Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Nouveau board CORE

Re: Nouveau board CORE

Messagepar flipper231 » Mar 02 Avr 2013 06:28

Tu vois quand je dis que leur marketing est défaillant... La XR3, ils la sortirons pas avant juin right? Aucune fuite rien... En juin si t'as pas tes kites, t'as perdu la moitié de la saison... Cet été m'a aller te voir pour les essayer, je vais piquer celle à Neil aussi pour pas gonfler une journée que vais arriver tard au spot mais il ne sera pas le temps d'en acheter, j'ai mon quiver et y'a pas mal de monde qui ont leur quiver 2013. Ils seraient même mieux d'attendre août / sept tant qu'à ça, juste à temps pour les australiens, le brésil, les caraïbes, la fin de la saison ici et le kiteskiikg... Ou laisser fuire des photos comme North ou Cab, ça donne le goût, on se dit qu'on va attendre que ça sorte ( Sony, Fuji et leica font ça pour les caméras aussi).
La ils lancent et le monde vont commencer à acheter en octobre je suis certain. Sauf les mordus qui vont changer leurs XR2, peut être des gens qui vont avoir terminé leurs cours... Mais bons ils sont la 2 ans donc on a le temps ;-)
Avatar
flipper231
 

Re: Nouveau board CORE

Messagepar Taurent » Mar 02 Avr 2013 06:44

Je viens de jeter un oeil au Blog de Marie-Lou (lien fourni par Kite11), une photo a attiré mon attention:
http://3.bp.blogspot.com/--HffBvTKCfU/U ... 040962.JPG

ce qui me fait dire qu'il y a une justice en kite, pro-rider ou pas, gars ou fille, sur la plage tout le monde pompe sa voile !!!
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Nouveau board CORE

Messagepar kiter11 » Mar 02 Avr 2013 07:01

flipper231 a écrit:Tu vois quand je dis que leur marketing est défaillant... La XR3, ils la sortirons pas avant juin right? Aucune fuite rien... En juin si t'as pas tes kites, t'as perdu la moitié de la saison... Cet été m'a aller te voir pour les essayer, je vais piquer celle à Neil aussi pour pas gonfler une journée que vais arriver tard au spot mais il ne sera pas le temps d'en acheter, j'ai mon quiver et y'a pas mal de monde qui ont leur quiver 2013. Ils seraient même mieux d'attendre août / sept tant qu'à ça, juste à temps pour les australiens, le brésil, les caraïbes, la fin de la saison ici et le kiteskiikg... Ou laisser fuire des photos comme North ou Cab, ça donne le goût, on se dit qu'on va attendre que ça sorte ( Sony, Fuji et leica font ça pour les caméras aussi).
La ils lancent et le monde vont commencer à acheter en octobre je suis certain. Sauf les mordus qui vont changer leurs XR2, peut être des gens qui vont avoir terminé leurs cours... Mais bons ils sont la 2 ans donc on a le temps ;-)


Ils sortent la voile en juillet juste à temps pour la PKRA - Allemagne. C'est la plus grosse étape de la saison pour la PKRA. Plus de 100 000 personnes de toute l'Europe sur place pendant 3 jours. CORE organise donc un gros démo.

Je sais pas pour toi, mais moi, en juillet, il me reste encore 4 mois de bonne ride au Québec, puis Cuba... Tu préfères avoir une voile de l'année à l'automne? ;)

Entk, ça me fera plaisir de te les faire essayer. Je sens déjà que tu as hâte ! :D :D

C'est sans rancune, tout ça, Flipper, hein? 8-)
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: Nouveau board CORE

Messagepar kiter11 » Mar 02 Avr 2013 07:02

Taurent a écrit:Je viens de jeter un oeil au Blog de Marie-Lou (lien fourni par Kite11), une photo a attiré mon attention:
http://3.bp.blogspot.com/--HffBvTKCfU/U ... 040962.JPG

ce qui me fait dire qu'il y a une justice en kite, pro-rider ou pas, gars ou fille, sur la plage tout le monde pompe sa voile !!!


En tout cas, ça confirme ce que je pense: pomper sa voile, c'est ça qui met en forme.. :shock:

:D :D
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: Nouveau board CORE

Messagepar Rotule » Mar 02 Avr 2013 09:45

kiter11 a écrit:
Taurent a écrit:Je viens de jeter un oeil au Blog de Marie-Lou (lien fourni par Kite11), une photo a attiré mon attention:
http://3.bp.blogspot.com/--HffBvTKCfU/U ... 040962.JPG

ce qui me fait dire qu'il y a une justice en kite, pro-rider ou pas, gars ou fille, sur la plage tout le monde pompe sa voile !!!


