Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Epic Renegade Infinity

Epic Renegade Infinity

Messagepar Denis » Jeu 11 Nov 2010 08:10

Bon Dimitri annonce un nouveau kite soit la Renegade Infnity 11m pour le light wind. Je reste tres sceptique. Le kite est encore en prototype, et n'a pas été testé encore par des poids lourds :lol:

Une 11m ca reste une 11m. come on !

Dans le video ici, il "claime" un rider de 140 lbs dans du 8-10 noeuds.

[youtube]lGgWC0Ty4y0[/youtube]

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar Wave » Jeu 11 Nov 2010 12:10

Oui, mais une 11M avec 50M de lignes , ça tire en criss !!!! :thumbup:

Sans blague, je suis d'accord une 11M c'est une 11M , de plus la Renegade de l'an passée, justement la 11M , tiré moins fort en Low end que ma 10M Screamer LTD.
Par contre Beaucoup plus stable. :-)

Je sais que la 11m Renegade de cette année tire plus fort mais on verra ??

Pas certain que ce vidéo a une valeur ajouté ?? , la force du vent est variable, vent stable, semble être un thermique de fin de journée, pas de wind meter ,etc

Anyway, on verras . a suivre. Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar PowerZone » Jeu 11 Nov 2010 16:23

Manque juste les SICK desing's de lapins pis on pourraient appeller cela une WAINMAN HAWAII !!!

Renegate stu parce qui sont sauvé ack la shape de wainman en voleur !!!! lol


Eux autres les ricains l'appelle BOSS !!! C SUCK C !!!!


Nice KITE ....... Le blanc c le best !!!
Avatar de l’utilisateur
PowerZone
 
Messages: 609
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 08:06
Localisation: Valleyfield

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar flipper231 » Dim 16 Jan 2011 23:26

Tiens un post de KF.com... Lui même dit que pour le commun des mortels une 14m ça fait la job....
''Dimitri M Post subject: Re: Epic Kites 2011Posted: Sun Nov 28, 2010 12:38 am


Very Frequent Poster


Joined: Sun Nov 03, 2002 1:00 am
Posts: 1316
Location: OBX Testing the RENEGADE "infinity" in different kinds of wind. I weight 185 lbs with a 4/3 wet suit. It was blowing 7 to 11 knots when I started and was using the new board from Epic called the OXYGEN 135X47and then the wind picked up from 13 to 20 knots, this is when I changed boards and used the DROID 135X41.
I was way over powered in 16 to 20 knots but was very impressed how the "infinity" kite handle the high winds. No jelly fishing at all but tons of power for me, could not hold an edge because of the pull the "Infinity" had. I did not like it in 18 knots. But also could not believe the soft bar pressure the bar had especially when the wind increased to 20 knots. I am 110% sure that bigger guys will love this kite for their weekend get away because of the range it has 7 to 20 knots.
Personally the RENEGADE "infinity" is not my kite because I am very happy with the RENEGADE 11 or the SCREAMER 14 for light wind. But as a light wind machine in 7 to 11 knots, I was very impressed with the power and turning speed of this kite. But also I usually don't kite when it is blowing 8 to 10 knots.
But again this kite was designed for very light wind and for heavier riders.
Once the wind died down back to 8 to 11 knots and no one else was riding late afternoon a girl came out to the beach after work to kite but there was not enough wind for her to go out on her kite.
So I told her to try the "infinity" RENEGADE. Can you imagine she had to pull the Depower Strap.
This kite made her day in 8 to 11 knots.
I just sent this kite down to FL because few people wanted to test it. So if you are in FL get in touch with me and hopefully you can have a chance to test it and let us know what you think, GOOD or BAD.
We are also sending another "infinity" prototype to Europe so people can try it.
We are not finished yet on this prototype but a lot of customers have asked me when we are going to release this kite to the public. The answer is: I hope by January 2011.''
Avatar
flipper231
 

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar Denis » Lun 17 Jan 2011 13:30

TOUTES les compagnes font des 13m qui tournent comme des 9m, et qui ont le low end d'une 17m, et 100% depower

TOUTES !!

donc c'est quoi la reference ?
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar Wave » Lun 17 Jan 2011 19:42

Epic Renegade Infinity. C'est pas une 11M , ni une 13M, c'est une Infinity :lol: :lol: :lol: . Aucune indication de la grandeur sur le kite.
Selon Momi le designer du kite . Il dit sur un forum que même Dimitri ne connais pas la grandeur réel du kite :-) .

Anyway, moi un boudin trop gros + que 12M j'aime pas ! Seul les tests comparatif EX: avec un FS (bette de low end) nous permettrons de voir si la infinity Fct.

J'aimerais bien en avoir une pour des tests, le Rep canadien semble en avoir une, j'vas lui demande si j'peux l'avoir pour le weekend KF Demo.

A+ Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar Borena » Lun 17 Jan 2011 21:43

J'ai vu sur un site que l'infinity etait une 15M et sur le site de Epic y a un video de dimitri qui la ride dans 8 a 12 noeuds (a l'air a tirer pas pire)............. je sais juste pas comment le poster sur KF. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Borena
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 16:19

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar Borena » Mar 18 Jan 2011 19:05

[quote="Denis"]Bon Dimitri annonce un nouveau kite soit la Renegade Infnity 11m pour le light wind. Je reste tres sceptique. Le kite est encore en prototype, et n'a pas été testé encore par des poids lourds :lol:

Une 11m ca reste une 11m. come on !

Dans le video ici, il "claime" un rider de 140 lbs dans du 8-10 noeuds.


Denis, du light wind en 11 metre c'est sur que tu va pas loin, mais voici le lien qui mentionne que c'est plutot une 16M ...........http://www.whichkite.com/component/content/article/54-2011-epic-kites/144-epic-renegade-infinity-2011

et voici le video tester par dimitri ............. supposément qu'un gars de 210 avec twin-tip peu rider de 8 a 19 noeuds ..........je serais curieux d'en assayer une pour la comparer a ma dos 14m

http://www.youtube.com/watch?v=KtI-mbXZHIs
Avatar de l’utilisateur
Borena
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 16:19

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar Borena » Mar 18 Jan 2011 19:14

Lol..... pas trop sur de sa grosseur voila un autre site qui dise que c'est une 15m ............. 15 ou 16m ca ferait du sens pour un kite de light wind http://www.scratchkiteboarding.com/kites/epic-renegade-infinity-the-lightwind-kiteboarding-kite/
Avatar de l’utilisateur
Borena
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 16:19

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar Denis » Mar 18 Jan 2011 19:47

merci borena pour l'info

15m ou meme 16 a plus de sens pour une voile de light wind

[youtube]KtI-mbXZHIs[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], Yvente et 550 invité(s)