Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Denis » Jeu 24 Juin 2010 14:56

on arrive de rider, j'etais avec Sean et Arsenal. une vraie journee de kite on n off, du surplace, des poffs de temps en temps, fallait travailler fort

mes felicitations a Arsenal qui a travaillé si fort (plus que moi et Sean) afin de pouvoir rider aussi et tenter de garder la cap.

mais on a quand meme eu droit a une poff d'a peu pres 1h qui nous a permis d'aller s'amuser au large

une chance que s'etait congé car si j'avais pris off pour ca, je m'en voudrais beaucoup

maintenant qu'on est plus la, il doit venter a ecorner les boeufs, mais il pleut :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar seanrmz » Jeu 24 Juin 2010 16:19

belle tit ride 2day.. light wind session, dlm, arsenal, et moi. vive le flat water..
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

24 juin jour de la St-Jean

Messagepar Arsenal » Jeu 24 Juin 2010 19:41

Ouein, une sesh qu’on s’attendait pas aussi léger. :cry: Ma première heure (8 :30-9 :30) en solo= ok. Ensuite comme DLM l’a mentionné un on & off jusqu’à un autre bonne pof en début pm. :)
Oui j’ai travaillé fort comme mentionne DLM pour être capable en 13m de suivre mes chummies en 19m :? jusqu’à ce que je réalise que mes arrières avaient quelque peu relâchés à nouveau. Mais quel beau défit à se surpasser en technique à tous les niveaux. :) Mais c’est beau de les voir aller ces747 soit ces FS19. ;) En somme je suis content de ma journée, mais s’aurait pu être mieux. Demain, ça regarde bien à partir de 10am...

Merci les gars pour ce partage de passion sur l’eau. :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Speedo » Ven 25 Juin 2010 06:12

Hier j'ai fais mon pti tour à Chateauguay pour avoir du pti fun dans du p'ti vent.
Crimme que c'est beau ce spot là quand y'a pas grand monde, le gros flat, les iles, ahhh je suis déja nostalgique de ma 1/2 journée de congé sous 7,3756 noeuds au soleil.
Les algues sont là, elles sont en forme avec un appétit vorace pour les lignes de kite.
Avatar de l’utilisateur
Speedo
 
Messages: 327
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 06:24

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Denis » Dim 27 Juin 2010 09:39

petite session en fin de PM hier, ca fait du bien

j'ai enfin pu mettre un visage sur speedo.

c'est tu le fun de rider du flat water quand on est peu nombreux
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar flipper231 » Dim 27 Juin 2010 11:57

Bon hier le 26, ça a commencé ben trop light et ça a monté graduellement, y'a 2-3 spots à Oka ces jours-ci, j'ai évité la foule et me suis tenu soit à l'ouest ou à l'est ou y'a du beau flat derrière le ''reef''. J'ai pu en faire jusqu'à ce que je sois tanné donc satifaisant. Mais le vent partait de pas grand chose à 15nds, à pas grand chose. J'ai perdu mon board dans le chenail, merci à Éric de me l'avoir ramené. Pour les amateurs de light, Éric, qui pèse un gros 150 lbs, avec sa 11.5m et ma fat bastard 150X48 clanchait les Zeph/Glide alors qu'il calait au fond avec sa LightWave 158 X (pas grandchose)... Donc les kites de light oui mais ça fait pas tout le boulot. et si t,en a pas t'es pas plus mal. Hier on avait des 17m, des 13m (Edge), des 14m, des 12m, des 11.5m sur l'eau. Somme toute une journée bien correcte rien de mémorable mais correcte assez pour travailler cette semaine sans trop râler.
Avatar
flipper231
 

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar suave » Dim 27 Juin 2010 17:27

Fin de semaine mémorable sur le lac st jean

désole les gars je suis parti trop vite jeudi matin et j'ai oublié le kristie de kodak.
ce spot privée sur le bors du lac st jean est l'un des plus beau spot du lac avec des iles aux large qui coupe les grosses vagues de 7' on se retrouve avec des vagues de 1'
sur une distance de 3oom par 600m de large avec de l'eau au genou et pour plus de challenge juste a aller aux large affronter les super vagues du lac de les prendre
pour catapulte
Des vents de 25kn le matin pour descendre a 8kn le soir j'ai sortie ma 10m puis la 14m pour finir en speed19m tous les jours de jeudi a aller jusqu'à samedi et dimanche matin je suis tout rouge du visage il ne faisais pas très chaud mais avec la bonne combinaison c'étais correct
je suis aller aux spot du bar le soleil par l'eau il y avais une coupe de kites mais je ne suis pas resté ma famille m'attendais sur une autre plage petit détour de 2h et de l'autre coté je suis allé jusqu'au iles dans le bout de Alma méchante run je ne devais pas avoir de bris sinon méchante marche pour le retour et pour le reste je suis resté sur le private spot qui étais le meilleur spot pour continuer a pratiquer les saut en FS et surfer les grosses vagues en donw winds super sensation toute la fin de semaine ,il y avais qu'un seul autre riders sur le secret spot en airush flow 10m très bon rider il demeure sur le spot nous avons rider un peu ensemble .ma famille va peu être m'envoyer des photos pour les mettre sur le site.
A+ Eric
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Borena » Dim 27 Juin 2010 20:42

2 mots : Va Ch....... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Borena
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 16:19

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar seanrmz » Dim 27 Juin 2010 23:37

Borena a écrit:2 mots : Va Ch....... :shock:


good choice of words my friend!!!! :thumbdown:
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Borena » Lun 28 Juin 2010 08:59

seanrmz a écrit:
Borena a écrit:2 mots : Va Ch....... :shock:


good choice of words my friend!!!! :thumbdown:




hi sean, what's wrong with my choice of words, i whrote in chat abreviation, i gess you did not understant what i ment...... here is the full words: VAchement CHanceux ce Suave d'avoir eu des VAcance aussi CHouette tout en négociant les grosses VAgues en CHampion.

you see it was not that bad, sorry if i offended you my friend!!!! ;) :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Borena
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 16:19

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 212 invité(s)