Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Grosseurs de board 101

Re: Grosseurs de board 101

Messagepar DanF » Jeu 27 Fév 2014 16:54

On parle pas d'aller aux extremes...on dit que 44 c'est gros mais pour un debutant c ok. Ca aide a rider dans des conditions gagnantes pour un debutant. A apprendre la bonne technique avant de se choisir un quiver qui reflete le style de ride qu'on veux...ca prends 5-6 bonne sessions pour corriger des problemes de techniques en kite avec les bons conseils...ensuite tu essaie de l'equipment et tu prends ce que tu aime.

Ca changera rien pour un debutant d'acheter une planche au carbone mis a part de se creer des problemes de techniques corriger partiellement par un board designer pour reduire ces failles techniques la...tu perds du temps que tu metterais a corriger ta technique avec une bequile.
Avatar
DanF
 
Messages: 249
Inscrit le: Ven 04 Oct 2013 10:32

Re: Grosseurs de board 101

Messagepar scoutu » Ven 28 Fév 2014 07:40

Tiens j'y vais dans une toute autre direction.

Puisque le problème est un problème de pingouin constipé. Adressons le fait que ta technique sois mise en cause.

Le meilleur moyen que je connaisse pour régler ce problème serais une session vidéo qui te montrerais ton allure. Ta position te fait des grosses fesses !!! On y vois surement même apparaitre une culotte de cheval. Arrrrrkkkkkkk !!!

Garde cette image en tête et ta position se corrigera naturellement.

Get some Style !!! :D :D :D
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: Grosseurs de board 101

Messagepar Bobetpine » Ven 28 Fév 2014 08:03

scoutu a écrit:Tiens j'y vais dans une toute autre direction.

Puisque le problème est un problème de pingouin constipé. Adressons le fait que ta technique sois mise en cause.

Le meilleur moyen que je connaisse pour régler ce problème serais une session vidéo qui te montrerais ton allure. Ta position te fait des grosses fesses !!! On y vois surement même apparaitre une culotte de cheval. Arrrrrkkkkkkk !!!

Garde cette image en tête et ta position se corrigera naturellement.

Get some Style !!! :D :D :D


T'es drôle…tu veux jouer dans mon "mental" toi-là…

Ça marchera pas…parce que j'ai DÉJÀ de grosses fesses (et même de la culotte de cheval, tiens).

Comment on fait pour ajouter des photos à un message? je vais vous montrer le pingouin hihihi
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Grosseurs de board 101

Messagepar DanF » Ven 28 Fév 2014 10:13

C'est assez simple a corriger en fait. Allonge les jambes, appui ton poid vers l'arriere de ton harnais et detrim pour ralentir un peu et etre alaise pour travailler contre le kite. Ca va venir tout seul...avoir les jambes allonger aide a amortir le chop avec les genous et equilibrer le poids entre tes deux jambes te met plus d'aplomb sur ton board.

Il faut balancer ton poids a partir de ton bassin et l'aider avec la tete pour tourner les epaules.
Avatar
DanF
 
Messages: 249
Inscrit le: Ven 04 Oct 2013 10:32

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 375 invité(s)