Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Re: KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar vivakite » Dim 13 Juin 2010 12:12

C FUN YA PAS TROP DE PUB !!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar digit » Mar 29 Juin 2010 09:20

Un engin pour les annonces classés ça serait top full classe. Idéalement quelque chose de bien intégré avec phpbb.

Probablement un parmit tant d'autre: http://www.phpca.net/
Avatar
digit
 
Messages: 136
Inscrit le: Dim 27 Juin 2010 21:16
Localisation: Capitale Nationale

Re: KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar admin » Mar 29 Juin 2010 09:43

digit a écrit:Un engin pour les annonces classés ça serait top full classe. Idéalement quelque chose de bien intégré avec phpbb.

Probablement un parmit tant d'autre: http://www.phpca.net/


salut digit

content de voir qu'un autre vient de decouvrir le site. bienvenue.

KiteForum.ca est pour les riders et donc toutes les suggestions sont bienvenues, et on va essayer de faire ce que les riders veulent, car c'est votre site. ca fait speech de vendeur mais c'est vraiment ca qu'on veut. je vais partir un sondage dans le thread que je vais ajouté ici.

merci
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar Wave » Mar 29 Juin 2010 10:07

Salut digit , moi j'ai ça ton addon pour les annonces classées. Si ça existe la menace va le faire... :-)

On travail sur plusieurs ajouts , donc on va y aller par étape , mais moi j'aime ça ton addon.

Par contre , on doit garder le site d'annonces classées simple d'utilisation.

Digit, sur le site que tu donnes , phpca.net, va voir le DEMO , moi j'aime cette annonce.
http://www.phpca.net/phpBB2/ads_item.php?id=129&sid=b9b72dae1eea97ad9077d8c92e2ebad8

La menace le sais , moi j'aime les images de pitounes et en plus elle a juste 99miles, elle est neuve et très propre :-)

a+ Wave

digit a écrit:Un engin pour les annonces classés ça serait top full classe. Idéalement quelque chose de bien intégré avec phpbb.

Probablement un parmit tant d'autre: http://www.phpca.net/
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar fitzlan » Mar 29 Juin 2010 10:40

Bravo pour le site les boys, si c'est vraiment par les kiteurs et pour les kiteux....j'aurais une tite demande spéciale, si c,est possible toujours. Une chose qui m'iritte beaucoup sur l'autre forum, c'est le manque de censure vis-a-vis l'exagération. J'aime bien lire des discussions salées et épicées sur le forum, mais des fois ça va bin trop loin et ça manque totalement de classe. J'espère que Kiteforum sera un endroit où les gens vont garder un bon respect des autres et de leurs opinions...

Merci
Avatar
fitzlan
 
Messages: 96
Inscrit le: Mer 23 Juin 2010 20:05

Re: KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar Denis » Mar 29 Juin 2010 11:01

salut fitz

merci pour l'encouragement.

pour la censure, jusqu'a present, ca va bien, on a pas eu besoin d'en faire a l'exception que j'ai attrapé un spammer il y a environ une semaine. j'ai détruit son POST (qui vendait des items par rapport) et j'ai détruit son code d'usager. Je pense que meme personne ne s'est rendu compte de ca. Il avait une addresse IP de la Chine (le pays et non la ville).

Ce matin ce meme usager s'est recréé un meme compte semblable que j'ai effacé avant meme qu'il puisse faire un POST. Je vais donc bannir son addresse IP.

Dans un autre ordre d'idée, notre but sur kiteforum.ca n'est pas de faire la police. Je pense qu'avec la qualité des membres jusqu'à présent, on a pas besoin de le faire, et ca serait dommage que ca n'en viennent la.

Il arrive parfois que des discussions peuvent devenir un peu plus animées, car il est impossible qu'on soit tous toujours d'accord. Le forum est la pour ca, on exprime nos opinions.

UN TRUC que j'ai trouvé quand quelqu'un dépasse un peu la limite du raisonnable, est que tu interviens dans le sujet de discussion en détandant l'atmosphère avec une blague, ou un détournement de sujet. Un peu comme on ferait dans un party de famille quand MonOncle Gerard est trop chaud, pi qu'il dit des niaiseries. :lol:

Pour qu'un forum de discussion fonctionne et soit agréable, il faut qu'on s'en occuppe et assurez-vous qu'on est la pour ca. On lit tous les sujets. On se croise les doigts et on aura pas besoin de modérateurs attitrés, car les membres qui viennent ici veulent la qualité et que ca marche.

On est moins nombreux, mais la qualité y est, c'est-a-dire des riders passionnés.

A+
DLM
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar Arsenal » Mar 29 Juin 2010 11:03

Bienvenue fizlan.
Ta ligne de pensée est faite sur mesure à ce site. Respect et constructif.
:thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yvente et 233 invité(s)