Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   SVP je veut une photo de spacer de ski

Re: SVP je veut une photo de spacer de ski

Messagepar yomane » Lun 29 Nov 2010 09:02

Tu peux aussi, en plus de la plaque, te faire installer des spacers à tes bottes. Tous les coureurs à ski le font. Ca ajoute quelques mm qui ne sont pas à négliger, ca permet une meilleure angulation.

La Shop à St.-Sauveur, Ubac à Bromont, GS à Sutton, Max à Tremblant ou n'importe quel Race center peut t'installer ça. Je déconseille de le faire soit même à moins d'avoir de bons outils. Faut grinder les bottes pour qu'elles fittent dans les fixations.
Meuuuuh!!
Avatar de l’utilisateur
yomane
 
Messages: 352
Inscrit le: Mer 14 Juil 2010 08:32
Localisation: Montréal

Re: SVP je veut une photo de spacer de ski

Messagepar suave » Lun 29 Nov 2010 18:31

Merci pour les renceignement les gars et ya pas de problème pour les installer moi meme car je suis très bien outiller en machine industriel dans mon garage avec tous les instruments de mesure ,mais il se pourrais que j'en ai trouvé des usagés .
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: SVP je veut une photo de spacer de ski

Messagepar suave » Ven 03 Déc 2010 15:20

J'ai trouvé mes spacers, reste plus qu'a essayer ,( il proviennent de chez ZHP il lui en reste quel que paire stock limité (450) 967-7767)

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 536 invité(s)