Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Starkites S-BOW 8M

Starkites S-BOW 8M

Messagepar estp » Jeu 24 Fév 2011 11:15

:lol:Essais de la sbow de ma blonde qui veux débuter le kite cette été .

St-Prime 20 noeuds full gusts

STARKITES Sbow 8m



J'ai jamais été un fans des bow-kite, je suis plus tot c-kite MAIS ..................!!!!!



Idéalement toilé par ce vent du nord-ouest 20 rafales a 30 noeuds puissant.L'aile encaisse parfaitement les rafales et reste très stable.Pas de surprise ni de grosses gamelles violentes elle pardonne tout... La présence en barre est parfaite, et la navigation en est d'autant plus confortable. Le redécollage se fait le yeux fermés. Le trim est simple et efficace, gros depower est top. Tout est là pour être en sécurité.Aucune surprise on sait toujours ou se trouve l'aile. Saut ,tu bordes ton aile et ça monte: hyper simple et accessible. La réactivité est correcte pas une balle, un peu lente à mon goût pour une 8m , tu te fais pas surprendre. Parfait pour tous le niveaux mais surtout très sécuritaire. Bonne aile pour progresser. Je la conseille à tous ceux qui débutent , progression très rapide et extrêmement sécurisante.



Conclusion pas peur d'initier ma blonde avec se kite , FULL doux, le kite le plus sécurisant qui mes été d’essayer ...........je conseille a tous surtout débutant et intermédiaire en progression .Bien hâte de rider se kite dans les vague ,je crois bien que je vais me gaver avec en surf avec cette stabilité
Dernière édition par estp le Jeu 03 Mars 2011 12:59, édité 2 fois au total.
Avatar
estp
 
Messages: 8
Inscrit le: Dim 20 Fév 2011 12:10

Re: Starkites S-BOW 8M

Messagepar Raccoon » Jeu 24 Fév 2011 13:03

cut and paste? je comprends pas l'utilité de ce post...
Avatar
Raccoon
 
Messages: 126
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 20:26

Re: Starkites S-BOW 8M

Messagepar estp » Jeu 24 Fév 2011 13:56

Raccoon a écrit:cut and paste? je comprends pas l'utilité de ce post...


seulement un petit conte-rendu d'un kite que j'ai rider le WE dernier !!!
a tu un problème avec ?? ;)
Avatar
estp
 
Messages: 8
Inscrit le: Dim 20 Fév 2011 12:10

Re: Starkites S-BOW 8M

Messagepar kitesurfing » Ven 25 Fév 2011 07:49

estp ...ton texte n'est pas là....????
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 503 invité(s)