Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Epic Renegade Infinity

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar Wave » Jeu 07 Avr 2011 10:50

Moi qui pensais que Speedo sautais trop sur le bord ;-) Allez voir Dimitri, vers: 02:30 . il saute carrément sur le sable mais réussit quand même a repartir au large.. Incroyable

[youtube]AAcKJOUyCeU[/youtube]

Ne pas reproduire SVP

Pour le kite, ben on verra bien, on devrait en faire le test en Mai au Cape.. Allez voir ce sujet
http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=1779&hilit=dimitri

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar Speedo » Jeu 07 Avr 2011 20:07

Wave a écrit:Pour le kite, ben on verra bien, on devrait en faire le test en Mai au Cape..


T'es mieux de t'enligner sur Cape Town en Afrique pour mai.
Je serai déja passé par Hatteras donc la pratique du kite y sera sûrement banie une fois pour toutes.
Tenez vous le tous pour dit: le Cap sera fermé à partir de dimanche le 17 avril pm (je me donne 24 heures).

Wave, sois content que je saute au bord car si un jour je te croise au large.......
http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=1774

;)
Avatar de l’utilisateur
Speedo
 
Messages: 327
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 06:24

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar Wave » Dim 10 Avr 2011 08:21

Epic Infinity teaser. On a tu hâte d'en faire l'essai..
[youtube]wb1-LgvtJKk[/youtube]

Aloha Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar Wave » Lun 06 Juin 2011 11:12

Un review de la Infinity. A+ Wave

Salut Stéphane

C'est pour te dire que samedi passé j'ai essayé la infinity et c'est écoeurant comme il y a de la traction mon chum a navigué avec et on n'a mesuré seulement 4.5 noeuds .J'avais oublié la caméra mais la prochaine fois je n'y manquerai pas les photos.Il y avait seulement un kite sur le lac .Nous avons mesuré le kite on l'a mis au côté d'un 16 m éclipse et c'est pas mal identique comme superficie sauf que l'infinity est plus profond et la pointe plus allongé .L'éclipse volait mais le gars n'était pas capable de navigué avec un petit surf board .Tandis que l'infinity as navigué avec un twin tip light wind que nous avons fabriqué en carbonne kévlard.(147 x 48 cm )

J'ai bien hâte de le réessayé avec un 7à 10 noeuds

La barre est très agréable à tenir et confortable quand on la tient d'une main car au centre elle est plus grosse .J'aime bien ce kite

Merci

André
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar seanrmz » Lun 06 Juin 2011 11:23

"mesuré seulement 4.5 noeuds"


:shock: i have to see it :ugeek: to belive it..
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar flipper231 » Lun 06 Juin 2011 11:53

Dites moi quelle spot quelle date et je vous sort l'éolienne la plus proche...
Avatar
flipper231
 

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar Denis » Lun 06 Juin 2011 12:02

4.5 noeuds ? :santa:

pour avoir faite deja l'experience au camping florent (spot de Rene Senecal) qui est equipe d'une station wind-meter de plusieurs centaines de dollars (sinon mille), je me suis deja amuse dans l'eau en faisant du statique avec mon ancienne flysurfer Speed2 silver arrow (ancien tissu tres leger) 19m.

Rene Senecal etait temoin et avait pris les meusres sur le windmeter (vent de SUD variant de 4 a 5 noeuds pas plus pas moins)

a cette mesure je peux faire du statique avec la 19m mais je n'avais pas assez de puissance pour executer un water start avec une planche Spleene DOOR 159cm x 45cm

dans ce meme vent la Ocean Rodeo Rise 16m ne volait pas (point final)

donc je mets en doute ce 4.5 noeuds

je ne dis pas que la Inifnity n'est pas un excellent kite a boudin pour le light wind. mais j'ose dire que le vent etait plus fort que ce qui est dit. a savoir de combien ???
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar Wave » Lun 06 Juin 2011 12:17

Attention , 4.5noeuds par centième de millième de seconde donc pour de vrai ça fait : 20-25noeuds de vent apparent , il parait :-)

Moi j'vous envoi juste ce que j'ai reçu, il était a Magog, mais ils ont pris le vent a hauteur d'homme , pas mal certain mais en haut ça devait blaster ben plus.

J'penses que c'était Jeudi passée ?? Ha Ha Ah, jeudi passée d'était du 40-50noeuds.

Moi, j'ai pas rider ce kite, pas de besoin de ci gros, j'chu ptit moi, par contre l'histoire pourrait être différente pour Lamenace :-)

Sans rancune.. A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar Denis » Lun 06 Juin 2011 12:21

Wave a écrit:Moi, j'ai pas rider ce kite, pas de besoin de ci gros, j'chu ptit moi, par contre l'histoire pourrait être différente pour Lamenace :-)
Sans rancune.. A+ Wave


rendu a 180 lbs :lol:

j'ai ridé dans du 10-12 mph (verifie sur ikitesurf) avec ma Spleene DOOR et Boss 12m sans probleme

2 facteurs sont plus importants que le kite

- le board
- le poid du rider
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FAST WebCrawler [Crawler], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 549 invité(s)