Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar LaTourista » Mar 08 Juin 2010 18:51

La nouvelle mouture de KiteZone.ca n'arrive pas à la cheville de KiteForum.ca. J'espère juste que FMF n'a pas payé trop cher et que le forum n'a pas été développé de scratch. Bravo aux initiateurs de KiteForum.ca.

La Tourista X
Avatar
LaTourista
 
Messages: 2
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 18:46

Re: KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar admin » Mar 08 Juin 2010 19:40

Merci LaTourista de tes mots d'encouragement.

Souvent on ce demande pourquoi faire compliqué quand on peut faire si simple et ceci gratuitement.

Il nous reste a rendre ce site le plus vivant que possible et vraiment offrir un forum pour les Riders pas des Riders.

Si les riders embarque ça sera un succès , Le forum comme tel est le tremplin vers plein d'autres outils qui permettrons au membres de vraiment interagir avec ce site.

Nous attendons vos suggestions pour rendre ce site le plus intéressant que possible.

Encore MERCI de votre Participation. Equipe KiteForum.ca
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar pogo » Mar 08 Juin 2010 23:08

super le site

si ça marche attendez-vous par contre à avoir des nouvelles du kiteforum (.com et .tv)...
Avatar
pogo
 
Messages: 226
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 12:15

Re: KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar admin » Mer 09 Juin 2010 08:55

heureusement l'achat de nom de domaine est libre. une site qui veut empecher l'achat d'un nom de domaine avec extension different doit acheter toutes les extension. c'est la seule option. mais ca vaut meme pas la peine.

ca serait peut-etre different s' il y avait un Trademark majeur en arriere de ca, genre Coca-Cola mais c'est pas le cas.

merci pour les commentaires
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar jumarcil » Mer 09 Juin 2010 14:05

Vraiment tres convivial et facile d'utilisation le forum. J'espère que ca va bien fonctionner. Mais ca c'est à nous autres de faire que ca marche. Ca prends des users sur le forum pour le rendre attrayant.

Beau travail Denis !!!
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar suave » Mer 09 Juin 2010 14:50

bon bin sa va me prendre des stickers pour mettre sur mon truck ,il me reste encore une place de choix
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar Denis » Mer 09 Juin 2010 17:36

jumarcil a écrit:Vraiment tres convivial et facile d'utilisation le forum. J'espère que ca va bien fonctionner. Mais ca c'est à nous autres de faire que ca marche. Ca prends des users sur le forum pour le rendre attrayant.

Beau travail Denis !!!


merci Jules, mais y a pas juste moi, y a Stef aussi. Et on a tricher un peu, on a re-utiliser le tres populaire outil de forum PHPBB qui a fait ses preuves par sa simplicité et son efficacité. le reste ca va etre du bricolage alentour de l'outil.

les users s'en viennent, y a de nouvelles inscriptions tous les jours. je pense que le bouche a oreille se fait (temps a temps y a des fuites :D ). on commence a etre indexé par Google, et tranquillement les pages vont monter.

quand la communauté de kite verra qu'il y a une autre saveur, elle viendra faire son tour. c'est comme le coca-cola y a 25 ans (voir citation de scoutu sur l'autre forum). nous on est le pepsi .

jusqu'a present j'aime bien la qualité du contenu, et ca c'est tout le monde.

et pour les stickers, Stef la grand manitou de design nous concotte ca. oups j'ai fait un commitment en son nom :oops:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar suave » Jeu 10 Juin 2010 18:36

j'aime bien votre cite les gars et j'en parle a tous ceu qui font du kite . je me suis jamais faite aller la trap comme ca .

longue vie a KITEFORUM.CA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar admin » Jeu 10 Juin 2010 19:33

suave1 a écrit:j'aime bien votre cite les gars et j'en parle a tous ceu qui font du kite . je me suis jamais faite aller la trap comme ca .

longue vie a KITEFORUM.CA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Pi en plus pour vous faire plaisir, on vient juste d'installer une banque de nouveaux smileys :dj: amusez-vous.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture

Messagepar vivakite » Dim 13 Juin 2010 12:10

yo! les gars sa y est i am on that site!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 395 invité(s)

cron