Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kiteloop de la mort

Re: Kiteloop de la mort

Messagepar Denis » Mer 22 Mai 2013 19:03

Amure a écrit:J'ai tout de même hâte de voir Denis avec ses feux de navigation! Ce sera plus facile de savoir s'il est babord ou tribord amure!


je vais meme installer des lumieres blanches pour quand je ride toe side blind
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Kiteloop de la mort

Messagepar Rotule » Mer 22 Mai 2013 19:11

@Amure : fudge ca va couter un bras! mais ce qui est bien c'est que les kiteloop infernals sont pu assez puissant pour te trainer quand tu as tout ce poid de plus sur toi!

Denis a écrit:
Amure a écrit:J'ai tout de même hâte de voir Denis avec ses feux de navigation! Ce sera plus facile de savoir s'il est babord ou tribord amure!


je vais meme installer des lumieres blanches pour quand je ride toe side blind


a oui mais avec une girouette sur la tête et un GPS on pourrais automatiser ca et faire flasher une des lumière pour dire quand tu as la priorité ou non et si tu va upwind ou downwind.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: Kiteloop de la mort

Messagepar Amure » Mer 22 Mai 2013 19:14

EricLeKiteux a écrit:Il faudrait ajouter que le leash, ne doit pas avoir son point d'attache dans le dos. En cas de kiteloop même si on a larguer le kite avec le safety du chicken loop et que le kite continue à faire des kiteloops comme dans le cas de Icikite, il est presque impossible d'aller défaire le leash dans le dos. Il y a déjà eu des noyades à cause de ça. À moins de faire des handle pass, le leash doit être installé sur le côté ou en avant.

Ça peut effectivement se passer très vite! Quelques images valles mille mots.

[youtube]caDLkoOJODY[/youtube]
Avatar
Amure
 
Messages: 237
Inscrit le: Mar 06 Mars 2012 02:03

Re: Kiteloop de la mort

Messagepar Clarencephil » Jeu 23 Mai 2013 15:14

Et Karolina Winkoska (sur le vidéo précédent) c'est la championne mondiale de freestyle http://prokitetour.com/rider.php?id=125. Imaginez pour nous pauvres mortels !
Avatar
Clarencephil
 
Messages: 113
Inscrit le: Lun 18 Oct 2010 18:56

Re: Kiteloop de la mort

Messagepar Christ » Jeu 23 Mai 2013 15:54

Rotule a écrit:@Amure : fudge ca va couter un bras! mais ce qui est bien c'est que les kiteloop infernals sont pu assez puissant pour te trainer quand tu as tout ce poid de plus sur toi!

Denis a écrit:
Amure a écrit:J'ai tout de même hâte de voir Denis avec ses feux de navigation! Ce sera plus facile de savoir s'il est babord ou tribord amure!


je vais meme installer des lumieres blanches pour quand je ride toe side blind


a oui mais avec une girouette sur la tête et un GPS on pourrais automatiser ca et faire flasher une des lumière pour dire quand tu as la priorité ou non et si tu va upwind ou downwind.


Farce a part, si tu lis comme il faut, le jour tu dois avoir un VFI et un Siflet. Le VFI peut êtres gonflable mais pas déclanché automatiquement (of course). Parcontre tu dois ajouter une frontal la nuit.

Christ
Avatar
Christ
 
Messages: 29
Inscrit le: Ven 19 Avr 2013 15:21

Re: Kiteloop de la mort

Messagepar storm_trooper » Jeu 23 Mai 2013 17:32

Image
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
Avatar de l’utilisateur
storm_trooper
 
Messages: 381
Inscrit le: Jeu 27 Jan 2011 19:10
Localisation: east-side YUL

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 539 invité(s)