Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   HOLEY SHIT La Edge 2011

HOLEY SHIT La Edge 2011

Messagepar Denis » Jeu 02 Déc 2010 11:14

Checker la hangtime de cette machine

le kite c'est la Ozone edge 2011

criss j'en veux une that's it

excusez mon langage le moderateur :geek:

old school vieux mononcle machine ya baby

[youtube]zHs7oPZQnpw[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: HOLEY SHIT La Edge 2011

Messagepar Icikite » Jeu 02 Déc 2010 11:55

Si tu en achetes une je te conseille de ne pas sauter à notre spot sur le lac St-Louis avec car on va te retrouver dans les arbres ou dans les mats.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: HOLEY SHIT La Edge 2011

Messagepar vivakite » Jeu 02 Déc 2010 12:04

lol epic pour le hang time O_O
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: HOLEY SHIT La Edge 2011

Messagepar Airtime » Jeu 02 Déc 2010 12:57

J'veux rien enlever aux Ozone mais des fois tout c'qui faut c'est d'avoir le kite le plus gros que tu peux tenir cette journée là...

Et on se retrouve ainsi souvent dans cette situation d'avoir ben du hangtime quand le vent est beaucoup plus en hauteur
qu'à la surface de l'eau les journées chaudes sur eau froide comme hier...
On bénéficie grandement de la taille de l'aile une fois haut dans les airs, mais on en est nullement incommodé à la surface de l'eau.
Vu qu'on navigue alors dans un vent moins intense de ce qui se trouve à 60-70 pieds d'la surface, ya pas de trop plein de puissance ressenti.

Quand même dommage qu'ils aient voulu exagérer artificiellement le hangtime dans ce vidéo en ralentissant la séquence dès qu'il quitte la surface...
Le hangtime réel dans ce cas-ci est d'environ 2 à 2,5 fois plus court selon moi...
Avatar de l’utilisateur
Airtime
 
Messages: 467
Inscrit le: Dim 17 Oct 2010 04:55

Re: HOLEY SHIT La Edge 2011

Messagepar SebM » Jeu 02 Déc 2010 13:26

Airtime a écrit:Quand même dommage qu'ils aient voulu exagérer artificiellement le hangtime dans ce vidéo en ralentissant la séquence dès qu'il quitte la surface...
Le hangtime réel dans ce cas-ci est d'environ 2 à 2,5 fois plus court selon moi...

Parfaitement d'accord et c'est aussi ce que j'avais remarqué.

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: HOLEY SHIT La Edge 2011

Messagepar seanrmz » Jeu 02 Déc 2010 15:23

true this clic was a bit over the real limit. The size and wind would of made all the diference. Ozone edge in general have a great hangtime in all there sizes. I do ride them and can say the hang is nice compare to other brands.
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: HOLEY SHIT La Edge 2011

Messagepar Denis » Jeu 02 Déc 2010 15:38

Ok peu importe j'ai ma flysurfer S3 19m que je ride dans 20 noeuds anyway

la review (biaisée) du team rider

Hi everyone,

I guess by now, most of you should have had the experience of riding the ultimate new Ozone Edge 2011.

I rushed to the beach as soon as I got it yesterday, and today we had 20knots of gusty wind! It was so much fun!

I did pump the kite faster than usual with the new valve for this year! I must say it is nice to inflate without forcing the air through a narrow hose and heating the pump to death! I used to feel sorry for pumps but now ”long live the pumps”.

The new colors and graphic design this year are really warm, flashy and styley. I really like the green, the blue and red also, I like them all!

But most off all I was amazed by the kite so smooth, stable and predictable when I’m in the air, and it boosts my confidence to go bigger!!

If you want to engage kiteloops you will pull off bigger and bigger ones! The Edge has got power and speed in both upwind and downwind direction. It made me stay in the air so much longer than I used to, it’s a total new world of kite, thanks Ozone…you are amazing!

Now I can say the Edge 2011 is the ultimate ride, it is the Ferrari of the kite world!

So, hurry guys, go get your Edge from you Ozone distributor and go out ripping, you will be jumping higher and riding faster than ever before!

So come ride with us!

Cheers Tamatoa
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: HOLEY SHIT La Edge 2011

Messagepar vivakite » Jeu 02 Déc 2010 16:14

spa grave... c'étais quand meme un beau jump.....=D
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: HOLEY SHIT La Edge 2011

Messagepar flipper231 » Jeu 02 Déc 2010 22:46

bon me suis fait piqué mon argument... Ben saute pas à Oka tu vas atterrir à L'AAO. J'ai la C4 12m, pourquoi pas la edge 15m pour aller avec. sinon j'ai la Fuse 12m pourquoi pas la Rebel 14m ou la Dyno...cet hiver je vais essayer les Edges j'espère... ça devrait m'aider à me caser, je reste chez North ou je déménage chez Ozone...
Avatar
flipper231
 

Re: HOLEY SHIT La Edge 2011

Messagepar Denis » Mer 05 Jan 2011 16:15

Un autre video de la Ozone edge 2011 (meme rider)

Les sequences ne semblent pas au ralenti cette fois et y en a plus...

[youtube]wbSN47n9mj4[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FAST WebCrawler [Crawler], Majestic-12 [Bot] et 550 invité(s)