En tout cas, ça confirme ce que je pense: pomper sa voile, c'est ça qui met en forme.. :shock:

:D :D


HAHAHA :bounce:
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: Nouveau board CORE

Messagepar flipper231 » Mar 02 Avr 2013 10:26

kiter11 a écrit:
flipper231 a écrit:Tu vois quand je dis que leur marketing est défaillant... La XR3, ils la sortirons pas avant juin right? Aucune fuite rien... En juin si t'as pas tes kites, t'as perdu la moitié de la saison... Cet été m'a aller te voir pour les essayer, je vais piquer celle à Neil aussi pour pas gonfler une journée que vais arriver tard au spot mais il ne sera pas le temps d'en acheter, j'ai mon quiver et y'a pas mal de monde qui ont leur quiver 2013. Ils seraient même mieux d'attendre août / sept tant qu'à ça, juste à temps pour les australiens, le brésil, les caraïbes, la fin de la saison ici et le kiteskiikg... Ou laisser fuire des photos comme North ou Cab, ça donne le goût, on se dit qu'on va attendre que ça sorte ( Sony, Fuji et leica font ça pour les caméras aussi).
La ils lancent et le monde vont commencer à acheter en octobre je suis certain. Sauf les mordus qui vont changer leurs XR2, peut être des gens qui vont avoir terminé leurs cours... Mais bons ils sont la 2 ans donc on a le temps ;-)


Ils sortent la voile en juillet juste à temps pour la PKRA - Allemagne. C'est la plus grosse étape de la saison pour la PKRA. Plus de 100 000 personnes de toute l'Europe sur place pendant 3 jours. CORE organise donc un gros démo.

Je sais pas pour toi, mais moi, en juillet, il me reste encore 4 mois de bonne ride au Québec, puis Cuba... Tu préfères avoir une voile de l'année à l'automne? ;)

Entk, ça me fera plaisir de te les faire essayer. Je sens déjà que tu as hâte ! :D :D

C'est sans rancune, tout ça, Flipper, hein? 8-)


Ben non on parle pour parler, si faut commencer à avoir de la rancune pour des discussions sur le forum, on est pas sorti du bois. Mais le gros des voiles au Canada et aux USAs se vendent quand? Octobre à avril? En Australie, septembre à Décembre... En juillet, y'a juste Taurent qui vend son stock pour le remplacer. Elles vont se vendre mais 3-4 mois après le launch, pourquoi pas maximiser le punch des activités commerciales et les traduires en ventes rapides? Plus t'en voit plus le monde en veulent et plus le monde les font essayer à d'autres qui vont en vouloir... La saison du kite au Brésil c'est en hiver, la saison du kite en Europe en été, il me semble que c'est plus logique d'avoir son stock au début de la saison qu'en plein milieu....

Arrête d'essayer de justifier l'injustifiable et fais leur la suggestion pour la XR4, ils ont 2 ans pour se synchroniser... Ils n'en reviendront pas comment leurs kites vont être plus populaires tout d'un coup. Je viens du pharma on est reconnu comme les plus voleurs mais aussi les plus efficaces... kissé qui se mêle de suivre la PKRA et d'acheter son kite suite à l'étape Allemande de La PKRA? on achète nos voile en octobre et mars-avril et pourquoi j'aurais acheté une XR2 en octobre en sachant que la XR3 allait sortir... Ca fait tomber le kite en bas de la liste. Va falloir les rendre un peu moins Germano-Allemands, y'a pas de raison que t'en vende moins que de Zozones ou des North... Je me cherche un gros kite (17 peut-etre), est-ce que je pense à la XR3 qui va sortir dans 3 mois? Ma liste se résume à la nouvelle Zéphyr et la XR2 used de BBW (C'est une chance que j'aie pas de cash pour le moment)... Oktoberfest beats PKRA anytime :-))... t'enfile 6 gros bock pis tu te réveil le lendemain avec un quiver jaune et blanc pis t'es pas certain de son nom... Donc faut le voir de même...c'est le premier kite 2014 et non pas la dernière 2013 à sortir, on peut l'essayer cet été pour se greiller en octobre-novembre pour la saison d'hiver quand on aura vendu nos voiles 2013. Comme je suis un early adopter (aka sucker), je me sens tout de suite mieux.
Avatar
flipper231
 

Re: Nouveau board CORE

Messagepar Rotule » Mar 02 Avr 2013 10:31

haha flipper on dit : "Ein Deutsch Köcher mit gelben und weißen Segeln"

sinon ya le monde comme moi qui ont pas le choix d'acheter une Xr2 en Avril :P

Livraison demain !!! Mais je suis bien d'accord que si j'avais pû avoir une Xr3 j'aurais été à l'appogé de ma jouissance
Dernière édition par Rotule le Mar 02 Avr 2013 10:43, édité 2 fois au total.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: Nouveau board CORE

Messagepar Taurent » Mar 02 Avr 2013 10:36

Vu d'même, t'as ben raison Flipper, c'est certains que je salive à rider ma prochaine GTS2 au Cap, imagine si je pouvait mettre la main sur une XR3 - le nirvana m'attendrait...(ma blonde itou! :eye: ) mais faites qu'on ait du vent au Cap ! Sivouplait - sivouplait !! :lol:
Et oui t'a ben raison sur un autre point, je vais probablement avoir une voile à vendre en juin juillet ! Peut être un board ou un surf ... qui sait. Des fois, comme TheFly4, j'oublie de prendre mon ritalin! et ça me coute chère ces journées-là !
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Nouveau board CORE

Messagepar kiter11 » Mar 02 Avr 2013 11:00

flipper231 a écrit:Donc faut le voir de même...c'est le premier kite 2014


Là tu parles, mon Flipper! :D
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: Nouveau board CORE

Messagepar kabouka » Mar 02 Avr 2013 11:09

kiter11 a écrit:
flipper231 a écrit:Donc faut le voir de même...c'est le premier kite 2014


Là tu parles, mon Flipper! :D


Kiter11,

Tu vient chez moi samedi, tant qu'as y être apporte moi une Core demo je vais l'essayer et je vais te dire ce que j'en pense en revenant du cap :twisted: :lol: :lol:

Farce a part, faudrait bien que je les essaye un moment donné
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 487 invité(s)