Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Matos 2011

Re: Matos 2011

Messagepar flipper231 » Jeu 19 Août 2010 23:29

Wave a écrit:Dommage les Thruster était de super bon kite..

A suivre, mais moi je n'en commande pas.. Wave


Peut-être bons neufs mais j'ai vu le kid rider son 14m 2007 cet été et le kite est complètement fini, il kink au millieu, wrap en plein vol en jumpant à 20 pieds dans les airs... Je connais des gens qui roulent des edges 2007, des Rebels 2007, des Fuels 2006 et ils volent tous mieux que ce que j'ai vu... Bon le kid met pas mal de pression sur un kite en ridant mais tout de même...
Avatar
flipper231
 

Re: Matos 2011

Messagepar moufette » Ven 20 Août 2010 07:58

Pensez-vous que la SS Rally va devenir la remplaçante de la RPM?

Parce que SS annonce la Fuel, la rally, Octane ou Rev ?, key ? et la RPM?

J'aime bien cette brand mais il change tout le temps leur kite, pas très stable dans leur produit. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas capable de produire un kite qui répond au demande des clients. SAuf pour la fuel qui est une référence en freestyle agressif.

moufette
Avatar
moufette
 
Messages: 79
Inscrit le: Ven 20 Août 2010 07:54

Re: Matos 2011

Messagepar Denis » Ven 20 Août 2010 09:12

moufette a écrit:Pensez-vous que la SS Rally va devenir la remplaçante de la RPM?

Parce que SS annonce la Fuel, la rally, Octane ou Rev ?, key ? et la RPM?

J'aime bien cette brand mais il change tout le temps leur kite, pas très stable dans leur produit. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas capable de produire un kite qui répond au demande des clients. SAuf pour la fuel qui est une référence en freestyle agressif.

moufette


salut moufette

SS aura 3 kite: Fuel, RPM, Rally

La rally ne remplace pas la RPM. Je dirais plutot que ca remplace la Octane et la Key. Son programme semble plus all-around. Selon des reviews elle est bonne pour le upwind, freeride, lift, bonne pour tout niveau incluant debutant. Mais j'ai lu que son low end est equivalent a la RPM soit pas trop, donc moins que la REV ou Octane.

La RPM reste la voile freestyle, vague, unhook, et la Fuel la pure C.

T'a effectivement raison on dirait qu'il ne reussissent pas a faire une voile grand marché qui est gros vendeur pendant plusieurs annees comme North a reussi a faire avec la Rebel, ou Cabrinha avec la Switchblade
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Matos 2011

Messagepar moufette » Ven 20 Août 2010 10:57

Merci denis pour ta réponse

Pour le moment, je trouve que les déco 2011 sont pas mal, j'ai un léger doute sur le design North, mais bon. J'ai bien hâte de voir quelle sera la voile numéro un de 2011. Perso, je suis bien content du retour de la RPM. J'ai bien aimé la 2009 et je suis en réflexion entre la C4 et la RPM pour 2011. J'ai bien hâte d'avoir les infos sur les ozone 2011 et leur nouveau design.
Avatar
moufette
 
Messages: 79
Inscrit le: Ven 20 Août 2010 07:54

Re: Matos 2011

Messagepar Denis » Jeu 02 Sep 2010 20:08

Wave a écrit:Eclipse 2011 , c'est tu une joke , après les fausses promesses de livraison de kite qui n'ont jamais eu et le non remboursement de certain revendeur qui avait fait un pre-order de kite en 2009 , il semble vouloir ressortir des kites en 2011. La question qui tue, qui va les acheters ?? Dommage les Thruster était de super bon kite..
A suivre, mais moi je n'en commande pas.. Wave


wave

c'est pas une joke

http://www.thekiteboarder.com/wordpress ... r-preview/

PS: avis aux riders, si vous commander une Eclipse ne payer pas upfront :-(
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Matos 2011

