Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   NORTH EVO 2014

NORTH EVO 2014

Messagepar Meckite » Sam 12 Juil 2014 13:07

alors en commencant la journée avec ma rebelle 12M 2013 avec un peu de depower et voila que je me retrouve avec une 10M evo 2014 ! (merci Gille Burn de 30noeud)
mon poid 230lb
condition vent a oka :18knt a 30 en raffale

j'ai trouvé qu'elle a un high end fantastique et du lift a me brisé le dos (a fait mal)j'ai une rebel 9M aussi et jme souviens pas qu'elle me slingshot dans les air comme la nouvelle evo! !tk plus de lift que ma rebel 12M qui jumpai aussi haut cette journée la mais moin d'effet slingshot , plus facile a attérir en saut étant donné quelle vire beaucoup plus rapidement et prévisible ! j'ai vu qu'elle tourne sur elle même un peu comme ma Bandit 6 alors parfaite pour s'amusé ! ce qui me manque de la rebelle (pas un kite pour faire des kiteloop)
btw j'ai eu une evo 12M 2013 et j'ai pas tripper en saut (vendu)

j'aimerais avoir d'autre avis et comment l'avez vous trouvé?
Avatar
Meckite
 
Messages: 87
Inscrit le: Mar 28 Mai 2013 17:07

Re: NORTH EVO 2014

Messagepar Snow_ro » Sam 12 Juil 2014 16:07

Elle jump haut et de facon progressive, ca arrache pas assez pour surprendre. J'aurais pris un brin plus de vitesse en kiteloop. Sustention tres bien pour une 10m( vent entre 16 et 25 kts en passant). Bare de qualité comme les lignes( pas surpris). Merci a Gilles qui me crée des besoins alors que j'ai pas les moyens.... ;-)
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invité(s)

cron