Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   airush varia-x 2015 vs f-one bandit 2015

airush varia-x 2015 vs f-one bandit 2015

Messagepar grumman » Ven 03 Avr 2015 12:15

Bonjour à tous et toutes...J'aimerais avoir vos opinions sur deux kites, la Airush Varila-x 2015 et la F-one Bandit 2015. Je cherche un kite qui va completer mon North 13 mètres 2014 que je ride jusqu'a 18 noeuds. Je me demande lequel est adapté pour une fille de 130lbs, petit bras donc le depower devra facile d'accès. Je pèse 200lbs et je veux aller jusqu'a plus ou moins 25-28 noeuds avec une des ces deux voiles. Je suis intermédiaire comme niveaux (petit kiteloop etc...) mais ma blonde débute alors le Varial-X serat-il trop rapide pour une débutante.

Merci de m'éclairer un peu.
Avatar
grumman
 
Messages: 38
Inscrit le: Ven 13 Mars 2015 19:02

Re: airush varia-x 2015 vs f-one bandit 2015

Messagepar Yuko » Ven 03 Avr 2015 14:18

J'ai la chance d'avoir essayer la F-One et je ride varialx depuis 3 saisons, et je viens juste de me procurer le VX nouveau 2015 - malheureusement, je peut pas t'en parler pour ma nouvelle acquisition car je l'essaie seulement que dans un mois , au cape. Par contre, pour la F-One, est assez different de la VX. Entka, certainement pour les models précedent, Le nouveau VX a subi beaucoup de changements ce que doit le raprocher de la Bandit, mais a quel point, reste a voir.
Avatar de l’utilisateur
Yuko
 
Messages: 328
Inscrit le: Dim 11 Mars 2012 18:58

Re: airush varia-x 2015 vs f-one bandit 2015

Messagepar flex23 » Ven 03 Avr 2015 18:09

Eu l'occasionn d'essayer ces kites 2015, et aussi la North Evo. Tous d'excellents choix si le programme est "all around". La Evo est une coche au-dessus, pour son comportement général, mais aussi parce que la barre est nettement plus évoluée.
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

Re: airush varia-x 2015 vs f-one bandit 2015

Messagepar grumman » Sam 04 Avr 2015 07:51

Merci à vous deux de me répondre... J'aurais aimé avoir plus d'info sur le comportement générale de la varial-x(2014) et de la f-one. Laquelle des deux est plus tranquille pour une débutante et quelle barre est plus facile à atteindre le système de depower. Je pense que la f-one serait la plus adaptée pour une débutante mais le cleat est peut-être plus dur à atteindre pour une fille avec de petits bras lolll. Je pourrais considérer une airush lithium aussi. Les airush sont moins cher que les north pour le même genre d'aile...north évo et airush lithium...

Merci encore de me répondre.
Avatar
grumman
 
Messages: 38
Inscrit le: Ven 13 Mars 2015 19:02


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)

cron