Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   shinn bronq

shinn bronq

Messagepar mikemercury » Mar 23 Juin 2015 19:47

premier essai , shinn bronq 135x31 ,dimanche en 9m et aujourd hui en 7m , 175 lbs , intermediaire , j ai vendu une monk 136x42 2015 que j adorais pour la nouvellle bronq sur un coup de tete ( marketing , forum , boulechitte , full carbon etc..) sans rentrer dans les termes techniques , je peut dire apres 2 sorties en alternance avec mon surf , que la bronq est tres comfortable dans le chop malgré une petite sensation de planche plus stiff que la monk , mais tres semblable niveau confort , la plus grande difference est au niveau du pop , wow une petite impulsion et up ca leve , j ai aussi constaté qu en toeside elle est plus facile ( j aime le toeside ) bref une tres bonne planche a mon gout a moi , l ideal c est d essayer avant , ha oui j oubliais la planche est tres belle au niveau cosmetique , l effet carbonne et deco est vraiment bien, selon moi la plus belle shinn , de meilleurs riders seront en mesure de faire une meilleur evaluation ,a plus
Avatar
mikemercury
 
Messages: 113
Inscrit le: Jeu 08 Mars 2012 10:43

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invité(s)

cron