Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Photo Cayo Guillermo - semaine du 21 au 26 nov

Photo Cayo Guillermo - semaine du 21 au 26 nov

Messagepar Pierrot » Dim 28 Nov 2010 14:16

Salut,

juste de retour d'une super semaine à Cayo Guillermo. 6 jours sur place, 6 jour de ride... le pied!!!
Sans parler du flat dans la baie après l'iberostar. Un vrai rève.
Bref... vivement la neige...

Le problème c'est que ma blonde est allergique aux appareils photo, du coup, j'ai aucune photo sur ma planche... je me dis que par hasard quelqu'un a peut être pris des photos de toute la gang en train de rider et que je suis peut être dessus... si ca vous dérange pas de jeter un coup d'oeil et de partager :thumbup:

J'étais a l'hotel Melia mais je ridais principalement devant l'Iberostar.
Boardshort noir ou rouge et blanc suivant les jours.
Ailes:
12m Naish Cult forme sigma - boudin vert fluo et spi blanc et gris
9m Naish Cult forme sigma - boudin noir et spi vert fluo au milieu et bleu sur les oreilles

Ca serait très apprecié!
Merci

Pierrot
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
 
Messages: 373
Inscrit le: Mer 03 Nov 2010 18:59

Re: Photo Cayo Guillermo - semaine du 21 au 26 nov

Messagepar Pierrot » Dim 28 Nov 2010 14:26

J'en profite pour partager les deux seules photos de kite que j'ai prises devant le Melia :

Image

Image
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
 
Messages: 373
Inscrit le: Mer 03 Nov 2010 18:59

Re: Photo Cayo Guillermo - semaine du 21 au 26 nov

Messagepar jumarcil » Dim 28 Nov 2010 16:17

Nice;
belle photo, ce me rappelle des souvenirs ... j'y retourne dans 12 dodos :-) J'ai hate en maudit .... :-)

l'an passée :
Image
**************************
Image
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Photo Cayo Guillermo - semaine du 21 au 26 nov

Messagepar Sylglobe » Dim 28 Nov 2010 19:03

Est ce qui en na qui vont y être entre noël et le 1er de l'an?

Merci!

Syl
Avatar de l’utilisateur
Sylglobe
 
Messages: 215
Inscrit le: Mar 13 Juil 2010 12:14
Localisation: Dégelis, près du beau lac témiscouata

Re: Photo Cayo Guillermo - semaine du 21 au 26 nov

Messagepar Denis » Lun 29 Nov 2010 22:37

ce video a ete posté sur Kiteforum.com (et Youtube) tout juste aujourdhui par clarencephil

ca semble récent comme video ? ca ressemble au flat face au daquiri

[youtube]p3FCDvXLxq0[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Photo Cayo Guillermo - semaine du 21 au 26 nov

Messagepar Recon » Mar 30 Nov 2010 07:21

Exact c'est bien en avant du Ibérostar. Méchante semaine de malade !!!

:alien: :farao:
Avatar de l’utilisateur
Recon
 
Messages: 26
Inscrit le: Ven 15 Oct 2010 19:06

Re: Photo Cayo Guillermo - semaine du 21 au 26 nov

Messagepar Wave » Mar 30 Nov 2010 08:39

Salut Gang,

J'arrive juste de Cuba , Cayo Guillermo au SOL . Et WOW WOW et REWOW.

Toute une semaine du vent ( 6 jrs sur 7) du soleil , une belle gang et de la boisson en masse.
on a même attraper un Espadon de 4pieds et nagé avec des requins (reef shark , pas dangereux)

Yes, un 6 sur 7 de vent, de la 12M presque tous le temps. Une chance que j'avais mon Fat TT , ça m'a permis de rider et de monter au flat à toute mes sorties.

