Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Vos Secrets Spots

Re: Vos Secrets Spots

Messagepar Borena » Ven 11 Juin 2010 21:04

Lol, ouinn ok Denis j'ai compris le message, je vais arrêter de rêver,`chu prêt a pousser jusqu'à 1H45 autour de Montréal ;)
Avatar de l’utilisateur
Borena
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 16:19

Re: Vos Secrets Spots

Messagepar Denis » Ven 11 Juin 2010 22:35

si tu as une chaloupe, ou autre embarquation, y a des iles dans le coin de boucherville/varennes que tu peu trouver des petites plages deserte, et y faire du kite. surtout cette annee, le niveau de l'eau est assez bas.

:nemo: :nemo: :nemo: :nemo:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Vos Secrets Spots

Messagepar seanrmz » Sam 12 Juin 2010 06:04

oublie pas le mega blower pour du vent sur ton lac, dlm..
we wont miss any more working days!! lol :rendeer:
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: Vos Secrets Spots

Messagepar Denis » Ven 02 Juil 2010 18:20

voici le nouveau spot secret sur la reserve du VRAI FLAT WATER

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s ... 8&t=h&z=15

je cherche des riders courageux pour venir essayer avec moi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Vos Secrets Spots

Messagepar suave » Ven 02 Juil 2010 19:38

si il y en a que sa leur tente c'est un secret spot sur le lac Ontario mais il y a plein de secret spot sur le lac Ontario il y aura moi et borena la première semaine de construction la plage est grande state park juste a cote, pas un spot de débutant ,cale vite et plus de fond après 20 pied, grosse vague ,l'an passé j'aurais cru voir d'autre québécois ou canadien nous étions les seuls canadiens sur le spot avec des américains qui n'avais jamais vue de kite de leur vie seulement a la télé sa serais le fun d'avoir d'autre rider expérimenté la bas.
http://www.brennanbeachrvresort.com/
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Vos Secrets Spots

Messagepar vivakite » Sam 03 Juil 2010 11:47

j'en connais un sur la baie héhéhé pour vent douest muahahahah est ou ouest on ridse a la baie muahahah
a 5 min de chez nous muahahahah
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: Vos Secrets Spots

Messagepar flipper231 » Dim 04 Juil 2010 21:19

Mais je sais pas cette année avec l'eau basse, les spots du chateau Vaudreuil, parc Bertold à Baie d'urfée, 2 spots de flat, pas necéssairement kite friendly à cause de la profondeur de l'eau mais on juste besoin de 100' pis on est bons pour partir. Comme toutes les tites baies sur le lac St. Louis ou on va l'hiver c,est plein de ti parcs, jamais je croirai qu'on peut pas launcher là... Mais bon on est des animaux d'habitudes. Mais même à Oka l'autre jour 40 kites pas de pilage sur les pieds, quand on respecte les zones ça se passe bien.
Avatar
flipper231
 

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 295 invité(s)