Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Timezone

Timezone

Messagepar admin » Dim 07 Nov 2010 09:13

J'ai fait des ajustements pour le DST (heure d'ete retour a heure normale) ce matin. Il se peut que par megarde j'ai changé vote fuseau horaire s'il n'etait pas -5 (Montreal).

Accedez votre panneau de controle pour modifier votre fuseau horaire. Ne pas cocher la case "Heure d'été". Je vais programmer une solution automatique avant le printemps ;)

PS: l'heure a été ajustée pour la majorité d'entre vous (aucun ajustement requis)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: Timezone

Messagepar seanrmz » Dim 07 Nov 2010 17:29

toi admin tu conais sa!!!!!!!
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: Timezone

Messagepar Denis » Dim 13 Mars 2011 08:42

l'heure DST a ete ajustée pour la majorité d'entre vous. si ce n'est pas le cas, car je ne l'ais pas fait pour certains qui ne sont pas dans le fuseau EST, vous pouvez le changer en accédant votre panneau de controle, sous le TAB preferences du forum
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Timezone

Messagepar Wave » Dim 13 Mars 2011 08:47

Quoi on change l'heure aujourd'hui :o :o :?: :o :o Merci Admin pour m'avoir réveiller. Comme ça aujoud'hui j'ai une heure de moins a passer sur XXX.com si je comprend bien
..Zutttttttttt .. :-)))

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 552 invité(s)