Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   fini le kite pour moi

Re: fini le kite pour moi

Messagepar StephSkidoo » Dim 28 Nov 2010 20:52

Merci les boyz and Jocelyne !

Ouin je sais que ça arrive , c'est parceque je mettais toutes les chances de mon bord pour ne pas prendre de risque c,est que je n'ai rien vu venir
qui me frustre, j'avais choisi de rouler en buggy pour rester a terre cibole...

La mon chum Steph qui commence le buggy est venu me voir pour m'encourager, et il a eu la brillante idée
de pattenter un leach apres le buggy qui détachera le kite du harnais si les fesses se soulevent mettons de 12'' du siege..

Alors plus dattache au kite si ejecter du siege...

Oui ça sera la solution pour ne plus s'envoler involontairement du siege...

A suivre...

excusez, les accents, je pitonne du doigt gauche seulement.....

Merci encore !!!
Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous !
Avatar
StephSkidoo
 
Messages: 76
Inscrit le: Mar 09 Nov 2010 07:55
Localisation: st-jean-sur-richelieu

Re: fini le kite pour moi

Messagepar flipper231 » Dim 28 Nov 2010 22:01

Bon courage Steph...Me suis cassé le poignet en 1997 en plein mois de juillet une année de vent solide en plus, j'allais voir les boys rider en planche à voile quand il ventait ça me le sortait du système au lieu de me morphondre.... Ça va être un hiver frustrant. Plusieurs d,entre nous conaissesnt très mal le kite buggy mais je crois que c'est un des trucs qui pardonne le moins...
Avatar
flipper231
 

Re: fini le kite pour moi

Messagepar seanrmz » Dim 28 Nov 2010 22:48

wow not cool.. sorry to here about the bad news, steph. I dont think that selling your quiver should be an answer to the problem.
It was a bad accident and i dont think you were looking for it, like you said you didnt see it coming.
I'm sure once your back up on your feet kitting will be once again the passion you seek.

get well soon!!!
sean
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: fini le kite pour moi

Messagepar galop » Dim 28 Nov 2010 23:39

Bon rétablissement Stéph,

Il y a quelque année mon Paraskiflex LX40 ma inversé dans un saut. J'ai eu deux plaques de métal dans la joue,un implant en arrière de l'oeil,parceque tous les os étais éclaté dans mon coté gauche de ma figure, malheureusement grâce à cette blessure, j'ai abandonné le Paraski pour le kite à caisson qui n'inverse pas dans les saut.Sa ma pas empêché de continuer à rider!! Image
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

Re: fini le kite pour moi

Messagepar Airtime » Lun 29 Nov 2010 00:45

Vraiment dommage ta bad luck Steph.
Bon courage pour passer à travers tes premières semaines de convalescence, j'sais comment ça peut être dur pour le moral.
ACL pété dans mon cas en faisant des folies en windskate (windsurf sur skateboard) = opération nécessaire et arrêt d'activités pendant 8 mois en tout.

Comme d'autres ont dit, les blessures ça arrive dans n'importe quel sport, ça peut arriver aussi évidemment en dehors de toute activité sportive.
C'est important de reprendre ses activités par la suite. On revient plus prudent, un peu plus conscient de ses limites
mais faut pas s'empêcher de jouir de la vie au maximum pour autant!

Le kite en tant que tel c'est pas nécessairement un sport extrême tant qu'à moi, tout dépends des limites qu'on se fixe et des risques qu'on se permet de courir,
ça peut aussi se pratiquer de façon beaucoup plus sécuritaire que de conduire une auto!
Mais en faire buggy c'est certainement pas la façon la plus safe d'aborder le kite!
Anyway, quand on sent qu'un sport n'est pas nécessairement fait pour nous, peu importe lequel, faut aussi savoir respecter ce que ça dit en dedans...
Tu verras bien en temps et lieu si t'as le goût de te remettre au kite ou pas, le choix n'appartiendra qu'à toi seul.
Au moins tu seras de retour comme une neuf dans quelques mois.

Les blessures c'est toujours plate pour ceux qui les subissent, mais ça a au moins l'effet bénifique d'amener tous les autres à reprendre conscience
de certains dangers et de voir à garder le focus en tout temps pour les éviter le plus possible.
Entouka ça va sûrement faire réfléchir ceux qui font du buggy, rider sur une surface dure ça pardonne pas mal moins que rider sur l'eau...

Remets-toi en forme et efforce-toi de trouver de quoi de positif à cette période de repos forcé!
Avatar de l’utilisateur
Airtime
 
Messages: 467
Inscrit le: Dim 17 Oct 2010 04:55

Re: fini le kite pour moi

Messagepar vivakite » Lun 29 Nov 2010 10:31

bah je connais un paquet de monde qui se sont peter une jambe en fesant une marche....
promt retablissement !! revien nous step!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois pas que le kite c'est plus dangereux que bien des chose...
serieu ou il y a plus de mort en auto ou en kite....
j'espere que sa te nuira pas trop pour le travaille.... :(
moi ma plus grosse blessure cest une fracture de la grosse orteil..... maintenant elle est plus grosse que les autre >>>> :( <<<<
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: fini le kite pour moi

Messagepar trotter » Lun 29 Nov 2010 15:13

J'avoue que c'est chiant, mais le kite ca s'arrête pas comme ça! Donne toi le temps de te rétablir et pense a ton affaire comme il faut avant de vendre ton stock car ça se peut que tu regrette. Le kite pratiquer intelligemment est aussi sécuritaire que la marche a pied. Il se suffit de se fixer ses propres limites et les respecter. Si tu fais ca ton fils va aller battre ton skidoo pour se vanger et la ca se peut qu'il se fasse ben plus mal qu'un épaule fracturé. Je commence ma 5 iem saison de kite et je me suis simplement jamais faites mal a part p-e ma premiere saison sur la neige pcq il fallait je fixe mes limites. Sur ce prompt rétablissement et prend le temps de réfléchir: tu as à peu près rien que ca a faire ;)!!!!!
Avatar
trotter
 
Messages: 69
Inscrit le: Mar 31 Août 2010 21:51

Re: fini le kite pour moi

Messagepar vivakite » Lun 29 Nov 2010 15:37

En plus en montran a ton fils le kite il joura pas au nintendo toute la journée a rien foutre il va jouer dehors aprendre la patience
l'endurande le calme bla bla bla
:P allez lache nous pas!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :thumbup: :thumbup: :santa: :albino: :D
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: fini le kite pour moi

Messagepar suave » Lun 29 Nov 2010 18:48

Bon rétablissement Steph mais si tu a la maladie du kite tu ne sera plus jamais capable de décrocher de cette drogue . a plus tard de te revoir sur les spots en forme .
Eric
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: fini le kite pour moi

Messagepar URSS » Lun 29 Nov 2010 21:59

Comme l'a dit Airtime, les blessures ça fait réfléchir aux dangers inhérents à ce sport. Si je me fie à la quantité de réponses, tu en fais réfléchir plusieurs.

Donc merci d'avoir partagé ton accident sur ce forum, tu vas peut-être contribuer à en éviter d'autres.

Prompt rétablissement et garde le moral! :thumbup:
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
Avatar de l’utilisateur
URSS
 
Messages: 702
Inscrit le: Ven 02 Juil 2010 12:09
Localisation: Ile-Perrot

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 541 invité(s)