qui se divise en 2 a quelques mètres de l'aile.
Une sécu sur 5ème ligne qui se termine elle aussi en Y au niveau de l'aile. Au niveau du caisson central, de chaque coté, la cinquième ligne va s'enfermer dans l'aile, et est fixée a chaque oreille. Quand on largue, l'aile se retrouve fermée comme un accordéon. Elle flotte tranquillement et se pose sans puissance aucune.
Au niveau du caisson central, sur le bord de fuite, un velcro est présent, comme sur les Speed III, il sert pour dégonfler l'aile mais aussi et surtout de valve anti explosion lors des chutes pleine face et pleine fenêtre.

La barre est munie d'un seul trou central ou passent la 5ème ligne et le bout de border/choquer, le chicken loop sera le même que sur la barre Infinity 2.
Le sac, sur le même principe que les ailes actuelles, de taille plus petit avec un seul zip.

Pour les prix, il me semble me rappeler que ce sera un peu moins cher qu'une ACCESS d'Ozone, avec la possibilité d'avoir des ailes nues.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: kite pour enfant

Messagepar Denis » Sam 04 Déc 2010 09:57

je pense que je vais me chercher une flez 30-70 pour cet hiver. je vais essayer mon garcon la dessus.

t'en a une pas cher, buzz me
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: kite pour enfant

Messagepar mrgoodvibes » Sam 04 Déc 2010 11:39

Denis a écrit:je pense que je vais me chercher une flez 30-70 pour cet hiver.

t'en a une pas cher, buzz me
Pour essayer, J'peut t'en preter une 30 70 quelques semaine le temps de voir si. Let me know. mrgoodvibes
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
Avatar
mrgoodvibes
 
Messages: 213
Inscrit le: Dim 20 Juin 2010 07:51
Localisation: Chinabeach by the lake

Re: kite pour enfant

Messagepar Recon » Sam 04 Déc 2010 12:21

Ma fille de 11 ans viens de commencer à Cayo Guillermo avec un Ozone Uno 2.5m je crois. Ces un kite 4 lignes qui fonctionne avec n'importe quel bar ayant 4 lignes égale. Le best est de racourcir les lignes autour de 15 mètres.

La qualité du kite est la même que les autres Ozone, donc excellente.

Le kite est vendu sans bar et le prix est surprenant pour la qualité, je ne le considère pas comme un trainner mais un petit kite 4 ligne avec du dépower.

Je l'ai pris chez 30 Noeuds.

Recon :rendeer:
Avatar de l’utilisateur
Recon
 
Messages: 26
Inscrit le: Ven 15 Oct 2010 19:06

Re: kite pour enfant

Messagepar Wave » Sam 04 Déc 2010 19:37

Moi cette hiver, j'ai commandé un nouveau modèle le APEX3 2011 3M , c'est un kite à caisson ouvert avec un depower.
L'hiver passée , il n'avait pas la grandeur 3M , en 2011 il la refont. La Apex est vraiment un kite stable , Plus low aspect , profil plus épais donc plus stable.

Depower à la barre et le kite a 4 poulies cette année donc il va offrir encore plus de depower que le modèle de l'an passé

HQ Offre de très bon produit , qualité Allemande a moitié du prix des Ozone.

Image

Si ça vous interesse , vous pouvez me contacter en MP.

Wave ;-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 541 invité(s)