Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   hey !! kiteuses ??? harnais

hey !! kiteuses ??? harnais

Messagepar komorien » Mer 23 Déc 2015 23:14

Je veux acheter un harnais pour ma blonde ... le quel ??? C' est sûre elle va l'essayer mais le rider et l' enfiler c'est deux quel seat ??
Crossbow 10m et 13 m.... il me manque une 7 m...... Board Shinn Monk et il me manque un gros board mais pas trop ;-)
Avatar
komorien
 
Messages: 19
Inscrit le: Mar 26 Nov 2013 11:06

Re: hey !! kiteuses ??? harnais

Messagepar Bobetpine » Mar 23 Fév 2016 22:21

Le Mystic que j'ai acheté chez Wax l'an dernier est confo et je crois que plein de filles rident ce Seat enteka plusieurs me l'avaient recommandé à l'époque.

Wax te le dirait sûrement c quel modèle.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: hey !! kiteuses ??? harnais

Messagepar kitkat » Mer 24 Fév 2016 09:44

Le fit est vraiment variable d'une marque à l'autre...J'aurais adoré utiliser le KiteSeat de Prolimit qui est très bien construit et très confo...mais fait pas bien.J'utilise le Dakine seat qui est plutôt cheapette question construction (surtout les deux dernières années),mais très confo pour moi.

Faut aussi faire attention à la taille.Un small en Prolimit est un peu trop grand pour moi,alors que je prends un medium en Dakine (les grandeurs Dakine sont très très petites à la taille et assez larges aux cuisses,alors que Prolimit c'est l'inverse).Sais pas trop pour les Waist,mais pour les Seats que j'utilise depuis toujours,les grandeurs sont loin d'être standard.

Seul point positif: il n'y a pas tellement de choix à l'intérieur d'une même marque.Dakine fait un seat seulement,idem pour Prolimit.Pas un million de choix pour les femmes,souvent dans chaque Cie t'as le choix entre une sorte de seat et une sorte de waist.

Si tu achètes sans elle,achète en te fiant aux mensurations des fabricants,mais arrange-toi pour pouvoir échanger facilement.

Faut vraiment essayer.

C.
Avatar
kitkat
 
Messages: 79
Inscrit le: Mer 21 Août 2013 07:18

Re: hey !! kiteuses ??? harnais

Messagepar noemie » Mer 24 Fév 2016 09:52

Le ION Vega plait beaucoup aux filles en général! Cette année il est vraiment plus paddé que les années précédentes, très confo! (dispo chez Kiteforce)
Airush Diamond (12m-9m-7m), Airush Razor Team Series (7m), Airush Diamond 134cm, Airush Livewire Team Series 135cm
Avatar de l’utilisateur
noemie
 
Messages: 122
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 06:59

Re: hey !! kiteuses ??? harnais

Messagepar melovick » Ven 26 Fév 2016 09:11

Mon chum a un ion apex et donc il m'a conseillé d'acheter sa version féminine: ION Nova. Je l'adore. Il est confortable, ne fait pas de points de pression et a un super bon rapport qualité prix pour quelqu'un qui débute mais qui veut progresser. J'ai essayé d'autres modèles, plus cher, moins cher et seul celui là me convenait! Il est très populaire!!
Avatar
melovick
 
Messages: 4
Inscrit le: Ven 26 Fév 2016 09:09


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invité(s)