J'penses que Cayo Guillermo devient de plus en plus Québecois , incroyable une journée j'ai compter : 60 kites dans les airs. et presque autant sur la plage.
Toute les écoles était la et la plupart des riders (selon mes observations) était débutant ou rider depuis 1 ou 2 ans.

Le kite au Québec est vraiment en croissance. Par contre , malgré le nombre de rider , j'penses que ça bien été , le monde ce respect et il ne semble pas avoir eu d'accident majeur.

J'ai deux message pour les nouveau riders :

1 - Juste une régle de base, rien de compliqué pour l'instant. : Si vous rider main droite en avant , vous avez priorité garder votre cape, si vous rider mains gauche en avant, vous devait céder la place et descendre le vent. Personne ne connaissait cette régle à cuba (IMPORTANT) . Il y a plein d'autres régle de navigation. Mais en simple c'est ça.
On va mettre un nouveau sujet la dessus prochainement.


2- le kite c'est aussi fait pour SAUTER . Criss aller y même si vous avez peut d'expérience , si vous êtes capable de rider , upwind , tournée , aller chercher votre planche seul upwind si vous tomber. Ben qu'attendez vous allez-y et faite vos premiers sauts. Personne ne sauter à Cayo Guillermo . Moi et mon chum JF qui sont TRES Moyen , sortais du lot avec des rotations de fifi , c'est pas normal on est des vieux criss qui font les mêmes moves depuis 7ans. ;-(
Le kite est un sport Aérien , Pratiquer vos sauts dans l'eau , ça fait pas mal moins mal que l'hiver sur le glace (fiez vous sur moi ) ..

Conclusion : DE CRISS DE BELLE VACANCE . Par contre peut d'images, notre Cam a rendu l'ame la première journée :-(

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Photo Cayo Guillermo - semaine du 21 au 26 nov

Messagepar jumarcil » Mar 30 Nov 2010 09:21

Yessir; je pars pour le Iberostar dans 10 jours :bounce: :bounce: :bounce: ; j'espère juste que ma blessure aux cotes va etre guérie (cr... que c'est long a réparer).

C'est vrai que c'est un méchant beau spot. Cette année je me promets de me taper une ride jusqu'a la petite ile au loin :-) (regarder sur la premiere photo) Je vais aussi aller rider dans le beau grand spot de flat a droite du Cogimar. Plus Je vais aller un peu plus loin au large il y avait un spot ou il y avait un peu de vagues (on voit les vagues un peu sur la premiere photo) .

Ma dernière journée de ride je vais pratiquer des Kiteloop comme ca si je me reblesse aux cotes et bien je manquerai pas mon voyage :-)

Autres photos de l'an passée: mes premiers jumps ca à été à Shippagan et apres a Cayo Guillermo. Pas vraiment haut mais j'étais fier et ma blonde me trouvait ben bon :-) :-) :-)

Image
******************
Image
********************
Image
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Photo Cayo Guillermo - semaine du 21 au 26 nov

Messagepar Wave » Mar 30 Nov 2010 09:50

@Jumarcil : Si t'as mal au côte fait attention, moi je me suis blesser en Avril (2 côtes de fêlés) et lorsque je tombe sur mon coté gauche, ça me fait encore mal. :-(

J'te conseil de t'apporter une flotte , ça absorbe un peu .. j'ai fait l'essai en vacance d'un impact vest Liquid force, mais pas assez épais ,j'aime encore mieux ma grosse flotte avec du gros pading du coté de mes cotes.

Oublie le harnais West , va y pour la couche . Fuck le style, plus confort pour les côtes.

Have fun et profite en au max.

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Photo Cayo Guillermo - semaine du 21 au 26 nov

Messagepar kabouka » Mar 30 Nov 2010 21:54

Salut,

J'étais au daiquiri du 20 au 27, méchante semaine de malade !!!!!

Mon ami Richard a mis des photos en lignes de notre semaine, peut-être y seras-tu

http://gallery.me.com/richard.hollobon#100547

A plus
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 484 invité(s)