Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Rapport

Rapport

Messagepar Arsenal » Lun 07 Juin 2010 18:49

Rapport 7 juin FWT

Une session qui commence on-off mais qui a fini par nous en donner une bonne (15-22kts). Icikite en surveillance si je peux me permettre, m’a launché ( merci encore). Toujours souriante cette personne et disponible, si j’avais mon 8m Rise, il m’aurait fait plaisir de te le laisser.
Ensuite mon bon ami Piratus arrive et on s’en est payé toute une. La pluie des derniers jours a élevé de quelques pouces le niveau du fleuve. Très bien. Un flat water incroyable s’ajoutait à ça. Ma Epic 10m Screamer m’a fait savourer cette surface et les hauteurs à pleins coup sûr! Incroyable ce kite!!! Belles échanges de tricks Piratus/Best 11m et moi. Le gros trip dirait-on. De vrais enfants, hi hi hi! Lui y saute en TA! Session de 13h-16 :30. J’ai compté environ 4-5 au max en même temps. Notre ami Robert qui arrive lui aussi en fin de pm pour se faire plaisir lui aussi. Maintenant, pu le choix, on se prépare au déménagement, mais je reviendrai pour ma prochaine sesh à partir du 20 juin...sti. :cry:
Bons vents à vous tous.
:)
Dernière édition par Arsenal le Dim 20 Juin 2010 21:02, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: Rapport 7 juin FWT

Messagepar Denis » Lun 07 Juin 2010 19:01

Et la pluie ?? pas trop pire ??
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Rapport 7 juin FWT

Messagepar suave » Lun 07 Juin 2010 19:26

pis ta nouvelle bar sur la epic ,comment c'etais?
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Rapport 7 juin FWT

Messagepar Arsenal » Lun 07 Juin 2010 20:08

DenisLaMenace a écrit:Et la pluie ?? pas trop pire ??

Salut DLM. Oui, un mandné on a eu de petites gouttlettes qui n'a pas duré.
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: Rapport 7 juin FWT

Messagepar Arsenal » Lun 07 Juin 2010 20:12

suave1 a écrit:pis ta nouvelle bar sur la epic ,comment c'etais?

Disons que pour le low end comme mercredi dernier, c'était vraiment super. Aujourd'hui avec un vent de 15-22kts, elle avait un léger décrochachage dans les situations extrême. Je vais simplement allonger de 1'' à 1'' 1/2 pouces mes arrières du kite. Le tout devrait être top notch ensuite. :D

A+
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: Rapport 20 juin

Messagepar Arsenal » Dim 20 Juin 2010 21:09

Belle sesh tranquille à FWT (7-12kts ONO). Chuck s'est pointé, et un autre rider dont le nom m'échappe (accent français) sont venu tripper sur l'eau. Utilisant ma 13m Edge et mes board Glide + Red Berta, je me suis rasasié et amusé comme un p'tit fou. Un bon retour et quel soulagement(absence de 13 jours finalement)! Les algues commencent a prendre formes sur la pleine surface, ouf ça sera pas beau tout à l'heure...Je me contente d'une sortie de 1h30 (12h-13:30) puisque j'avais un tout petit airlousse en ce jour mais beaucoup à venir, hi hi hi. Ben hâte à ma prochaine sortie, demain??? :bounce:
Dernière édition par Arsenal le Dim 20 Juin 2010 21:13, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 502 invité(s)