Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Décès à Oka cet après-midi

Re: Décès à Oka cet après-midi

Messagepar Rotule » Dim 12 Mai 2013 20:31

OMG :(

R.I.P.

mes sympathies à tout les proches
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: Décès à Oka cet après-midi

Messagepar Denis » Dim 12 Mai 2013 20:32

De retour de la fete des meres, je viens de lire ca !

Triste nouvelle

Sympathies a la famille.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Décès à Oka cet après-midi

Messagepar BGood » Dim 12 Mai 2013 20:34

Ouf, un frère de vent ...
Sympathies aux proches.
Avatar de l’utilisateur
BGood
 
Messages: 16
Inscrit le: Mer 07 Mars 2012 10:58

Re: Décès à Oka cet après-midi

Messagepar flipper231 » Dim 12 Mai 2013 20:35

Un gros merci Slalom... Bel exemple que tu nous donnes...t'as pa hésiter... Ben fier de toi et des autres...beau geste
Avatar
flipper231
 

Re: Décès à Oka cet après-midi

Messagepar jaykite » Dim 12 Mai 2013 20:46

slalom a écrit:J'étais en première ligne; Je venais tous juste d'aider Daniel (c'étais le propriétaire du bateau) à sortir parce que ça voile étais d'éventé et avec vent de côté. Sur la berge quelqu'un nous préviens que un Kiter étais en KiteLoop depuis 10 minutes. Lorsque j'ai vu ça ( le KiteLoop INFERNAL ) J'ai dis ça presse !!!! On se précipite fivement en direction du bateau,nous étions 3 dans le bateau, ça pris 10 minutes pour se rendre j'usqu'au Kiter. Il étais immergé, une fois sortie j'ai pratiqué la maneuvre de réamination cardiaque, pendant 10 minunes env. le temps du retour...sur la plage des secouristes du Parc, on prie la relève en attendant l'ambulance.

Après les évènements nous avons regardé le chickenloop qui n'étais pas déclencher. Chikenloop Bandit !!! Daniel qui connais ça, me fais remarqué qu'il es difficile à déclencher à cause du velcro. simulation à l'appui, moi même j'ai trouvé ça difficile et je ne suis pas en situation de panique. Je pense qu'il y a des questions à se posées sur certains mécanisme de sécurité ???

Le kiter étais au début de la quarantaine, avec des parents, une femme et des enfants peut-être et des amis...Je suis extrèmement touché par c'est évènement.

J'exprime toutes mes condoléances à ses proches.

Maurice.

sur les bandit 4 il avait un rapele sur le chikenlop bandit est ce que tu ses se quel bandit car moi j'ai les bandit 6 et je veut savoir si je m'inquiete merci si tu peut m'informer
Avatar
jaykite
 
Messages: 79
Inscrit le: Lun 24 Sep 2012 19:57

Re: Décès à Oka cet après-midi

Messagepar SebM » Dim 12 Mai 2013 20:47

Extrêmement triste nouvelle que je viens de lire. Mes sympathies aux proches et bon courage.
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Décès à Oka cet après-midi

Messagepar Denis » Dim 12 Mai 2013 20:48

jaykite a écrit:sur les bandit 4 il avait un rapele sur le chikenlop bandit est ce que tu ses se quel bandit car moi j'ai les bandit 6 et je veut savoir si je m'inquiete merci si tu peut m'informer


Peu importe la marque de kite, le type de chicken loop, ca fait penser qu'on devrait le pratiquer regulierement et s'assurer qu'il fonctionne
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Décès à Oka cet après-midi

Messagepar karavadjo » Dim 12 Mai 2013 20:55

Mes sympathies, trés atristé
Avatar
karavadjo
 
Messages: 38
Inscrit le: Lun 26 Sep 2011 15:05

Re: Décès à Oka cet après-midi

Messagepar Neub » Dim 12 Mai 2013 21:10

Bien triste nouvelle, bon vent l'ami...

Ben
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Avatar de l’utilisateur
Neub
 
Messages: 344
Inscrit le: Dim 19 Sep 2010 08:55
Localisation: Québec

Re: Décès à Oka cet après-midi

Messagepar gui_goui » Dim 12 Mai 2013 21:28

Triste nouvelle .... Preuve qu'il faut rester vigilant à tout moment et que personne n'est à l'abris d'une catastrophe pareil.

Peace
Intermediaire, Core XR2 8M et 19M 2012, LF Envy 12M 2012 (A VENDRE)... SS Glide, RRD Juice... Et Bien Voilaaa
Avatar
gui_goui
 
Messages: 55
Inscrit le: Mer 27 Fév 2013 21:21

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invité(s)