Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   besoin conseil pour barre magané ,,,

besoin conseil pour barre magané ,,,

Messagepar boby3645 » Lun 02 Mars 2015 16:25

Bonjour a tous,jai une cabrinha switchblade 2010 avec la barre qui va avec ,,,mais les ''cornes '' de la barre sont ''molles'' et quand j,enroule les corde en ''8'' elles laches et s'entremeles tous,,,voir 2 photos en bas,,, ya til moyen de reparer juste la barre car les corde semble encore en bonne état ou dois je acheter une autre barre neuve,ya til un endroit qui pourrait la réparer ou modifier ? merci je suis a Rimouski) :)





Image
Image
Avatar
boby3645
 
Messages: 53
Inscrit le: Sam 29 Déc 2012 13:22

Re: besoin conseil pour barre magané ,,,

Messagepar kite27 » Lun 02 Mars 2015 18:14

Est ce que les bouts reste pencher lorsque le Kite est en vole ou il redevienne correct. C'est le résultat d'une mauvaise méthode de roulage de ligne.
Avatar de l’utilisateur
kite27
 
Messages: 107
Inscrit le: Ven 27 Avr 2012 10:32

Re: besoin conseil pour barre magané ,,,

Messagepar Rotule » Lun 02 Mars 2015 20:19

kite27 a écrit:C'est le résultat d'une mauvaise méthode de roulage de ligne.


selon moi c'est plustôt le résultat d'un mauvais design qui fait qu'il est impossible de rouler ses lignes facilement... j'en ai parlé cette semaine dans un autre thread et je peut pas m'empêcher de le redire!

Je comprend vraiment pas pourquois les compagnies s'entête à faire des barres comme ca!


Pour ta barre, si tu est bien habile selon moi c'est possible de la sauver mais tu devrais la faire inspecter par quelqu'un qui connaît bien cette barre spécifiquement pour t'assurer que c'est sécuritaire.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: besoin conseil pour barre magané ,,,

Messagepar boby3645 » Mer 04 Mars 2015 09:53

merci :)
Avatar
boby3645
 
Messages: 53
Inscrit le: Sam 29 Déc 2012 13:22

Re: besoin conseil pour barre magané ,,,

Messagepar Northwind » Mer 04 Mars 2015 17:49

Tu la fait tempé dans de l'eau bouillante elle devrai revenir comme l'original.

Si tu réussie pas moi je met des 90, en metal et je les tape ou je met de la gaine rétrisante.
Avatar
Northwind
 
Messages: 157
Inscrit le: Ven 03 Déc 2010 16:08

Re: besoin conseil pour barre magané ,,,

Messagepar Taurent » Mer 04 Mars 2015 18:50

Vu que c'est une 2010 possiblement que tu pourrais simplement te trouver une nouvelle barre Cab, tjrs dans l'usager je suis certain qu'il y en a qui traine qui sont en excellente condition et que tu pourrais avoir pour pas cher. Hey la gang, y'a pas quelqu'un qui a ça qui traine dans son garage ???
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: besoin conseil pour barre magané ,,,

Messagepar Airtime » Ven 06 Mars 2015 15:58

Effectivement, mauvais design ces années-là (2009-2010)...
Problème réglé depuis 2011 (ou 2012): les embouts dans lesquelles se roulent les lignes sont depuis ce temps bien "en ligne" avec le tube de la barre, au lieu d'être au-dessus de la barre comme celle que t'as... plus aucun risque que les lignes débarquent maintenant.

J'ai sûrement encore des barres Cabrinha 2012 et 2013 en excellentes conditions dans l'fond d'un garde-robe...
comme plein d'autres affaires d'ailleurs (des kites, des boards, des surfs...) que je ne pense jamais d'annoncer... :roll:

Si t'en veux une, avec ou sans lignes, contacte-moi, je vais te faire un très bon prix!

KiteBob@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Airtime
 
Messages: 467
Inscrit le: Dim 17 Oct 2010 04:55


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)

cron