Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   J’veux du vrai bon stock

J’veux du vrai bon stock

Messagepar Gabouil » Mer 23 Fév 2011 13:02

D’abord bonjour as tous du nouveau forum. J’ai finalement décidé de switcher car KZ as vraiment pris des aires de je n’apprécis pus, mieux vos tard que jamais dites-vous mais bon.

J’ai vraiment espoir de finir mon sous-sol pour l’été ce qui devrait me laisser un peu de temps pour rider c’été, je l’espère. J’ai besoin de vos conseilles car je veux changer ma voile tempête (que j’ai fini par pété la pauvre) et mon board.

Commençons par le board. Je ride avec des boots sur une protoy 2008 ou 2009 135. J’aime vraiment mon setup car il offrait un excellent pop-up et se débrouillait très très bien des la chop de Québec, bref je l’aime mais est fini.
Pis pour une nouvelle voile je ride normalement des C 5 lines (airush Générator) mais pour une p’tite voile j’aimerais bien quek chose de plus molo car à 45kn tu cherche pas toujours à être radical. J’visait genre vapor X mais 5 lines.

Mes contraintes : Comme vous pouvez le constater j’aime bien Airush, mon problème est qu’il semble que sport radical soit le seul fournisseur du Canada et au US y en a pas plus. Donc trouver un deal est difficile. Je suis aussi allergique à Cabrinha et Fone (est c la vie).

Ce que ma recherche m’a donnée c’est :
Kite
Fuel (je ne suis pas sure quel soit encore 5 lignes)
Le Naish parck (qui vent ça, pis j’ai pas les brides)
Airush vaporX (J’veux pas payer 2k)
Vegas (Le vie sportive vent-elle encore des kite sinon qui vent ça)
Liquide force (j’entend des commentaires mitigé)

Board
J’ai jsute pensé à uen nouvelle protoy (mais elle va ne couté la peau des fesses)
Ou un darko mais j’ai peur que ce soit 0 dans la chop.

Vos commentaires et suggestion.

J'tPeux poche j'viens de voir quÉlément 51 vend du airush
My Milwaukee miter saw does not ride as smooth as my kite, I miss riding!
Avatar
Gabouil
 
Messages: 6
Inscrit le: Mer 23 Fév 2011 12:09

Re: J’veux du vrai bon stock

Messagepar chieftain » Mer 23 Fév 2011 13:56

Salut Gab!
si tu es capable de te trouver une vegas 2008 en bonne shape, go for it!!
d'après moi leur meilleur année, pour avoir eu les 08-09-10, même pour les avoir sans frais à chaque année (merci à La Vie) je me suis quand même acheté des vegas 9 et 12m 2008, que j'ai rider plus souvent cette année que les 2010. quoi que la barre 2010 est vraiment top surtout pour ton style.
Et oui, La Vie vend toujours des kites, je ne sais pas trop d'ou viens ces rumeurs que j'ai entendu souvent cette année, quoi que j'aie un petit doute.....

si tu veux une 2011 je crois qu'il faut la demander en commande spéciale parce que North la fabrique en quantité limité.

Salut!
Avatar
chieftain
 
Messages: 85
Inscrit le: Mar 22 Juin 2010 05:46

Re: J’veux du vrai bon stock

Messagepar trotter » Mer 23 Fév 2011 14:18

La rumeur vient surement du fait qu'il n'y a plus grand chose sur le plancher de la vie sportive.
Avatar
trotter
 
Messages: 69
Inscrit le: Mar 31 Août 2010 21:51

Re: J’veux du vrai bon stock

Messagepar Denis » Mer 23 Fév 2011 14:25

element 51 a Ste-Eustache vend les voiles Airush
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: J’veux du vrai bon stock

Messagepar Wave » Mer 23 Fév 2011 14:51

Bienvenue sur KF, Gabouil et merci d'être avec nous :-)

Notre forum ce veut un forum pour les riders par des riders. No bullshit et tous le monde est bienvenue à participer à l'évolution du site.

