Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Niveau de l'eau

Niveau de l'eau

Messagepar Denis » Mar 08 Juin 2010 11:23

Le niveau est pas tres haut cette annee meme que c'est parfois epeourant pour les ailerons et le dessous de la planche

- une belle scratch sur ma jimmy lewis neuve au lac St-Louis y a 3 semaines

- ride a l'anse a l'Orme y a 9 jours, et le niveau tellement bas qu'il y a des plages, il faut reculer en masse avant de pouvoir decoler, on a rider au large et meme la depasse la petite ile, on s'est fait avoir dans un spot de meme pas 1 pied de haut avec de la roche en masse au fond, un place a eviter pour aller tester des jumps :mrgreen: J'ai voulu tester mon surf en strapless, mais j'etait tanné de reculer pour avoir assez d'eau que j'ai abandonné (manque de skill encore)

- vaudreuil !! wow j'ai maintenant un spot pour self launcher ma flysurfer

j'ai pas rider OKA encore cette annee, ca ressemble a quoi ?

et les autres ?
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Niveau de l'eau

Messagepar flipper231 » Mar 08 Juin 2010 12:50

C'est tout le même lac man, Lac Saint-louis est bas aussi. Si tu veux de l'eau y'a que BDB qui est entre 2 barrages... Pour l'AAO c,est 200 pieds sous le vent de l'ile et 300 pieds au vent ou c,est pas creux. Ça suit le même angle que l'île. Ça fait depuis toujours ou tu peux y laisser un aileron. Et c,est pas une bonne idée de débarquer autour de l'ile, ce sont des énormes roches et c,est facile de se prendre une jambe.
Avatar
flipper231
 

Re: Niveau de l'eau

Messagepar scoutu » Mar 08 Juin 2010 13:56

http://www.cehq.gouv.qc.ca/suivihydro/graphique.asp?NoStation=043108
Pour ceux qui veulent vérifier le niveau de l'eau
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: Niveau de l'eau

Messagepar admin » Mar 08 Juin 2010 14:30

scoutu a écrit:http://www.cehq.gouv.qc.ca/suivihydro/graphique.asp?NoStation=043108
Pour ceux qui veulent vérifier le niveau de l'eau



merci scoutu

c'est ajouté a nos LIENS UTILES viewtopic.php?f=5&t=20
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: Niveau de l'eau

Messagepar suave » Mar 08 Juin 2010 14:44

je suis aller a oka vendredi passer et il y a de la place en masse pour atterrir plusieurs flysurfer 19m mais pas asser pour faire du bogy et il faut un bon 200 pied pour
d'ecoller et ma nouvelle planche dimitri est tout scraché depuis le debut de l'été elle commence a ressemblé a une planche de démolition.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 122 invité(s)