Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Besoin d'aide: Tune up snowboard

Besoin d'aide: Tune up snowboard

Messagepar Arsenal » Sam 06 Nov 2010 09:34

Je n'arrive plus à touver le nom du magasin tout près du Centre Rockland pour faire le tune up des mes snowboards. J'ai entendu du bien de cette boutique. J'allais chez ZHP qui est assez loin pour moi qui sont excellent mais je cherche à limiter mes déplacements mais pas à n'importe quel prix.

Merci les riders. :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: Besoin d'aide: Tune up snowboard

Messagepar yomane » Sam 06 Nov 2010 16:12

Kristiana, collé au Sport Expert. C'est Jan Basta, un magicien. Le best. Il tune les skis de la plupart des coureurs de la région.
Avatar de l’utilisateur
yomane
 
Messages: 352
Inscrit le: Mer 14 Juil 2010 08:32
Localisation: Montréal

Re: Besoin d'aide: Tune up snowboard

Messagepar yomane » Sam 06 Nov 2010 16:15

Je vois que tu es de Carignan. Bob Trottier, chez Trottier fais aussi une très très bonne job. David travaille avec lui, très bon, c'est un coach de ski de haut niveau, il connait ça la glace et il sait préparer de edges.
Avatar de l’utilisateur
yomane
 
Messages: 352
Inscrit le: Mer 14 Juil 2010 08:32
Localisation: Montréal

Re: Besoin d'aide: Tune up snowboard

Messagepar suave » Dim 07 Nov 2010 08:23

salut Sylvain , fait bien attention j'ai deja fait tuner mes ski ou snow chez des magasins pour monsieur et madame tout le monde résultat il mont scrappé mes bases de ski,il ne sont pas nombreux aux Québec les bon tuner de ski et snow crois moi je me suis meme deja deplacer jusqu a magog chez planète sport pour faire tuner mes skis c'est leur homme par la il est bon ,ici j'ai découvert ZHP beaucoup plus près de chez moi et lui il est selon moi le meilleur tuner de ski ou snow de la région de Montréal il fait la plus part des skis de la coupe du Québec .change pas une solution gagnante.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Besoin d'aide: Tune up snowboard

Messagepar Arsenal » Dim 07 Nov 2010 08:52

Merci les riders. :thumbup:
ps, demain ça torche à Champs... :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 545 invité(s)