Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Planche volée

Planche volée

Messagepar Airtime » Lun 18 Oct 2010 12:38

Bon, j'suis pogné pour inaugurer ma présence ici avec un message assez plate et enrageant...

Croyez-le ou non, me suis fait volé une planche samedi à Châteauguay!...
C'est une RRD Poison 2010, modèle 134, dessus blanc avec le gros oeil en dessous.

Après avoir fait un brin de jazette, je suis retourné sur l'eau avec mon autre planche, en laissant ma RRD dans le gazon près de la plage.
Pour cette 2e session (contrairement à la première!) je me suis resté dans la baie, assez près du bord même,
c'était donc très facile de voir qui restait quelqu'un sur l'eau.
À mon retour ma planche n'était plus là... :o

Vraiment vraiment très plate...
Coudon, va-tu falloir se mettre à barrer nos planches après la clôture avec un cadenas ???
Avatar de l’utilisateur
Airtime
 
Messages: 467
Inscrit le: Dim 17 Oct 2010 04:55

Re: Planche volée

Messagepar Wave » Lun 18 Oct 2010 13:26

Vraiment poche Airtime , peut être que c'est une erreur de distraction d'un rider ?, Des RRD Poison il en a plein .

Par contre en ce temps ci , il ne devait pas avoir 60rider a FWT. ?

To bad , si on en voix une sur les KJJ ou les PAC . on te fait signe.

La bonne nouvelle, KF.ca en fait tirer une belle palette, va t'inscrire :
http://www.kiteforum.ca/tirage.php

Bonne chance pour retrouver ta planche.

A+ Wave
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Planche volée

Messagepar Denis » Lun 18 Oct 2010 13:41

c'est pas un oubli

quand je suis parti, il restait pas grand riders (max 5-6). et pas assez de poison sur place. la mienne (rouge), un autre verte que sa planche a derivé, pi airtime sa blanche. du moins je crois!!

l'annee derniere quand j'ai fait voler mon camion, je peux tu vous dire que j'ai checké les PAC, kijiji, ebay.ca et ebay.com, les annonces sur KZ, et genre 8 mois plus tard ca porté fruit. faut check ikitesurf aussi (beaucoup de quebecois vende du stock aux americains). ya skypilotkitebaording.com aussi. quelqu'un du mileu avait acheter le matos, et sans le savoir a mis a vendre sur KZ (plusieurs connaisse moi histoire anyway mais je veux pas bitcher car la personne ne savais pas trop et c'est pas de sa faute).

le monde du kite est petit, et on aime pas les voleurs.

ca serait une bonne idee de marquer son equipement au fer rouge :lol:

CONSEIL a tous aussi:

- si quelqu'un vous offre du matos de kite mais que le prix est pas assez cher, verifier donc la provenance du stock voir si c'est louche, car si vous acheter du stock volé, meme si vous ne le savez pas, au sens de la loi, vous devenez coupable de recelle.

j'y vais dans le meme sens que Airtime, on veut pas etre obligé d'attacher notre stock !!!
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Planche volée

Messagepar seanrmz » Lun 18 Oct 2010 13:55

oouin pas cool sa.. nous on les tout notre stock sur le bord..
appel 30 knots normand oussi pour verifier si ils ya des echange board contre du stock.
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: Planche volée

Messagepar Airtime » Lun 18 Oct 2010 20:30

Bon, toujours pas de nouvelle de ma planche...
En passant la gagne de 30 Noeuds a été avisée dès samedi soir au party.
Et j'ai toujours pas réussi à savoir qui est celui qui ridait samedi avec une Zéphyr blanche rouge et noire.
Denis, tu m'as toujours pas répondu à ce sujet... Tu le saurais pas toi?
En tk, c'est le dernier à avoir quitté samedi pendant que j'étais encore sur l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Airtime
 
Messages: 467
Inscrit le: Dim 17 Oct 2010 04:55

Re: Planche volée

Messagepar Denis » Lun 18 Oct 2010 20:39

je viens de t'envoyer un MP
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Planche volée

Messagepar Neil » Mer 20 Oct 2010 12:37

Il y a 2 semaines a FWT, j'ai eu peur moi aussi. J,ai laisser mon board sur le bord ,mais dans l'eau (près du catamaran). En passant c'est une poison RRD 131, jaune evec des cercle psychédélic noir dessus. Après être revenue au bord avec ma grosse palanche, je ne trouvais plus ma RRD! Fuck me suis fais voler, mais non les vagues et les algues ont avalés mon board. J'ai cherché en maudit. Il était en dessous de 10 pouces d'algues.
Avatar de l’utilisateur
Neil
 
Messages: 529
Inscrit le: Mar 21 Sep 2010 14:51
Localisation: Carignan

Re: Planche volée

Messagepar Denis » Sam 23 Oct 2010 12:54

Airtime

j'ai parler avec un gars ce matin qui etait la aussi la semaine derniere. Il ridait la C4 12m.

il me dit que y a 2 jeunes (gars+fille) qui trottait dans les alentours et qui ont sembler s'interesser au kite, ils posaient des questions. Est-ce que ca serait eux???

Anyway, faut redoubler de prudence...
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 122 invité(s)