Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Split board quelqu'un a déja essayé

Split board quelqu'un a déja essayé

Messagepar Isterik » Sam 13 Fév 2016 22:50

Salut!
Comme je vais en asie du sud-ouest et que je vais bouger d'un pays a un autre en avion je pensais faire l'achat d'un split board.
J'ai deja lu plusieurs reviews sur le board mais je voulais savoir qui a deja fais l'experience de voyage avec un split board?
Et ci ca en vaut la peine d'investir tout ce Bling$$$ Bling$$$
Vraiment pratico pratique ou pas?
GIN ZULU 7M/ AIRUSH LITHIUM 9M/ NORTH REBEL 12M/ BEST TS 15M/ CORE XR3 19M
XENON RAYO 145x44/ NOBILE NHP SPLIT BOARD 134X41
Avatar
Isterik
 
Messages: 37
Inscrit le: Mar 01 Avr 2014 16:26

Re: Split board quelqu'un a déja essayé

Messagepar Flipper360 » Sam 13 Fév 2016 23:02

Moi je Avis investir parceque je voyage par affaire et je do is prendre des trains, des avions, des taxis et c'est pas pratique en plein Bruxelles, Lyon, Paris ou Nantes avec un gros boardbag... J'ai essayé la NHP salit en Martinique, beaucoup de rocker, bien joueuse, padz un peu durs, pop bien, confo dans la chop, le board est assez souple...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1499
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Split board quelqu'un a déja essayé

Messagepar jeff » Dim 14 Fév 2016 07:16

Est-ce que le but du voyage est le kite ? Moi je suis partie un an, et j'y ai longuement pensé. Finalement, j'étais bien content de pas être pogné avec mon stock durant 1 ans pour qql ride. À la place, Benoit est venue me rejoindre a la fin du voyage pour un 3 semaine intense avec tout notre stock.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27

Re: Split board quelqu'un a déja essayé

Messagepar Isterik » Dim 14 Fév 2016 13:18

En général mon but est toujours un voyage de sport mais comme je suis en couple maintenant je me dois de faire quelque compromis =)
Je dirais 50/50 comme voyage et je crois amener dans mon stock ma 9m 12m et 19m avec un split board en esperant que ca pese moins de 50 lbs !
GIN ZULU 7M/ AIRUSH LITHIUM 9M/ NORTH REBEL 12M/ BEST TS 15M/ CORE XR3 19M
XENON RAYO 145x44/ NOBILE NHP SPLIT BOARD 134X41
Avatar
Isterik
 
Messages: 37
Inscrit le: Mar 01 Avr 2014 16:26


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 356 invité(s)