Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Denis » Ven 18 Juin 2010 05:56

cool tes videos Jules

pi si tu jumpe un peu a 8-9 noeuds, ben tu ride a 7. :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar suave » Ven 18 Juin 2010 06:12

aujourd'hui vendredi je serai a oka pour m'amuser depart 8 h ce matin et arrivée jusqua ce que mes jambes ne fonctionne plus :D

j'espère que je ne serai pas tout seul ,si il y a d'autre crinké vener me voir je ne suis pas méchant.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar jumarcil » Ven 18 Juin 2010 07:26

Moi je vais rider A LSP toute la journee (je pars dret la ) :-) A matin ca va etre Speed 3 all the way avec ma Gopro et mon surf.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Icikite » Ven 18 Juin 2010 16:16

Belle sortie à FWt en 11m Rebel avec 15 autres riders. Je crois qu'il ventait un peu plus que sur ikitesurf . Je dirais 2 noeuds de plus.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Denis » Ven 18 Juin 2010 18:08

Hourra

j'ai finalement rider aujourdhui. Ca fait du bien. Une autre en perspective demain.

Je pense aller a Venise si il y a assez de Sud dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar suave » Ven 18 Juin 2010 19:41

aujourd'hui j'ai fait un gros 8 a 5 a oka ,
ce matin il y avait pas beaucoup de vent j'ai reussi a decoller a 8h45 le vent ses lever un peu mais j'etais le seul a rider ,
sa pris une bonne grossse heure avant que d'autre personne essaie mais le vent en matinée etais pas asser fort juste pour trois ou quatre personnes
moi , d' autre en north15m
en après midi le vent c'est levé et la j'ai changé de board depower tiré a moitié et j'ai repris mes sauts en flysurfer j'ai reussi quelque landing, sa levais en sale
j'etais peu etre un petit peu over power ,mais c'est telllllllllement smouth de voler avec ce kite et en fin de journée de travail j'etais trop brulé pour continuer
et il etais deja 5h il fallais puncher et dire aux compagnon de travail a demain.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Denis » Ven 18 Juin 2010 19:48

@suave1

si tu rate tes landings avec la S3, ne depasse pas trop minuit quand tu la redirige. si tu l'amene trop a 1h, tu peux la ramener assez vite, et tu atteris sur le fessier :bounce: :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar suave » Ven 18 Juin 2010 20:42

je le savais mais c'est de coordonnée tout cela ensemble mais sa vient je les réussi mieux maintenant
demain en matinée je vais continuer mon apprentissage

en passant j'ai fait quel que plug a oka pour le cite
quand vous aurez vos sticker dite le moi , je vais les donner aux kiter de la place pour faire connaitre KITEFORUM.

A+ Eric L
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar jumarcil » Sam 19 Juin 2010 07:45

Mechante belle journee; j'ai ride une bonne partie de la journee en S3 et à la fin j'ai pris ma nemi 12. Tellement different; la nemesis est puissante si elle bouge; il faut que tu la travailles pour qu'elle developpe de la puissance; la S3 et bien tu la parke et ca tire. Je commence a prendre gout terriblement à ma S3. Je l'ai acheté il y a 3 semaines et ca fait deja 7 ou 8 fois que je la prends

Pierre un de mes amis a une S3 15m et il ne l'a pas encore pris cet ete; il ride toujours avec sa starkite sbow 15m. Hier apres la session il me disait ; "il faut vraiment que je prenne ma S3 sur l'eau pcq ca a l'air tellement trippant quand je te vois aller"; je me demande encore pourquoi il y a tant de gens qui dénigrent ces voiles ??? Ca vole super bien, ca redécolle sur un pet et il n'y a pas de pression en barre. Ca transforme une session de vent leger plate en expérience pas mal plus trippante.

Moi j'aime tellement ca que je vais piler et aller me chercher la S3 19m Deluxe l'été prochain et aussi la S3 12m si je frappe un bon deal. :bounce:

A+ : aujourd'hui je vais manquer une sapristi de belle ride de kite; je vais voir les alouettes dans une loge privé ;) ca devrait etre pas mal le fun; j'ai eu 2 billets et je ne suis jamais allé. Ca me demange quand meme pcq le Sud ouest ici est ecoeurant...
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Wave » Sam 19 Juin 2010 08:07

Moi aussi , moi aussi , enfin j'ai rider hier en 12M et TT light wind .. Ca fait du bien , les côtes vont bien et j'ai même refait quelques sauts et rotation pour tester le body , tous fct , pas comme du neuf de 20ans, mais ça va.. Bonne journée, les chanceux qui sont en mesure de rider aujourd'hui..
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Yvente et 241 invité(s)