Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Page pour MOBILES

Page pour MOBILES

Messagepar admin » Lun 18 Oct 2010 18:22

Ceux qui ont des mobiles, iphones, etc.. Suivez cette page (en dévelopement live), et donnez du feedback.

http://www.kiteforum.ca/mobile.php

Pour une meilleure experience KF on the road ;)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: Page pour MOBILES

Messagepar Denis » Lun 18 Oct 2010 21:52

quelqu'un qui a un IPhone peut me tester le output de cette page

http://www.kiteforum.ca/mobile.php

Le output devrait avoir une banniere de Kite-Force statique (blanche), suivi de la liste des forums, les sujets recents, et le chat box tous a la queue leu leu :lol: sans aucun scroll bar intégré, pas de youtube ou flash dans la page !!!!

la page est assez longue....

merci
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Page pour MOBILES

Messagepar seanrmz » Lun 18 Oct 2010 21:57

it works but i will still use the other page, it's only the scroll down in the chat box that doesnt work.
good job, dlm :D
du service en ta !!!
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: Page pour MOBILES

Messagepar admin » Lun 18 Oct 2010 23:19

Job done !

si vous trouvez des bugs, go avisez moi

PS: la page mobile.php n'existe plus. si vous naviguez avec un IPhone/IPad/IPod, la page principale du forum est disposée autrement.

merci
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: Page pour MOBILES

Messagepar Airtime » Mar 19 Oct 2010 11:13

C'est super Denis! Quelle efficacité!

Ça fait juste weird de voir l'annonce de KiteForce aussi grosse, aussi proche et aussi visible (et même +) que l'entête du site...
On croirait maintenant que le forum appartient à KiteForce!...

Tsé avec un cell, on peut zoomer en masse si on veut cliquer sur ketchose,
ça pas besoin d'être autant "up-in-your-face"...
En général d'ailleurs, si on veut lire de quoi avec nos vieux yeux, faut zoomer pas mal! ;)

Fais-tu des démarches pour que les autres boutique embarquent?
Ça serait plus cool de les voir défiler une après l'autre (c'est possible en GIF, donc pas besoin d'utiliser du Flash),
ça donnerait un look moins partisan que d'être sous le monopole de KiteForce...
et surtout ça vous fera plus d'entrées d'argent!

Mais en gros, bravo!

Robert
Avatar de l’utilisateur
Airtime
 
Messages: 467
Inscrit le: Dim 17 Oct 2010 04:55

Re: Page pour MOBILES

Messagepar Denis » Mar 19 Oct 2010 12:11

Airtime a écrit:Fais-tu des démarches pour que les autres boutique embarquent?
Ça serait plus cool de les voir défiler une après l'autre (c'est possible en GIF, donc pas besoin d'utiliser du Flash),
ça donnerait un look moins partisan que d'être sous le monopole de KiteForce...
et surtout ça vous fera plus d'entrées d'argent!


allo Robert

on note toute suggestion.

Pour les bannieres, le but de KiteForum n'est pas trop lucratif. On le fait pas pour devenir riche. On le fait parce qu'on voulait un forum cool, convivial, efficace ou les riders peu importe le niveau (debutant, int, avancé) peuvent echanger questions/idees/videos/trips etc sans anicroche. On veut que ca soit amusant.

Effectivement la seule banniere qu'on a pour l'instant est celle de Kite-Force, et la raison est simple, Arthur nous donne un board pour le tirage AUX RIDERS. Aucune argent n'est dans le deal, et c'est pas le but. C'est un WIN-WIN pour tous. Comme cet été on a eu le tirage du downwind gracieuseté de Rafting Montréal.

Ca permet en meme temps de faire connaitre que kite-force a maintenant aussi sa boutique au meme point que 30 noeuds, wind-spirit et kitebroker. Et ces 3 boutiques connaissent l'existence de kiteforum.ca ! J'en ai parlé personnellement. Par contre je sollicite pas trop, j'attends qu'on vienne !!

Rien n'empeche que personnellement je demeure un client chez wind-spirit et 30 noeuds aussi car toutes ces boutiques ont de l'equipement interessant. J'ai jamais acheter encore chez kitebroker question geographie (j'aime aller en boutique pour tater, c'est mon style), mais j'ai connu Michel au cap ce printemps et trouvé tres sympatique. Je vais aussi acheter chez kite-force a l'avenir, c'est bien sur.

D'ailleurs dans la section des liens utiles, on a la liste de toutes les boutiques du QC, des ecoles, des marques. C'est la gratos.

D'un autre coté, c'est sur que du budget un peu eventuellement ca nous aidrait. Les riders veulent des T-shirts....

Le pere Noel existe :santa:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Page pour MOBILES

Messagepar Denis » Mar 19 Oct 2010 12:16

en passant j'ai testé le forum sur un IPAD ce midi et ca fonctionne bien

c'est cool ca un IPAD :bounce: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Page pour MOBILES

Messagepar seanrmz » Mar 19 Oct 2010 18:57

Denis a écrit:en passant j'ai testé le forum sur un IPAD ce midi et ca fonctionne bien

c'est cool ca un IPAD :bounce: :bounce:


like you said :santa: :santa: is close bye... :lol:
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 538 invité(s)