Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar fullchoke » Dim 30 Oct 2011 19:33

Image

Ici À Shippagan ça ridait big! Éric Girard à Ste Marie-St-Raphael. The Jaws place.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Arsenal » Dim 30 Oct 2011 19:43

Hey René, nous c'était assez similaire sur la rive sud. On ridait Big nous aussi, mais le système DPW a été necessaire un mandné! :lol: :lol: :lol:
ps. ça va me faire plaisir de te faire essayer ma dernière 7m. :thumbup:
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar flipper231 » Dim 30 Oct 2011 20:00

Ah tu vois j'ai pas trouvé ça froid... pas de cagoule moi et le vent et l'eau m,on pas gelé la face...les doigts ça allait et Tweeter avait les chevilles à l'air...bon il a pas trouvé ça chaud mais il n'avait pas les pieds bleu....Je crois qu'il en annonce le w-e prochain... si on est chanceux la neige d'ice 3 semines...En attendant...ben ça fonctionne toujours..
Avatar
flipper231
 

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar psycho2 » Dim 30 Oct 2011 20:54

belle tite ride a léry j.ai essayé ma nouvelle rrd13,5m vraiment hot !
Avatar
psycho2
 
Messages: 20
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 09:26

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar fullchoke » Lun 31 Oct 2011 04:58

fullchoke a écrit:
PICT0421.JPG


Ici À Shippagan ça ridait big! Éric Girard à Ste Marie-St-Raphael. The Jaws place.
Moi j'étais en 5m Convert et Éric 7m Drifter.

40 noeuds et de la Big Waves.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar fullchoke » Lun 31 Oct 2011 05:15

flipper231 a écrit:Ah tu vois j'ai pas trouvé ça froid... pas de cagoule moi et le vent et l'eau m,on pas gelé la face...les doigts ça allait et Tweeter avait les chevilles à l'air...bon il a pas trouvé ça chaud mais il n'avait pas les pieds bleu....Je crois qu'il en annonce le w-e prochain... si on est chanceux la neige d'ice 3 semines...En attendant...ben ça fonctionne toujours..
Pour ceux qui ont froid aux doigts nous avons tester les nouveau gants EXCEL DRYLOCK 5mm Thermobamboo Barrier. Incroyable.
Hier il neigait ici et les boys après la session les mains bien chaude en enlevant les gants.
J'en commande c'est sûr. Il y a un seal au poignet. Nouveau sur le marcher. L'arme ultime du froid.
Full-Protection
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Arsenal » Lun 31 Oct 2011 07:35

fullchoke a écrit:
fullchoke a écrit:
PICT0421.JPG


Ici À Shippagan ça ridait big! Éric Girard à Ste Marie-St-Raphael. The Jaws place.
Moi j'étais en 5m Convert et Éric 7m Drifter.

40 noeuds et de la Big Waves.

Ben content pour vs. J'aurais préféré vos vagues. Moi, j'ai gelé des doigts, mais une fois dégelés, on est ok pour des heures. Chu quand même pris avec le syndrôme de Reno mais ça m'empèche pas rider en décembre.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Neub » Lun 31 Oct 2011 09:05

@full: pis la Drifter ?
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Avatar de l’utilisateur
Neub
 
Messages: 344
Inscrit le: Dim 19 Sep 2010 08:55
Localisation: Québec

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Airtime » Mer 02 Nov 2011 10:33

Ouep, mettons que l'achalandage a pas mal baissé ces 2-3 dernières semaines!!!
Pourtant les conditions sont tellement agréables, fait pas encore trop froid, le vent est hyper régulier
et persiste souvent jusqu'à la noirceur, ce qui permets aussi de mémorables sessions de couchers de soleil!

Vendredi passé c'était vraiment sublime à FWT, de belles conditions de 9m et pourtant j'étais complètement seul à rider!
Je m'enlignais pour y retourner dimanche passé (le 30 oct.) mais le blocage avant le pont Mercier en a décidé autrement
et j'ai du me rabattre sur l'Anse-à-l'Orme...
Finalement un mal pour un bien: câline que le plan d'eau est tellement plus clean là-bas,
surtout au niveau d'eau actuel, le spot est à son meilleur j'dirais.

Y ventait bien assez pour être en 9m jusqu'en fin de journée dimanche, mais au bout du compte ma Nomad 13m
m'a permis une session de wakestyle des plus intense!
Encore fini ça à belle noirceur... maudit qu'c'est dûr de s'arrêter des fois...
surtout quand on sent que le last call est pu bin bin loin!

P.S. Bon... ma toute première présence dans ce post en 2011... mieux vaut tard que jamais! ;)

Image

Image

Image
Vraiment super beau les chaudes couleurs d'automne... encore plus quand on est sur l'eau!
Dernière édition par Airtime le Jeu 03 Nov 2011 21:43, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Airtime
 
Messages: 467
Inscrit le: Dim 17 Oct 2010 04:55

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Arsenal » Mer 02 Nov 2011 19:39

Nice sesh au zétazuni. Première sortie de ma new RRD Obsession 7m. On étaient 4 très heureux riders, 2 en 13m, et Mike en 10m.
C'est le même kite que 2010 selon moi, sauf que mon tunning lui a donné un peu plus de low end que ma précédente et elle m'offre plus de pression en barre mais sans trop. Elle a selon moi un petit plus de puissance mais minime. Pas de back-stall non plus. Je vais tout de même lui enlevé du low end. Cette machine m'en donne comme je veux.
Pour le reste, du bonbon, voilà tout.

Image
Image

Et le super coucher de soleil au retour...
Image
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 533 invité(s)