Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Quelqu'un a essayé la Boost 13 mètres de flysurfer ?!

Quelqu'un a essayé la Boost 13 mètres de flysurfer ?!

Messagepar Franckino » Jeu 23 Juil 2015 13:49

Bonjours je suis a la recherche que quelqu'un qui a essayé la boost 13 mètre de flysurfer. j'aime bien les produit flysurfer j'avais peut-être envie dans commandé une mais j'aimerais avoir des avis de quelqu'un qui la ridé. merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Franckino
 
Messages: 12
Inscrit le: Dim 10 Août 2014 08:06

Re: Quelqu'un a essayé la Boost 13 mètres de flysurfer ?!

Messagepar Denis » Jeu 23 Juil 2015 14:18

si jamais tu ne trouves pas sache que la Ozone Edge a exacetement le meme style/programme soit race/boost/hangtime

j'ai souvent eu la chace d'essayer la edge dans quelques grosseurs et ca boost en malade puis ca ne redescends plus, en 10m ca fait peur mais c'est agreable. en fait de hangtime c'est une coche au dessus des kites de style freeride qui en ont deja beaucoup comme la xr3, rally, rebel, etc.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Quelqu'un a essayé la Boost 13 mètres de flysurfer ?!

Messagepar thefly4 » Jeu 23 Juil 2015 16:04

Moi aussi j'aimerais bien avoir un retour sur la boost, je regarde peut être pour une 15M
Mais y faudrait que ce tourne pas mal plus vite qu'une grosse Edge..... sinon elle va reste sur la tablette du magasin.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invité(s)

cron