Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Footpads

Footpads

Messagepar marky » Mar 17 Mars 2015 09:41

Avec mon board slingshot lenten les pieds me sorte toujours des strap,jamais eu ce probleme la avant avec mes boards,je me cherche des bon pads confo qui tienne bien,naish,liquid luxury axis ,aboard etc, bo bon pas cher,j'aimerais avoir vos suggestion svp.strap avec un bon vieux velcro facile a ajuster.


Image
Avatar de l’utilisateur
marky
 
Messages: 129
Inscrit le: Mar 24 Avr 2012 17:57
Localisation: entre victo drummond et trois-rivieres

Re: Footpads

Messagepar Denis » Mar 17 Mars 2015 09:53

Haut de gamme top of the line sur la coche j'ai essayé ces 2 paires, et c'est super, ca lock et ce sont des pantouffles

AXIS Traction+ 2015
Image

Naish APEX 2015 (flipper a celles-ci sur sa Clash)
Image

Pas essayé encore mais les nouvelles Sneaker5 de Shinn on l'air bien aussi
http://www.shinnworld.com/#!sneaker-5/cyp6

sinon je sais que kiter11 (Ocarina) a des footstraps de Core Fusion a ecouler. Ce sont celles que j'ai sur ma fusion et c'est vraiment bien aussi.
http://corekites.com/us/fusion
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Footpads

Messagepar bad black wolf » Mar 17 Mars 2015 10:30

Jai essayer les sneaker 5 cette semaine a cuba j'étais nu pied et jai des petits pied et je sentais que javais le pied un peu lousse dedans meme serrer au max jai pas vérifier sil y avais des grandeur. Sinon rien a dire jai tjrs aimé les footstraps shinn
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
Avatar de l’utilisateur
bad black wolf
 
Messages: 459
Inscrit le: Jeu 11 Oct 2012 20:58


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)

cron