Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Frenzy 9m ou 11m pour cet hiver ??

Re: Frenzy 9m ou 11m pour cet hiver ??

Messagepar snowflick » Sam 30 Oct 2010 13:43

Thanks for the offer !! I am located near Joliette up north, but I got a car and since nobody uses foil near my place except et St-Donat, I dont mind travalling !
The outlaw seem to be a great kite ! What type of spots offer demos ?? Where should I go for ozone demos ?

Je sui au nord de Joliette. Pas grand monde utilise des foils à part mon ami de St-Donat. Je pourrai me déplacer sans problème. Les spots avec des démos ozone... C'est ou ??
Avatar
snowflick
 
Messages: 249
Inscrit le: Sam 12 Juin 2010 19:24

Re: Frenzy 9m ou 11m pour cet hiver ??

Messagepar Icikite » Sam 30 Oct 2010 15:57

Tu devrais considérer aussi la Outlaw. Très rapide,très bonne construction, 5 ieme ligne top sécurité et un grand depower.Je ne pourrais pas te dire avec la Frenzy 2010 (car je ne l'ai pas essayé) mais par rapport la Frenzy 2009 la Outlaw a un plus grand depower et elle était plus rapide et de loin par rapport à la Frenzy. Mais les 2 sont le top dans le caisson ouvert pour ce que tu recherches.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Frenzy 9m ou 11m pour cet hiver ??

Messagepar snowflick » Sam 30 Oct 2010 18:07

Je sais que la Outlaw est très performante.

C'est certain que je penche pour ozone car je veux l'acheter chez alpinpleinair là ou je peux prendre mes cours !
De plus je n'aime pas vraiment le design de la Outlaw... J'aime mieux le non figuratif et un aplat de couleur... Et oui c'est l'enseignant en arts et multimedia qui parle...
Avatar
snowflick
 
Messages: 249
Inscrit le: Sam 12 Juin 2010 19:24

Re: Frenzy 9m ou 11m pour cet hiver ??

Messagepar galop » Dim 31 Oct 2010 06:12

snowflick a écrit:Oh !! Oui je commence à bien connaitre le redesign des frenzy de cette année. Ce qui me manque c'est des reviews avant de faire l'achat et de me convaincre de la grandeur...
Dans quel coin tu habites ? J'aimerais bien te voir en action avec cela cet hiver ! Si les reviews sont bonnes c'est certains que je prends du 2011, ça a l'air bien parti !

Je suis à Montréal j'ai un école dans l'anse de Vaudreuil l'hiver seulement(château galop) j'enseigne le Paraski et le kite je suis revendeur Ozone.
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

Re: Frenzy 9m ou 11m pour cet hiver ??

Messagepar snowflick » Dim 31 Oct 2010 10:23

Je prends ça en note ! Merci ! Je suis cependant pas encore convaincu de la taille de 9m ou 11m, je verrai avec l'expérience cet hiver !
Avatar
snowflick
 
Messages: 249
Inscrit le: Sam 12 Juin 2010 19:24

Re: Frenzy 9m ou 11m pour cet hiver ??

Messagepar Denis » Dim 31 Oct 2010 10:25

snowflick a écrit:Je prends ça en note ! Merci ! Je suis cependant pas encore convaincu de la taille de 9m ou 11m, je verrai avec l'expérience cet hiver !


snowboard + 180lbs ca prends une 11m sinon des fois tu vas le regretter surtout les jours de poudreuse
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Frenzy 9m ou 11m pour cet hiver ??

Messagepar galop » Dim 31 Oct 2010 18:34

Denis a écrit:
snowflick a écrit:Je prends ça en note ! Merci ! Je suis cependant pas encore convaincu de la taille de 9m ou 11m, je verrai avec l'expérience cet hiver !


snowboard + 180lbs ca prends une 11m sinon des fois tu vas le regretter surtout les jours de poudreuse




Tu n'est pas convaincu tu a un poids de 180lbs tu à un 6m pour les vent fort. va te chercher un 11m la 9m c'est trop proche fait nous confiance sa fait des année que nous tirons des bord l'hiver.
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

Re: Frenzy 9m ou 11m pour cet hiver ??

Messagepar snowflick » Lun 01 Nov 2010 06:24

Merci pour vos conseils! Vous ne semblez pas hésiter.
Au niveau puissance, comment compareriez vous la frenzy 11m avec la manta 10m ?

Est-ce que la frenzy arrache plus vu sa plus grande superficie quand on la travaille ? Ce qui me fait (ou faisait) hésiter c'est le vent rafaleux, ma priorité c'est la sécurité vu mon niveau.

Si je veux comparez avec la manta c'est parceque c'est une voile que je connais.

Pensez-vous qu'il n'y aurait pas un cap entre la 6m et la 11m ? Un vent trop fort pour la 11m, mais pas assez pour la 6m ?
Avatar
snowflick
 
Messages: 249
Inscrit le: Sam 12 Juin 2010 19:24

Re: Frenzy 9m ou 11m pour cet hiver ??

Messagepar seanrmz » Lun 01 Nov 2010 07:43

Allo snowf, sa vas? pour les demo, there will will demo's threw out the winter at diferent spots, KF will have them posted as soon as the shops figure out when and where. It will be a last minute thing because of the conditions.
The guys here on KF that are giving you heads up on the 11m. You are going to use this kite 75% of the time. Its all depends on you buget as well if you can buy the 6,9,11 go ahead but personaly think that you r going to waste you $$ . But if you think about and trust me :oops: when you ave to many kites you always have a harder time choosing wich one to use. If you are having a hard time choosing, stop thinking and buy it, you cant go wrong with an Ozone.
With the 11m trimed you could ride it till 15 / 18 kms and the 6m will just fine for the 18kms + .

my 2.5 cents. ;)
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: Frenzy 9m ou 11m pour cet hiver ??

Messagepar galop » Lun 01 Nov 2010 20:39

snowflick a écrit:Merci pour vos conseils! Vous ne semblez pas hésiter.
Au niveau puissance, comment compareriez vous la frenzy 11m avec la manta 10m ?

Est-ce que la frenzy arrache plus vu sa plus grande superficie quand on la travaille ? Ce qui me fait (ou faisait) hésiter c'est le vent rafaleux, ma priorité c'est la sécurité vu mon niveau.

Si je veux comparez avec la manta c'est parceque c'est une voile que je connais.

Pensez-vous qu'il n'y aurait pas un cap entre la 6m et la 11m ? Un vent trop fort pour la 11m, mais pas assez pour la 6m ?



La Frenzy 11m 2011 à plus de low end que la Manta 10m 2010 la Manta 2011 est pareil. Une ozone sa arrache pas, c'est doux dans la barre et dans les rafales c'est progressif et tendre, je peut rider des heures. Quand tu la travail la frenzy 11m elle développe de la puissance et elle est douce. SI tu veut une voile qui arrache en hivers prend un boudin avec 5 ou 7 struts sa arrache dans les rafale et les saut.
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 587 invité(s)