Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Fixations SNOW pivotantes

Fixations SNOW pivotantes

Messagepar Denis » Dim 17 Oct 2010 17:45

On a rencontré Marc Gagné (aka snow) hier au party.

Marc a présenté ces fixations pivotantes pour le snowboard. C'est tres bien fait. Qualité impeccable. Marc m'a expliqué que l'on peut ajuster l'angle de rotation permise ainsi que la force (voir pression) requise pour pivoter. Ca fait plusieurs années que Marc travaille sur ce concept, et finalement ca va etre disponible pour cet hiver en tant que produit disponible au consommateur.

Avantages: beaucoup moins de fatigue au niveau des genoux et chevilles pendant la ride de snowkite puisque les pieds sont un peu libre de pivoter selon la direction navigué ou en carving. On imagine que ca facilite le toe-side en snowboard aussi.

Je m'en commande 1 paire c'est sur sans meme savoir le prix ! Ce produit qui n'existe pas encore est un MUST, et je crois que Marc sera victime de son succès.

[slideshow=540,720]http://lh6.ggpht.com/_IxsakcVPeAk/TLtS_i2AywI/AAAAAAAAAmw/k2gJFHEeWtE/s720/DSCN0588.JPG,http://lh6.ggpht.com/_IxsakcVPeAk/TLtTAbeZfQI/AAAAAAAAAm0/vQoOzoXx7zI/s720/DSCN0589.JPG[/slideshow]

Sur ce vidéo de PBK, on peut le voir Paul en carving comme ca semble smooth et le fun. Le systeme de PBK est fait maison mais pas avec la qualité du produit de Marc.

[youtube]OB6zsUnxvJA[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Fixations SNOW pivotantes

Messagepar laurenzo » Dim 17 Oct 2010 18:11

je veux essayer et si jaime jachete sur a 100% javou que sur le coup jpas sur que c'Est top pour pas ce virer les pieds et OUCHh mais si c'Est plus facile rider et pas avoir mal apres une longue journée je suis preneur a coup sur :)
Avatar
laurenzo
 
Messages: 468
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:25

Re: Fixations SNOW pivotantes

Messagepar Benito » Dim 17 Oct 2010 18:44

Moi si, moi si j'en veut une paire! Comment on fait pour commender? Et how much $ ?? pm moi!

Ps , c'est foutument desagreable de regarder un vid avec de la pub de meme................... Ca tue toute la magie du video....

Mais thumb aux Quebecois!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Benito
 
Messages: 55
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 12:27

Re: Fixations SNOW pivotantes

Messagepar galop » Dim 17 Oct 2010 19:59

Il va les vendre en ligne!!
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

Re: Fixations SNOW pivotantes

Messagepar Denis » Dim 17 Oct 2010 20:17

galop a écrit:Il va les vendre en ligne!!


c'est une question ou une affirmation ?
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Fixations SNOW pivotantes

Messagepar Shaka » Lun 18 Oct 2010 20:55

laurenzo a écrit:je veux essayer et si jaime jachete sur a 100% javou que sur le coup jpas sur que c'Est top pour pas ce virer les pieds et OUCHh mais si c'Est plus facile rider et pas avoir mal apres une longue journée je suis preneur a coup sur :)

Hola Lorenzo. Je suis cubanine, si CUBA!. Plage, sable, soleil, +30*C, avec un mojito, jajajaja......en plus (El Cubano) e le Team Rider officielle de: MGP, je ride de proto MGP après 3 ans, je n'ai jamais cassé (nada) rien!

Imaginer le produit final......!!!

Merci!!!. MGP

Pro-team rider STARKITES.William Acostas

www.starkites.com

facebook william acosta
Avatar de l’utilisateur
Shaka
 
Messages: 148
Inscrit le: Mar 13 Juil 2010 18:40
Localisation: STARKITES

Re: Fixations SNOW pivotantes

Messagepar SNOW » Mar 19 Oct 2010 20:55

Hallo tout le monde !!

Merci beaucoup Denis pour la présentation !

Hé oui ,Samedi dèrnier j`ai dévoilé le résulta finale de 6 ans de travaille. Le Pivot System est le résulta de 3 proto et plus de 1000 heures d`essait .

Les ventes ce feront en ligne a partir du mois de Novembre.

Plus de détaille a suivre sur KITEFORUM.CA

Marc Gagné
Inventeur du Pivot System ;)
Avatar
SNOW
 
Messages: 36
Inscrit le: Mar 19 Oct 2010 20:23

Re: Fixations SNOW pivotantes

Messagepar Denis » Mar 19 Oct 2010 21:40

good news :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invité(s)

cron