Messagepar Denis » Dim 12 Sep 2010 07:40

Video Promo North Vegas 2011

[youtube]jkEWDyjYrZY[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Matos 2011

Messagepar flipper231 » Dim 12 Sep 2010 10:59

Bon, le low-end, j'étais le plus gros partisan du low-end mais je viens de passer 2 jours en C4 par conditions marginales... Gros max 15 noeuds en 12m avec des trous bien en bas de 10 noeuds, genre de journées ou j'aurais pu utiliser une 16 ou 17m. Ben tsé quoi, 3-4 up and down wt tu roule,et cette puissance reste donc tu fais des ti switches toeside (I suck at it) et tu t'amuse... Comme le vent oscillait, je crois que je préfère une puissance constante que du grunt maintenant. J'aipas essayépar des conditions gusty mais j'ai bien hâte au prochain 13 noeuds avec des gusts à 25 pour voir comment ça se comporte. Enfin on verra mais je crois que je suis en train de voir autre chose... Bon on s'entend que Flex 23 avec sa 15m et ses 15 livres de moins .tait mieux équipé mais je ne me suis pas fait chier et ça, ça m'étonne....En passant jeudi 13 à 16 et vendredi 14 à 17.
Je suis peut- être.... Donc low-end correct sans plus mais pas un kite mou ou vache dans le light...je crois que c,est ça que j'ai vu, le kite répond bien mâme si il est à la limite de ne plus voler alors que mes kites aui on du grunt, volent mieux, sortent mon fat ass de l'eau mais manquent de nerf qnad le vent est anémique...
ça fais-tu du sens...
Image
Avatar
flipper231
 

Re: Matos 2011

Messagepar seanrmz » Mer 15 Sep 2010 05:25

air rush new bar system.
[youtube]NdDLeDdwJiQ[/youtube]
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: Matos 2011

Messagepar Wave » Mer 15 Sep 2010 08:02

Sean,

J'aime sur cette barre
- La possibilité d'ajuster facilement la longeur , 3 grandeurs même barre, nice, mais perd pas les p'tits boutte de barre sinon t'es dans la M
- La finition générale de la barre, look pro , la trou ou passe les lignes du CL , très bien fini a de l'air a bien glisser , va peut etre moins user les lignes ?
- La grip de la barre semble nice
- Respect des codes de couleur , rouge a gauche , bravo
- Systeme de sécurité sur le CL avec une pin , simple et efficace, mais attention aux sables.
- la paille sur le CL que tu peut tasser pour le unhook , nice
- la ligne rouge, safety line est pris sur un anneau sur le CL , ça c'est bien ..
- les lignes avec l'indication , gauche , droite dessus c'est bien pour les débutants.

J'aime moins
- Les long depower strap, qui vont surement ce meler ensemble ou ce mélanger sur les lignes du CL ??? N'oublier pas Keep Simple , Ozone et Wainman on compris .
- Le p'tit bidule que tu dois tourner a la mains pour déméler les avants, swivel machin , c'est de la M , après quelques usage , le sable va ce mettre la dedans et ça marcheras plus , je vous le dit pour que ça marche tu dois y faure attention et lubrifier le tous souvent. Idem pour les EPIC et Blade kite, le bidule et même plus gros et c'est pas évident de le faire bouger en ridant avec de la pression sur les avants
- La bungee strap , safety strap ne semble pas avoir de exit si t'es dans la merde et tu veux tous lacher ?

Voila, mais regle général ça semble être une bonne barre..

Par contre , je trouve que TOUS les cie de kite boost le prix des barres, une barre a 425$ c'est du vole ?? Même BEST ce reprenne sur le prix de leur barre.

Voila, A+ Wave
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Matos 2011

Messagepar seanrmz » Lun 20 Sep 2010 07:19

naish 2011...
[youtube]iT8UzE5N1t4[/youtube]

NORTH 2011
[youtube]B2b6p-8v2HQ[/youtube]
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 533 invité(s)