Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Test de la Deploy 7

Test de la Deploy 7

Messagepar Guyt » Mar 17 Mars 2015 08:39

Bin non, c'est pas une nouvelle marque de kite, c'est la marque de ma pelle Black Diamond, un accessoire essentiel pour tout kiteux à caisson, selon mon humble avis.

Y en avait marre de donner des coups de bottes pour creuser un trou pour ma vis à glace ou pour détacher des blocs de neige, histoire de sécuriser mon caisson pendant que je démêle les cordes. Je suis donc allé chez La Cordée, espérant trouver une pelle compacte et légère. Je l'ai trouvé dans la section "accessoires pour avalanches".

Ce fut le coup de foudre immédiat quand je l'ai vu. Au diable la dépense (80$) et l'anticipation de la querelle avec ma douce qui ne comprend pas toujours mes excès de consommation.

J'irai pas jusqu'à vous faire un vidéo youtube sur ma pelle Black Diamond 7, comme a fait ce gars. Mais bon, faut croire qu'il y en a qui aiment plusse que d'autres ;)

https://www.youtube.com/watch?v=iS2kmmGelAs
Avatar
Guyt
 
Messages: 13
Inscrit le: Ven 31 Jan 2014 00:42

Re: Test de la Deploy 7

Messagepar SebM » Mar 17 Mars 2015 09:44

Super ça, semble d'excellente qualité. En plus de l'utilisation pour kites à caisson l'hiver disons qu'elle m'aurait servi récemment pour sortir ma van du banc de neige :D Bref, je vais surement m'en acheter une aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Test de la Deploy 7

Messagepar jplecruguel » Mar 17 Mars 2015 12:24

Guyt ça serait apprécié que tu indiques que t es team rider pour la cordée. Et pour les wipers Wiplus!
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Test de la Deploy 7

Messagepar Guyt » Mar 17 Mars 2015 17:00

jplecruguel a écrit:Guyt ça serait apprécié que tu indiques que t es team rider pour la cordée. Et pour les wipers Wiplus!


:D :D :D

Non mais, faire sa part, vire pas mon sujet en niaiserie, tu vois bien que j'essaie de me refaire une virginité ici. ;)
Avatar
Guyt
 
Messages: 13
Inscrit le: Ven 31 Jan 2014 00:42

Re: Test de la Deploy 7

Messagepar EricLeKiteux » Mer 18 Mars 2015 07:36

Guyt a écrit:
:D :D :D

Non mais, faire sa part, vire pas mon sujet en niaiserie, tu vois bien que j'essaie de me refaire une virginité ici. ;)


Ça ne durera sûrement pas longtemps
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: Test de la Deploy 7

Messagepar jplecruguel » Mer 18 Mars 2015 13:19

C est pas gagné!
Ta réputation est upwind de toi...
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invité(s)