Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Nouveau board CORE

Re: Nouveau board CORE

Messagepar flipper231 » Mar 02 Avr 2013 12:35

@ rotule... En plus si la XR3 était sortie en septembre tu les aurais eu en gros close-out ta XR2. Remarques, tu as peut-être eu un gros close-out, ils se préparent peut-être...Anyways, tu vas pouvoir la changer en juillet 2015 pour la XR4 ou en août 2017 pour un close-out de l'enfer. Félicitation pour ton achat c'est une bonne voile
Avatar
flipper231
 

Re: Nouveau board CORE

Messagepar Taurent » Mar 02 Avr 2013 12:37

Quelle grandeur Rotule?
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Nouveau board CORE

Messagepar Rotule » Mar 02 Avr 2013 14:05

Taurent, 13.5 :)

Merci Flipper, effectivement, je vais attendre les gros closeout pour finir mon quiver :P il me manque une 7M ;) et p-ê une 17 mais pas tout suite... mais je garde ma Cabrinha Nomad pour ma 9M, j'adore cette voile :D par contre p-ê que les Xr4 vont me faire pencher LOL
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: Nouveau board CORE

Messagepar Neil » Mar 02 Avr 2013 23:15

Le marché Canadien est un grain de sable comparativement a celui de l'Europe... donc attendre un événement d'importance tel que la PKRA est tout a fait justifiable.... Donc nous pauvre petit Canadien il faut attendre! Concernant les board, venez me voir au cap, ca va me faire plaisir de vous prêtez les machines. Deux jours de démo officielles seront affichés ici. Les journées se feront a kitepoint a côté du Canadian Hole. il y aura un journée dans la semaine du 19 au 27 avril et l'autre dans la semaine du 27 au 4 mai.

Des voiles seront aussi disponibles pour vois faire comprendre c'est quoi un vrai kite! :P :P :P
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Avatar de l’utilisateur
Neil
 
Messages: 529
Inscrit le: Mar 21 Sep 2010 14:51
Localisation: Carignan

Re: Nouveau board CORE

Messagepar flipper231 » Mer 03 Avr 2013 06:08

@Neil... Ben non j'ai parlé de la planète... C'est ce que je dis... Sont germanos allemands et il doit se vendre pas mal plus de voiles en Hollande et en France qu'en Allemagne (malgré la distribution des populations). On s'en fout, n'ai rien à cirer, toi tu vas les avoir en juillet comme tous ceux qui rident des Core mais si tu veux switcher du monde vers Core... T'as perdu 6 mois. Le gros show aux USAs est en février... C'est là que les magasins qui se stocked et payent pour des centaines de voiles prennent leurs décisions...comme jevdisais, rien à cirer et ca va me faire plaisir d'essayer ta voile en juillet...
Avatar
flipper231
 

Re: Nouveau board CORE

Messagepar Neil » Mer 03 Avr 2013 06:34

C'est curieux, mais en France c'est pas la grosse affaire, le réseau de distribution est déficient et les normes en vigueur ( demande moi pas lesquelles) n'aident pas au marché.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Avatar de l’utilisateur
Neil
 
Messages: 529
Inscrit le: Mar 21 Sep 2010 14:51
Localisation: Carignan

CORE à CORE

Messagepar Fafou » Mer 03 Avr 2013 06:52

Fût un temps où "rider" des WIPIKA c'était hot. Un autre temps où c'était des TAKOON. Y'a même eu la mode des BEST. Pendant longtemps le nirvana c'était de posséder des CABRINA. Dans une période pas si lointaine il y a eu la vague F-One (fiou c'est du passé :D............calmez-vous c't'une joke). On a même pu ressentir un petit vent de folie WAINMAN ces dernières années. Et j'en passe.........

Sans l'ombre d'un doute l'été passé si tu voulais être dans la "game", être "IN" et avoir LE kite qui fait sensation, fallait que tu navigues avec des CORE. Bon on s'entend que la popularité de ces cerfs-volants n'a pas pris naissance grâce au choix des couleurs 8-) :D. Je pense qu'une grande partie de cet engouement, en tout cas ici, est en fonction du travail de promotion réalisé.........BRAVO à la personne concernée.

La question est...........pour l'été 2013........ce sera quoi LE "kite" de l'heure, est-ce que les CORE resteront la coqueluche?

En tout cas.............moi j'ai toujours mon idée de vidéo promotionnel CORE à CORE :mrgreen: ................si je fini par aboutir avec cette idée...........ça va faire le tour de la planète en pas beaucoup de temps 8-) :shock: 8-) :shock: ............. à suivre.

:joker:
Avatar de l’utilisateur
Fafou
 
Messages: 235
Inscrit le: Jeu 21 Oct 2010 16:18
Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Re: Nouveau board CORE

Messagepar Taurent » Mer 03 Avr 2013 07:44

J'aime bien ton idée Fafou, au lieu d'un Back to Back, on pourrait parler d'un Core à Core :) pas mal plus intime comme relation... avec la voile et le vent biensûr ! :oops:
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Nouveau board CORE

Messagepar guido » Mer 03 Avr 2013 15:56

Fais toi en pas Fafou .... les «Flysurfer» ne seront jamais à la mode ....à moins qu'ils baissent leur prix et qu'il améliorent leur produit ....Lol !!! :lol:
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »
Avatar de l’utilisateur
guido
 
Messages: 240
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 08:40

Re: Nouveau board CORE

Messagepar flipper231 » Mer 03 Avr 2013 16:50

@fafou. Bien vrai tout ça d'ailleurs on a tous été attiré ou repoussé par une marque à cause ça... Par contre mon commentaire ne vise pas les gens du coin, ils ne décident pas des dates de lancement. Je trouve juste que comme compagnie, CORE n'aide pas ses gens dans mon livre tu lance un nouveau char au salon de l'auto, pas au grand prix de Monaco... Tu peux etre present et te faire voir avec une big fat commandite par contre... Je le appels pour la job

Ah pis si j'avais pas busté mon dry, me serait peut-etre moi meme accroché après un beau kite jaune et blanc. :bounce:
Avatar
flipper231
 

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 225 invité(s)

cron