Pour ta question regarde dans le section : DEMOS/TESTS, nous avons eu un journée Demo D au lac des 2 montagnes et nous avons reçu plus de 50 formulaires de nos
beta testeurs.

Regarde les modèles et ça pourrait peut être d'aider.

Dit toi que depuis 2008 - 2009 , pas mal tous les kites fonctionne bien... Ils ont des variantes au niveau des accessoires, vitesse de rotation, pression à la barre, redecollage, plage de vent, lift, programme,etc, mais règle général, ils vont pas mal tous bien.

Le best est dans faire l'essai avant d'acheter .. Sur ce point la gang de KF.ca à des idées, mais comme toute chose, ça va nous prendre de l'aide de la communauté pour que ça ce réalise.. A suivre..

Encore Bienvenue sur KF.. Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: J’veux du vrai bon stock

Messagepar jumarcil » Mer 23 Fév 2011 15:17

Salut Gabouil;

Bienvenue sur KF :-)

Moi je prends mon Stock Airush chez Element 51 a St-Eustache et ils offrent un tres bon service et aussi de tres bons prix. Demande Carl ou Francis les proprio. C'est eux qui m'ont fait decouvrir Airush. L'an passé j'ai ridé une lithium 13m LW tout l'été et c'est du beau stock pas trop cher.

Jules
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: J’veux du vrai bon stock

Messagepar letom » Mer 23 Fév 2011 15:48

trotter a écrit:La rumeur vient surement du fait qu'il n'y a plus grand chose sur le plancher de la vie sportive.




il n'y pas de rumeur , c'est une realité....

présente toi a la vie comme un debutant qui connait rien (et qui connnait pas encore KF..) et demande des renseignement
c 'est la que sa se corse, et j'en ai fait l'experience. ya personne qui connait sa ,
si tu sais ce que tu veut: tant mieux,
si tu sais pas : tampi pour toi

le probleme n'est sur les tablete , il est sur le planché
time is money but wind is gold !
Avatar de l’utilisateur
letom
 
Messages: 142
Inscrit le: Sam 29 Jan 2011 13:38

Re: J’veux du vrai bon stock

Messagepar vivakite » Mer 23 Fév 2011 16:19

bon ben yen manque une sorte
les blades pas chère + bon...
content de te voir gabouil :) :)
mais bon les blade ont pas de 5 lignes...(je crois pas)
Dernière édition par vivakite le Mer 23 Fév 2011 16:29, édité 2 fois au total.
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: J’veux du vrai bon stock

Messagepar badou » Mer 23 Fév 2011 16:25

ka bou ile!!!!

rrd 2010 2011 obsession ! et met une tite attache a ta tuque!!!!! bonne ride
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: J’veux du vrai bon stock

Messagepar Gabouil » Mer 23 Fév 2011 16:49

Merci as tous des infos, effectivement on dirait que maintenant tout le monde vent du Airush à moins chère qu’avant, c cool.

Chieftain : comment ça y font pus de vegas y pourrais retourner au 2008 c’était de la bombe cette voile. L’espoir dans trouver des neuves est mince.

Wave : merci de l’acceuil, je crois savoir vivre, si me trompe ou exagère a un moment ou l’autre j’suis facilement raisonnable, sentez vous à laisse de me partager vos commentaires constructif. Pour les démos, à Québec sont rare, mais se serait très plaisant, et si vous avez besoin d’aide j’suis ouvert.

Vivakite : Ca fait longtemps que j,ai pas vue une blade de proche (genre 2007) et dans le temps ça avait l’aire d’être faite en kleenex. Mais dans le monde du kite 3ans c,est une éternité, j’vais regarder. Merci.

J’voulais pas partir de débat mais depuis que l’autre Jef n’est plus chez la vie je croyais que c’était mort le kite là. Bon j’vais aller faire mon tour.
My Milwaukee miter saw does not ride as smooth as my kite, I miss riding!
Avatar
Gabouil
 
Messages: 6
Inscrit le: Mer 23 Fév 2011 12:09

Suivant

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 522 invité(s)