Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Review Réparation chez FOX à Buxton, Hatteras

Review Réparation chez FOX à Buxton, Hatteras

Messagepar Rotule » Dim 24 Mai 2015 09:02

La semaine dernière j'ai eu un incident avec mon vanguard presque Neuf. Quand j'était Over en 6M avec, j'ai changé pour mon Twin-tip. Plus tard je suis revenu sur la plage et il y avais une Ding assez profonde (jusqu'au foam) sa semblait être un frottement de quelque chose d'aiguisé (mon explication est que quelqu'un a du tomber dessus avec son board sinon je souffre d'amnésie car je ne me souviens pas être tombé dessus avec mon hook...)

Bref J'était bien déçu mais je me suis dit que tant qu'à être en vacances, je vais le rester (je voulais pas me taper la réparation) et en plus là bas ils sont habitué et pro.

Donc je suis all chez FOX à Buxton et il m'on réparer ca Overnight pour 25$ US et ca parrait Vraiment presque pas. (le monsieur est bien content, ca été une réparation Gagne-temps)

Ils ont fait une superbe job pour vraiment pas cher et je les recommandes à tous si vous avez une bad-luck au Cap ou juste avant.

Le père de Ringolos as aussi fait réparer une fin Box de planche à Voile et ils a fait un superbe job.

Quand je suis parti il m'a dit "Tell your friends with broken boards to come and see us" alors voilà :) j'encourage son beau travail.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invité(s)

cron