Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   nouvelle pompe core

nouvelle pompe core

Messagepar legranbien » Mar 16 Juin 2015 13:10

Durant la demo core a Venise j ai tester la nouvelles pompe core 2.0 . j ai vraiment été impressionner comment elle pompe rapidement et facile a pomper aucune comparaison avec tout autre pompe sur le marcher. j en est même acheter une . et le prix est très raisonnable. si vous en voyer une sur un spot demander a la personne de faire une essaie . ca vaut vraiment le prix et partager vos impression

Sylvain
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
Avatar
legranbien
 
Messages: 428
Inscrit le: Jeu 16 Déc 2010 17:28

Re: nouvelle pompe core

Messagepar Flipper360 » Mar 16 Juin 2015 13:15

fck them Sylvain on leur a dit, ils peuvent bin prendre ma pompe électrique si ils veulent mais personne touche à ma pompe noire...

PS- Pour les utilisateurs réguliers, j'ai changé la pompe électrique, elle est maintenant munie d'un court tuyau jaune qui ne sert qu'à adapter votre propre tuyau. J,ai laissé un tuyau dans le sac avec un adapteur 9mm, un adapteur Ozone et un adapteur Liquid Force. n'essayez pas e gonfler votre kite avec le tuyau jaune, vous allez tout arracher.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: nouvelle pompe core

Messagepar Yougz » Mar 16 Juin 2015 14:03

Salut!

Je teste la pompe 2.0 depuis deux semaines... c'est hallucinant, autant avec les CORE que slingshot, CAB, F-One... j'ai fais essayé hier à plusieurs copains, 2 en ont commandés sur le champ ...même commentaires the price is right, solide et rien à voir avec les anciennes pompes..
Avatar
Yougz
 
Messages: 30
Inscrit le: Mar 02 Avr 2013 22:51

Re: nouvelle pompe core

Messagepar Denis » Mar 16 Juin 2015 14:25

sur kiteforum.ca y a 4 threads qui parlent de nouvelles pompes dont celle de Core et F-One

sur kiteforum.com y a en autant et le thread sur le pompe core 2.0 fait 9 pages avec au dessus de 8000 views

on parle de pompe :mrgreen:

Image

imagine si on parlait de pipe
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: nouvelle pompe core

Messagepar badou » Mer 17 Juin 2015 09:22

La pompe core fait des pipe ?????

C bin rendu fucké leau de venise sa frappe fort
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: nouvelle pompe core

Messagepar Snow_ro » Dim 21 Juin 2015 09:19

Ma pompe est fini! J'en veux une neuve. Je comprend pas comment la pompe peu aller plus vite. Il me semble que ca marche en pc3 par coup de pompe.
Est-ce encore la secte Core qui essai le brain washing?
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: nouvelle pompe core

Messagepar Rotule » Dim 21 Juin 2015 09:23

Snow_ro a écrit:Est-ce encore la secte Core qui essai le brain washing?


Flipper s'n ai acheté une et il n'est pas dans la secte Core... d'ailleur c'est pas une secte, on aime notre gear c'est tout :mrgreen:

Moi j'en ai pas encore acheté parce que j'ai 2 pompe neuve (encore dans les sacs) et que j'ai pas encore essayé la nouvelle mais à en entendre parler, j'ai pas le choix d'en acheter une. :lol:

Si tu veux une pompe Neuve Jaune écrit CORE dessus avec le manomètre tu peux venir chercher une des mienne ;) sinon apparament que ca fonctionne vraiment mieux avec les nouvelles pompes.

C'est une question de temps avant que toutes les marques vendent les même si ca fonctionne si bien que tout le monde le disent.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: nouvelle pompe core

Messagepar Snow_ro » Dim 21 Juin 2015 09:29

Je me fou du nom sur la pompe. C'est juste que les seal sur la mienne sont maganés, je reçois du vent dans face à la remonté. J'aurais acheté une chez Ti-can-tire, mais celles qu'ils tiennent cette année valent pas une claque. MErci de l'offre rotule, mais tu restes trop loin et je vais rarement ailleur qu'a oka ou parfois a TR.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: nouvelle pompe core

Messagepar Rotule » Dim 21 Juin 2015 09:31

Snow_ro a écrit:Je me fou du nom sur la pompe. C'est juste que les seal sur la mienne sont maganés, je reçois du vent dans face à la remonté. J'aurais acheté une chez Ti-can-tire, mais celles qu'ils tiennent cette année valent pas une claque. MErci de l'offre rotule, mais tu restes trop loin et je vais rarement ailleur qu'a oka ou parfois a TR.


bha parle à SebM Alors y'a pleins de nouvelles pompes Noir en stock ;)
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: nouvelle pompe core

Messagepar galou31 » Dim 21 Juin 2015 12:23

Snow_ro a écrit:Ma pompe est fini! J'en veux une neuve. Je comprend pas comment la pompe peu aller plus vite. Il me semble que ca marche en pc3 par coup de pompe.
Est-ce encore la secte Core qui essai le brain washing?

J'avoue que j'ai du mal a comprendre aussi comment ça peut être si révolutionnaire.
C'est sur qu'une pompe neuve, sans pertes d'air, bien graissée, va demander moins d'efforts qu'une pompe usagée, mais je ne vois pas beaucoup d'amélioration possible à un système assez simple...
Peut-être le tuyau qui ne serait pas "ondulé", car même si ça permet qu'il soit plus souple ça doit causer des pertes de charge dans l'écoulement d'air...
Ou bien une augmentation de la section des passages d'air entre le corps de la pompe et le tuyau... (en ce cas, pourquoi ce n'était pas possible avant?)

Mais bon, comme les ailes Core elles-même j'ai encore à essayer en vrai, rien ne remplace l'expérience :silent:
Avatar
galou31
 
Messages: 202
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 07:44

Suivant

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)

cron