Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Vos Secrets Spots

Vos Secrets Spots

Messagepar Borena » Mer 09 Juin 2010 21:38

J'ai besoin de changement, sont ou vos secrets spots, j'ai la bouche scellé, zipper, cadenassé....... enweillé, délier vous la langue, j'en parle pas a personne...... je le jure ;)
Avatar de l’utilisateur
Borena
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 16:19

Re: Vos Secrets Spots

Messagepar scoutu » Jeu 10 Juin 2010 06:31

Parc National d'Oka.... Mais faut pas le dire !!!!
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: Vos Secrets Spots

Messagepar seanrmz » Jeu 10 Juin 2010 06:52

turn out 52 NC..lol
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: Vos Secrets Spots

Messagepar Wave » Jeu 10 Juin 2010 07:05

Va voir www.kitebeaches.com , tu vas en avoir des spots , plus de 5000 , mais pas trop secret, :-)

Sans blague t'es de quelle région . ?

A+ Wave
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Vos Secrets Spots

Messagepar suave » Jeu 10 Juin 2010 15:52

c'est bob je ride toujours avec ,il reste a mirabel
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Vos Secrets Spots

Messagepar flipper231 » Jeu 10 Juin 2010 16:36

à 4.5 heures de route de MTL dans le bas St-Laurent par SO-O-N-NE: La Pocatière. Le spot doit faire 6-8km de long par ouf...au moins 100m de large, de l'herbe... bon pas du petit gazon de pelouse mais pas des buissons piquants, des trous de bouette...faut le savoir. Le site est à la halte routière de LaPocatière, les 2 riders locaux Fred et Michel sont ben cool. Ils m'ont dit qu'ils ont déjà vu un gros 6 kites gonflés mais pas tous en même temps sur l'eau. Si je me souviens bien, 3 heures avant et 2 heures après la marée haute...J'ai effacé mon compte Kitezone donc j'ai plus le message de Fred. Ce spot là est à 1:30 de Québec (grosso modo) et a considérablement moins de vent que Berthier sur mer qui bénéficie de l'effet venturi de l'île d'Orléans. Y'a des campings pas trop loin et Rimouski est pas loin donc pour le logement et et la bouffe y'a quand même le mange grenouille. Bon j'ai pas le website pour le marées non plus. Si tu y vas, faut rider sous le vent de la halte routière donc si ça va mal le kite s'éloingne de la halte routière. donc à doite par SO et à gauche par NE. Les gars veulent pas d'accidents avec les gens qui arrêtent pour regarder. Le site est référencé sur Wiskimo pour le vent live, je sais pas si c'est en core gratuit ça fait un bout que j'y suis pas allé.

+ Pas de monde
+ Pas creux
+ Un des beaux sites NE qui sont assez rares
+ Du ben bon monde

- Bouette
- Loin
- Dépendant de marées
- Eau pas chaude
Avatar
flipper231
 

Re: Vos Secrets Spots

Messagepar Denis » Jeu 10 Juin 2010 17:36

moi mon secret spot c'est la

Image

ah ah chercher !

1 indice: y va venter la ce weekend
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Vos Secrets Spots

Messagepar Borena » Jeu 10 Juin 2010 17:52

Oka.... jamais entendu parler ;) . Turn out 51 Sean, ont était pas supposé en parler :shock:

Wow flipper super bien detaillé, je part de suite :P sérieux,merci je le prend en note pour la region de québec.

c'est bien partie, y en a tu d'autre qui on envie de s'enlever un gros poid sur les épaules en nous confians leurs gros secrets....

Bonne ride
Avatar de l’utilisateur
Borena
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 16:19

Re: Vos Secrets Spots

Messagepar Borena » Ven 11 Juin 2010 20:00

Soi vous ête frileux les boy's ou vous avez carrement pas de secret spot.....OK on fait un test, dite moi combien de secret spot vous avez dans un rayon de 1H30 autour de montreal, sans me dire le lieu....... :|
Avatar de l’utilisateur
Borena
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 16:19

Re: Vos Secrets Spots

Messagepar Denis » Ven 11 Juin 2010 20:11

y a pas un spot en dedans de 1h30 de mtl que je peux rider sur l'eau que je connaisse et que quand j'y vais, y a pas d'autre riders.

par contre ce soir, je vais gagné le 50M$ a loto-max, je vais acheter une terre de 4km carré. je vais faire creuser un lac artificiel de 3 pieds de profond a la grandeur, et la j'aurai un secret spot

je crois au :santa:

bonne soirée, y est temps qu'il vente un peu.....
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 230 invité(s)