Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Dakhla ?

Re: Dakhla ?

Messagepar Flipper360 » Dim 09 Déc 2018 22:34

Salut J-S. Attitude est plus cher mais tu peux marcher au speed spot donc y aller quand tu veux. Pour la vague tu dois obligatoirement prendre un transport, les spots de vagues ne sont pas dans la baie. D’Attitude, le downwind à la Dune Blanche est rapide, genre 1H... y’a des nouveaux camps juste à côté d’attitude qui sont moins chers. Le flat du flat c’est le speed spot...le vent y est 5 noeuds plus fort que dans la baie et au spot de vague c’est genre 10 noeuds de moins.

J’y était du 4 au 14 juin, évite mai quand les Français sont off. Pour eux c’est comme Cuba chez-nous. T’auras besoin d’un 3/2 ou d’un 4/3 si c’est tout ce que tu as, perso j’ai utilisé mon shorty pas mal et mon 4/3 le matin quand c’etait Plus frais. L’eau était à 22C. Quand la marée monte t’as des zones de flats qui se créent un peu partout autour de la baie. À marée basse la plage dois faire 250m... oublie pas ton harnais au bord.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invité(s)