Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   SAISON ICE!!!

Re: SAISON ICE!!!

Messagepar Arsenal » Jeu 06 Jan 2011 18:23

bobdiver a écrit:J’ai vraiment hâte de connaître le résultat des tests sur la glace, je me demande ce que ça va faire quand l’arrière ou l’avant de ta planche va faire contact avec la glace ?

L’hiver passé à Venise en Québec, les conditions étaient glacées et j’ai vu des gars rider en planche c’était impressionnant à voir et ça faisait un bruit d’enfer, ils n’avaient aucun système spécial, simplement des planches super bien aiguisées. C’était de toute beauté à voir, ben accoté dans du gros vent sur la glace vive en planche, je n’oublierai jamais ça.


1-J'étais justement là le dimanche seulement. J'ai complèté toutes mes courses. C'était tout un défi, et j'ai adoré. :thumbup:

2-J'ai fais l'essai de ma Ice-Blade tantôt. Disons qui ventait pas ben ben fort (4-6kts). J'étais en Outlaw 12. Mais je peux dire que que ça mord en s.v.p., ça pas de bon sens. Je vs en dirai plus dans des conditions plus normal. :)
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: SAISON ICE!!!

Messagepar Arsenal » Lun 10 Jan 2011 17:36

Certains m'ont faites la commande. Je prévois en faire 8-10, mais pas plus. Pour ceux qui me connaissenet, j'essai toujours de fine tuner mon stock sur la coche. Ça explique pourquoi ma Arso-n-ice :lol: n'aura aucun changement point de vue performance. La lame a maintenant 6h30 de glisse et demeure intact côté tranchante (ps, elle est hybride, fonctionne super bien sur neige aussi...).
- Elle vire sans résistance et sans problème.
- Garde sa coupe
- Rapide!!! Mets-en!
- Ça remonte au près incroyablement, la neige, c'est du bonbon, aussi!
-Absorbe les imperfections de surface glacée en plus.
-La neige, c't'une joke, on ne sens pas la résisance.
-$90.00 avec quincaillerie.

J'attend vos mp pour ceux à qui d'autres ça intéressent.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: SAISON ICE!!!

Messagepar suave » Jeu 29 Déc 2011 10:58

un vieux sujet que je crois etre d'actualité la seule chose je ne sais pas si Arsenal les fabriques encore.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: SAISON ICE!!!

Messagepar SebM » Jeu 29 Déc 2011 12:04

Si il n'en a pas, j'en ai fais découper au laser 10 kits. Contacter-moi par emil si intéresse : seb.waxdesign@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Précédent

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 518 invité(s)